• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recueil d'avis, remarques, suggestions pour le Forum uniquement...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56102

Guest
Bonjour j'ai une question ne serait ce t'il pas possible de creer un marché, dédié uniquement a l'échange des améliorations ? Perso j'ai plein d'améliorations qui me servent a rien. Et j'ai pas mal de bâtiment de quête que j'aimerai bien amélioré tel que Tholos au n9.
Merci
 

Harley D

Forgeur d'or
Dans le titre "Recueil d'avis, remarques, suggestions pour le Forum uniquement" quel mot n'as tu pas saisi ? :-p
 
Bonjour j'ai une question ne serait ce t'il pas possible de creer un marché, dédié uniquement a l'échange des améliorations ? Perso j'ai plein d'améliorations qui me servent a rien. Et j'ai pas mal de bâtiment de quête que j'aimerai bien amélioré tel que Tholos au n9.
Merci
Pour répondre à ta question, non inno n'envisage pas de créer une bourse d'échange des améliorations.
 

Harley D

Forgeur d'or
au post #347 de ce même sujet, j'ai proposé une différente gestion de notre forum.
Aucune réaction du staff !

Mieux vaut-il transformer ma remarque en suggestion ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous.

Suggestion pour le forum.

Comme on peut le constater et plus inquiétant, ce que constatent également les nouveaux membres, certaines réponses sont totalement déplacées.
Cela, non seulement, n'incite plus les anciens à participer au forum mais décourage les nouveaux.
Or, dans une très grande majorité, ces "réponses" viennent de membres expérimentés du forum.
On remarque également que le staff agit de façon différente selon les membres. En effet, des membres expérimentés ne sont pas inquiétés malgré leurs réponses déplacées.

Proposition:
Plutôt que d'avoir un "titre" basé sur le nombre de messages postés, je vous propose un "barème de confiance" qui se décomposerait en 2 parties.

Première partie:
Lorsqu'un membre poste un message, ajouter une option "ce message est-il utile? Non" à côté du bouton "j'aime".
Le nombre de membres ayant cliqué sur le "non" ne serait pas visible des autres membres mais seulement du staff. Cela permet d'éviter les abus de signalements si un joueur n'apprécie pas tel membre.
Le staff analyserait ensuite le message après par exemple 5 "non".
Si, en effet, le message est "hors propos", le staff agirait sur la 2ème partie de la proposition.

Seconde partie:
Chaque membre a, à son inscription, un barème de confiance de 100%. A chaque message jugé par le staff "hors propos" (après analyse suite à la première partie), la note baisse.
La note remonte après, par exemple, tant de temps passé sans message "hors propos".

Si cela est mis en oeuvre, je laisse le staff décider du nombre de points à baisser et monter et des différentes modalités;)
 

DeletedUser57480

Guest
Euh bonjour ☺️ Je n’arrive plus à me connecter à mon compte FOE je ne sais pas à qui demander de l’aide.
 

Loup Tenace

Empereur
Euh bonjour ☺️ Je n’arrive plus à me connecter à mon compte FOE je ne sais pas à qui demander de l’aide.
Bonjour,
ta question n'est pas posé au bon endroit car ton problème n'as rien à voir avec le forum.
Rassure toi je vais t'apporter une petite lueur d'espoir (ou pas), donc ne pouvant plus te connecter sur le jeu, je te recommande de contacter l'assistance via le forum. Pour cela lorsque que t'es sur la page générale du forum sur ta droite tu as des liens rapides, clic sur celui de l'assistance et ensuite remplis ce qui t'es demandé.
 
Bonsoir,
où est la logique d'avoir mis les "Guides et Aides" dans la section "Questions" ?
Peut-être simplement que lorsqu'un joueur se pose une question à propos du jeu, la première chose qu'il est sensé voir c'est le forum des questions. Après, je ne dis pas que créer un forum "Guides et Aides" serait une mauvaise idée, la question est surtout "est-ce que cela serait plus visible par les joueurs cherchant des informations?", vous pouvez éventuellement proposer cette suggestion que nous passerons au vote voir ce qu'en pense la communauté.

où est la logique d'archiver certaines suggestions qui reviennent continuellement ?
Si vous entendez par continuellement les suggestions doublons refusées, il n'y a pas vraiment d'autres endroit où les mettre (d'ailleurs nous sommes doucement mais sûrement en train de remettre de l'ordre dans la rubrique).

où est la logique de ne pas archiver immédiatement une suggestion "Réalisées" ?
la rubrique est en cours de rangement, cela se fera sous peu :-)

sans parler de rendre la "recherche" beaucoup plus efficiente car on obtient pas les mêmes résultats en tapant un mot ou son pluriel !
ça malheureusement nous ne pouvons pas y faire grand chose car c'est les réglages par défaut de xenforo et seul Innogames à la main mise sur les éventuels plugins ajoutés.
 

Harley D

Forgeur d'or
vous pouvez éventuellement proposer cette suggestion que nous passerons au vote voir ce qu'en pense la communauté.
Justement, je suis dans la bonne section pour suggérer que notre forum soit à l'instar de celui de la communauté allemande :
captur39.png

En prenant en compte, dans un premier temps, l'architecture des sous-forums "Annonces" (Version Française) en "Nouvelles" (Version Allemande) et"Forge Of Empires" (Version Française) en sa Version Allemande traduite.
 
Dernière édition :

DeletedUser23597

Guest
Foe commence vraiment a me soûle avec ces ***** pas moyen de répondre a un ennemie sans dit un gros mot, merde ces un jeu de guerre on peut quand même répondre a un ennemie sans être gentil ^^

voici un message que j'ai fait et un modérateur ma fait un advertisement. vous en penser quoi, p.s j'ai enlever le nom du joueur pour être légal.

Bonjours on ne se connait pas, mais dit a ********* qu'il a beau utiliser toute les stratégie pour se cacher et jouer en hypocrite, mais un jour comme dit galigula chef de geurre, je vais *** son cadavre sur le champs de bataille !!

*édité : la vulgarité est proscrite, veuillez vous référer au règlement, merci.
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
voici un message que j'ai fait et un modérateur ma fait un advertisement. vous en penser quoi, p.s j'ai enlever le nom du joueur pour être légal.

Bonjours on ne se connait pas, mais dit a ********* qu'il a beau utiliser toute les stratégie pour se cacher et jouer en hypocrite, mais un jour comme dit galigula chef de geurre, je vais *** son cadavre sur le champs de bataille !!

Cela concerne pas le forum donc rien à faire dans cette discussion, cela dit on peut très bien faire des messages "agressif" dans le sens du jeu sans être grossier. ce que tu fais à son cadavre n'aurait pas du être exprimer de cette manière.
Normale que t'es eu un avertissement.
Maintenant adresse toi à l'opérateur qui t'a sanctionner si t'es pas en accord avec lui, si cela marche pas vois avec un super opérateur. Bonne chance.
 

Dartrana

Navigateur
@Shocker Killer:
1. tu es sur une section réservé aux remarques concernant le forum... et rien d'autre.
2. Tu parle d'un joueur qui se cache, tout en faisant passer le message par un autre... quel courage!
3. FOE est un jeu... tu peux à la limite y avoir des adversaires, mais des ennemis... sérieusement? (faut revenir sur terre, hein!)
4. le double post est interdit
5. Je ne connais pas cette citation de Caligula... t'es sûr de ta référence? :-D
6. Comme tu viens de le constater dans ce message: on peut tout-à-fait répondre à quelqu'un sans être "gentil" et sans pour autant être grossier!

A bon entendeur...

EDIT: doublée!
 
Bonsoir,
pour commencer, veuillez lire le règlement du forum concernant plusieurs points :
- les posts multiples,
- la vulgarité,
- poster dans le bon sujet,
- ne pas venir se plaindre d'une sanction en jeu sur le forum et encore moins en public.
Comme l'ont dit les joueurs plus haut, veuillez régler ce soucis avec le support et non ici (vous trouverez toutes les informations nécessaires sous ma signature).
Cdt.
 

Dartrana

Navigateur
+1 pour la suggestion d'Harley de caler les rubriques sur la version allemande. Je trouve cela plus clair!
 

DeletedUser35622

Guest
Bonsoir :)

Je suis également POUR la suggestion d'adopter une nouvelle classification dans le forum.
Par hasard d'exemple deux points :) : j'ai fait une suggestion relative au tirage au sort dans les events du forum et je ne retrouve pas ma suggestion dans les classées rejetées.

Peut-être que le nouveau classement offirait-il la possibilité de voir certaines suggestions qui ont été rejetées mais pas rejetées par Inno ni par la Communauté, juste les " rejetées"?

Merci de m'avoir lue :)

Cordialement,

@Harley D : propose ta suggestion au vote, mamoto :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut