• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les expéditions de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41690

Guest
bonjour, première question, est ce que les combats compteront pour la JcJ ??
 

DeletedUser35765

Guest
Bonjour :)
hâte d'essayer ça :) n'étant pas sur la béta je suis dans le noir total pour le moment ^^
 

DeletedUser41690

Guest
aaaah cool ça à l'air vraiment sympa. si en plus ça compte pour la JcJ, c'est le top
 

eve69

Reine de l'animation
J'attends l'arrivée des EG avec impatience, à mon avis ça va révolutionner la façon de jouer. C est un grand changement qu'InnoGames apporte à notre jeu préféré, comme l'arrivée des GM ou la GvG
 
Dernière édition :

DeletedUser22435

Guest
bonjour,
Coquille ?
"...Les expéditions commencent automatiquement chaque jeudi ....si vous rejoignez ou créer une nouvelle guilde, vous devez patienter jusqu'au début de la prochaine expédition qui aura lieu le mardi suivant)."

UPDATE : la coquille a été corrigée
 
Dernière édition par un modérateur :

Spironos

Astronome
Quelles sont les récompenses personnelles a gagner pour les joueurs participant aux expéditions de guilde ?

Des points de combats dans les tours pour les tournois ? des points de classements ?
Y-a t-il autre chose ?
 

DeletedUser40716

Guest
Il y'a de l'idée wait and see, même si je sent que certains vont râler du fait que " (une façon pacifique de résoudre la rencontre sera aussi ajoutée dans un futur proche) " mais cela devrait être sympa.
 

eve69

Reine de l'animation
il y aura de l'or, des marchandises, des unites, des packs, des ressources, des plans, des diams et même des batiments , c'est une question d'avancement dans l'expédition et aussi de probabilités comme la chasse au trésor.
 

La Blonde

Mousquetaire
Pas évident ... On y laisse beaucoup de troupes pour des récompenses parfois "légères"(or, marchandises, ...) Sinon, c'est sympa et très addictif !
 
Dernière édition :

DeletedUser38643

Guest
Si je comprends bien si une guilde compte 10 actifs pour 50 membres, elle n'a aucune chance d'atteindre l'objectif, n'est-ce pas?
 

DeletedUser36605

Guest
Est ce que d avoir beaucoup de personnes dans la guilde ne participant pas a cette expédition va pénaliser l avancement de la barre de progression de la guilde ? Si c'est le cas, pas mal de personnes peu active risquent de se faire sortir de leur guilde...
 

Spironos

Astronome
il y aura de l'or, des marchandises, des unites, des packs, des ressources, des plans, des diams et même des batiments , c'est une question d'avancement dans l'expédition et aussi de probabilités comme la chasse au trésor.

Ah d'accord merci, je n'avais pas vu ;-)
 

-Saturne

Explorateur
Excellent :)

ça va être super avec de nouveaux défis !

Si une personne a accès à la liste des récompenses des niveaux II et III, ça serait sympas de les partager :)
 

Sylvie Cultrice

Président
"Chaque membre de la guilde à l'Âge du Fer va générer un coût de 2 ressources de l'Âge du Fer (ou 4 pour débloquer la difficulté III)."
Etc....

C'est 2 de chaque ressources ou 2 n'importe lesquelles de l'âge ,

ça semble une grosse dépense pour débloquer les niveaux III
 

DeletedUser16895

Guest
ça a l'air très intéressant ! j'ai hâte de voir ce que ça donnera !
:-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut