• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Rendre impossible de savoir qui visite la taverne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

E...

Parachutiste
Tout comme le fonctionnement des camps de siège. À la différence que le résultat des arches 180 ne semble pas gêner inno car ne concerne qu'une très faible minorité.
Des trucs mal pensé on en à vu passer d'autres... On peut parler de la latence d'une seconde quand on passait une quête...
L'arche n'est pas un "truc" mal pensé.
La latence d'une seconde pour passer une quête était voulue (j'ai eu la confirmation direct foe).
 

E...

Parachutiste
Pour le moment !
Il suffit de voir que les arches 180 fleurissent depuis l'abus en CBG pour comprendre la raison du nerf sur la version bêta.
Les "abus" cdb n'ont pas beaucoup d'impacts sur l'avancement d'une arche au niveau 180.
C'est juste que depuis l'arrivée de l'arche en 2015, les joueurs propriétaires ne se sont pas tournés les pouces pour se dire en 2021 (c'est bien le début des gros abus cdb non ?) qu'ils allaient atteindre le niveau 180.
Pour y arriver, il faut augmenter son temps de présence ("no life" est conseillé), investir de plus en plus sur les GMs des amis et des voisins.
Faire des sacrifices et ne pas tout vouloir en même temps. À savoir, tous les GMs en hauts niveaux + l'arche 180.
Tout placer sur l'arche pendant de longs mois et ne rien faire d'autre.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Les "abus" cdb n'ont pas beaucoup d'impacts sur l'avancement d'une arche au niveau 180.
C'est juste que depuis l'arrivée de l'arche en 2015, les joueurs propriétaires ne se sont pas tournés les pouces pour se dire en 2021 (c'est bien le début des gros abus cdb non ?) qu'ils allaient atteindre le niveau 180.
Pour y arriver, il faut augmenter son temps de présence ("no life" est conseillé), investir de plus en plus sur les GMs des amis et des voisins.
Faire des sacrifices et ne pas tout vouloir en même temps. À savoir, tous les GMs en hauts niveaux + l'arche 180.
Tout placer sur l'arche pendant de longs mois et ne rien faire d'autre.
Et tu pense vraiment quand Inno a créé l'arche c'était pour changer la base du jeu pour monter son arche au niveau 180 ?
 
L'arche n'est pas un "truc" mal pensé.
La latence d'une seconde pour passer une quête était voulue (j'ai eu la confirmation direct foe).
Il y a une différence entre dire que l'arche est un truc mal pensé et dire qu'ils n'avaient pas anticiper qu'on arrive à la montée 180 si vite.
Et quoi que tu en dise le cbg à accélérer cela. Car pour que je gagne des pf il faut que mes contacts up le plus de gm possible. Donc qu'ils gagnent un Max de pf.
Oui la latence était voulu. Pour lutter contre les bot. Preuve qu'ils font des trucs mal pensé. Les bots out continuer à tourner mais les joueurs on râler.
 

E...

Parachutiste
Il y a une différence entre dire que l'arche est un truc mal pensé et dire qu'ils n'avaient pas anticiper qu'on arrive à la montée 180 si vite.
Et quoi que tu en dise le cbg à accélérer cela. Car pour que je gagne des pf il faut que mes contacts up le plus de gm possible. Donc qu'ils gagnent un Max de pf.
Oui la latence était voulu. Pour lutter contre les bot. Preuve qu'ils font des trucs mal pensé. Les bots out continuer à tourner mais les joueurs on râler.
C'était une modification en urgence pour bloquer les bots en effet.
Elle a été corrigée en moins de 48h en urgence également, j'ai bien aimé la rapidité de réaction d'Inno, bravo !

Encore une fois, depuis 2015, c'est normal qu'au fil des années des joueurs arrivent au niveau 180.
Avec pour chacun beaucoup d'investissements dans le jeu.
D'autres joueurs y arriveront avec les années... Je ne trouve pas ça hyper rapide...
 
Dernière édition :

wolverine...

Parachutiste
Les "abus" cdb n'ont pas beaucoup d'impacts sur l'avancement d'une arche au niveau 180.
C'est juste que depuis l'arrivée de l'arche en 2015, les joueurs propriétaires ne se sont pas tournés les pouces pour se dire en 2021 (c'est bien le début des gros abus cdb non ?) qu'ils allaient atteindre le niveau 180.
Pour y arriver, il faut augmenter son temps de présence ("no life" est conseillé), investir de plus en plus sur les GMs des amis et des voisins.
Faire des sacrifices et ne pas tout vouloir en même temps. À savoir, tous les GMs en hauts niveaux + l'arche 180.
Tout placer sur l'arche pendant de longs mois et ne rien faire d'autre.
C'est incroyable le nombre d'anneries qui sont racontées ici.
Il est vrai que quand on est bloqué sur sa base en cbg, les journées sont très longues.
Il ne reste plus qu'à faire du gras de PF sur ses guildous et radoter.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,

Je vous prierai de vous recentrer sur le thème de la suggestion qui est la visibilité de la taverne ou pas.

Vous avez déjà 2 discussions sur les Cbg dans les discussions générales. Quant à l'arche, vous pouvez créer une discussion toujours dans les discussions générales.

Merci de l'attention apportée à mon message.
 

E...

Parachutiste
Ce que l'on peut constater pour le moment, c'est que ceux qui auraient besoin de l'éventuelle validation de la suggestion ont une raison valable et réelle, ceux qui n'en ont pas besoin ont des arguments futiles. Il me semble que l'on a largement fait le tour. Plus rien n'est ajouté depuis un bon moment. Passer au vote pourrait être une conclusion.
 

Sylvie Cultrice

Président
Ce que l'on peut constater pour le moment, c'est que ceux qui auraient besoin de l'éventuelle validation de la suggestion ont une raison valable
Tu veux dire "celui" car vu l'enthousiasme apparu dans cette discussion ça concernerait au mieux 1 joueur par ci par là.
Et contrairement à ce que tu dis, il y a bien des raisons de s'informer (visa la taverne ou autre méthode) sur les amis d'un joueur)
Par exemple je songe à recruter un membre de guilde, je regarde ses amis pour savoir si on en a en commun pour parler de son éventuel recrutement avec des joueurs qui le connaissent.

Sinon, au vu des réactions, visiblement de nombreux participants jugent cette suggestion inutile, c'est en soi une raison tout à fait valable pour la refuser, uns suggestion doit concerner le plus grand nombre de joueurs pour mériter d'être remontée. Il n'est pas justifié de modifier quoi que ce soit juste pour faire plaisir à 2 clampins isolés
 

Anamatt

Empereur
Pour "snipper" un GM, il faut que le propriétaire de ce dernier fasse partie de l'une des barres sociales du snippeur. Ce dernier regardera donc attentivement tous les GM de ses voisins (partant du principe qu'il a déjà fait le tour de ceux de ses amis et membres de guilde) et sélectionnera les GM intéressants et les gardera à l'oeil pour snipper au meilleur moment. Le fait de passer par la taverne d'un autre joueur n'est pas la garantie de trouver de bons snippes. Même si certains passent par la taverne pour sélectionner des snips futurs... la majorité utilise la taverne à autre chose. Il serait injuste de les en priver pour une minorité... qui, de toutes façons, passerait autre part pour sa sélection.
 

E...

Parachutiste
Pour "snipper" un GM, il faut que le propriétaire de ce dernier fasse partie de l'une des barres sociales du snippeur. Ce dernier regardera donc attentivement tous les GM de ses voisins (partant du principe qu'il a déjà fait le tour de ceux de ses amis et membres de guilde) et sélectionnera les GM intéressants et les gardera à l'oeil pour snipper au meilleur moment. Le fait de passer par la taverne d'un autre joueur n'est pas la garantie de trouver de bons snippes. Même si certains passent par la taverne pour sélectionner des snips futurs... la majorité utilise la taverne à autre chose. Il serait injuste de les en priver pour une minorité... qui, de toutes façons, passerait autre part pour sa sélection.
Je t'ai déjà expliqué que la taverne est la façon la plus facile de trouver les joueurs snipables chez un autre sniper. Je peux comprendre que tu as du mal à t'en rendre compte puisque tu n'es visiblement pas concernée, ni d'un côté, ni de l'autre. Mais ça ne constitue en rien une raison valable d'ignorer les besoins d'autres joueurs.

Tu veux dire "celui" car vu l'enthousiasme apparu dans cette discussion ça concernerait au mieux 1 joueur par ci par là.
Et contrairement à ce que tu dis, il y a bien des raisons de s'informer (visa la taverne ou autre méthode) sur les amis d'un joueur)
Par exemple je songe à recruter un membre de guilde, je regarde ses amis pour savoir si on en a en commun pour parler de son éventuel recrutement avec des joueurs qui le connaissent.
Sinon, au vu des réactions, visiblement de nombreux participants jugent cette suggestion inutile, c'est en soi une raison tout à fait valable pour la refuser, uns suggestion doit concerner le plus grand nombre de joueurs pour mériter d'être remontée. Il n'est pas justifié de modifier quoi que ce soit juste pour faire plaisir à 2 clampins isolés
Dans ces discussions de suggestions, ce sont souvent les mêmes qui donnent publiquement leur avis et qui remballent les joueurs qui pourraient avoir un avis différent. Les discussions tournent fréquemment à des invectives, parfois accompagnées d'attaques personnelles.

Comment voulez-vous que les silencieux aient envie de se ramasser un lot de posts désagréables ayant pour but d'essayer de les dissuader de continuer de défendre leur avis différent. Ils s'abstiennent et attendent de pouvoir voter.

Le vote permet ainsi de se rendre compte avec plus de liberté de la réalité d'un besoin.

Tout le monde peut lire les arguments de chacun des participants et se rendre compte de la pertinence d'une suggestion.

Pour confirmer cette triste réalité, lorsque qu'une suggestion passe aux votes, on s'aperçoit qu'il y a beaucoup plus de joueurs qui votent par rapport à ceux qui prennent part aux discussions. Parfois le résultat ne correspond pas à la tendance imposée par les participants des discussions.

Passer au vote pourrait donc être une conclusion légitime.
 

E...

Parachutiste
Heu... Tu parle de toi là ?
Tu sais très bien de qui il s'agit.
Je donne mon avis sans initier des attaques personnelles et en respectant tout le monde.

Faux
C et ca restera toujours, regarder les gm des autres (généralement les voisins)
Merci de ne pas oublier la fin de la citation :
Je t'ai déjà expliqué que la taverne est la façon la plus facile de trouver les joueurs snipables chez un autre sniper.
Regarder les voisins est une autre façon. Moins facile.
 

- Bernard -

Parachutiste
La phase de discussion préliminaire ne devrait exister que pour permettre d'affiner la formulation d'une proposition, pas la censurer.
Le vote suffit pour éliminer ensuite les propositions qui n'entrainent pas d'adhésion générale.
 

La Joya argentina

Conquistador
Regarder les voisins est une autre façon. Moins facile.
Forge of Empires_2022-09-06-13-44-22.jpg
Je suis un sniper et pourtant surprise aucun de mes amis sur ma capture d'écran n'est snipable (que ce soit 1x par mois ou sur l'intégralité de ses gm tout le temps)
Meme une bonne partie de mes amis sont des sniper avec qui je snipe régulièrement
Et c'est le cas de tout mes autres amis sniper
Ca te suffit pour comprendre que tu as tord
Le plus facile et rapide pour sniper est tout simplement regarder/surveiller les gm
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut