• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recueil d'avis, remarques, suggestions pour le Forum uniquement...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57675

Guest
Oyé ! On a une case « générale » où apparaît une sous section « forum de guilde ».

Comment fait-on pour activer cette fonction et créer notre propre forum de guilde ?
 

DeletedUser57675

Guest
Le seigneur Gardakan vous remercie de vos lumières mon Sir Loup Tenace.

Sur ce, je retourne guerroyer.
 

DeletedUser57675

Guest
Autres suggestions ; Je crée un forum privé et transmet le lien aux membres de la guilde, ou sur ce forum, en donnant un espace privé avec des pouvoirs de modo mais que sur cet espace ?

C’est possible je crois. Si je suis pas claire, donner 3 coups de bâton.
 

Loup Tenace

Empereur
Bam bam bam
Sur ce forum tu ne peux créer de forum privé pour ta guilde, dans le jeu tu peux créer un forum et tes membres peuvent accéder sans problème. Après un forum extérieur au jeu est toujours possible.
 

DeletedUser57675

Guest
Merci d’avoir éclairé ma lanterne.
Au plaisir noble Seigneur.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je remercie l'équipe pour ses réponses, cela m'aide beaucoup.
J'avais déjà exprimé ma frustration que ce fil, dédié à l'amélioration du forum, soit aussi peu suivi par l'équipe, et je ne suis pas le seul. J'exprime un problème, peut être un bug : aucun retour.
Imaginez que, dans le jeu, ce soit pareil !
Et ne me dites pas que c'est une question de temps, vous avez clairement une activité sur d'autres fils : c'est au mieux une question de priorité...

PS : je n'attends pas spécialement de réponse, je crois que je sais à quoi m'en tenir.
De même si je rencontre un nouveau problème : il restera, comme celui-là, et si ce n'en est pas un, je ferai avec, pas de souci.

Tout cela n'est finalement pas d'une grande importance...

Belle journée à vous, et bon jeu
 

Harley D

Forgeur d'or
J'avais déjà exprimé ma frustration que ce fil, dédié à l'amélioration du forum, soit aussi peu suivi par l'équipe, et je ne suis pas le seul.
Ce n'est pas parce que rien ne change que tout va rester ainsi.
En effet, je peux te dire que j'ai fait une suggestion de réorganisation du forum ici même, qu'un membre du staff m'a conseillé de la refaire dans la partie suggestion.
J'en ai donc créé une qui n'est pas passés aux votes puisque, apparemment selon un autre membre du staff, une refonte est en cours.
Il suffit de patienter, tout comme moi, en espérant que la nouvelle architecture soit plus efficiente.
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,

Je souhaite faire un commentaire sur les algorithmes qui gèrent les unités qui défendent les cités.
Cela fait plusieurs fois que j’observe que les unités volantes, qui ne peuvent pas être attaquées par les unités d’artillerie, restent figées à l’arrière, sans attaquer lorsqu’elles sont faces à 8 unités d’artillerie d’un âge supérieur.
Et ça, ça ne va pas du tout !! Voici un exemple :
Je suis en FV place 6 ronins et 2 planeurs FO face à 8 lance-roquettes FV et vois ces 2 planeurs se faire éliminer après 3 tours par sympathie, sans avoir attaqué et être restés collés aux ronins.
Je pense que ça peut être corrigé, car ce comportement est totalement illogique et contraire aux caractéristiques propres de ces unités volantes.

Merci pour une réponse d’un modérateur.

Et quel rapport avec cette discussion ? Réponse : aucun, sans rapport.
Hors sujet total.
Bon je vais faire appel au premier modo de passage.
@Fornikandias le Satyre, @Pusso, @abillard68 ou @MagicMiam
 

DeletedUser

Guest
Il suffit de patienter, tout comme moi, en espérant que la nouvelle architecture soit plus efficiente.
10 jours sans réponse du staff...
La 1è fois, tu te dis qu'il y a plein de sujets à suivre, la 2è tu te dis qu'ils ont aussi une activité perso
La 3è, quand tu sais que tu n'es pas le seul, tu te dis que c'est du foutage de g***

J'ai patienté, c'est loin d'être mon premier message, et tu es très bien placée pour savoir ce dont je parle car tu as essayé aussi.

Bon, me concernant, vraiment aucune importance. Si, vraiment.
Si je me donne la peine de ce message, c'est juste pour mettre en avant l'importance que donne le staff à ce fil. Je sais qu'ils s'impliquent grandement par ailleurs, mais cela manque un peu (euphémisme) d'équilibre.

Amusez-vous bien
 

Lag2501

Conquistador
10 jours sans réponse du staff...
La 1è fois, tu te dis qu'il y a plein de sujets à suivre, la 2è tu te dis qu'ils ont aussi une activité perso
La 3è, quand tu sais que tu n'es pas le seul, tu te dis que c'est du foutage de g***

J'ai patienté, c'est loin d'être mon premier message, et tu es très bien placée pour savoir ce dont je parle car tu as essayé aussi.

Bon, me concernant, vraiment aucune importance. Si, vraiment.
Si je me donne la peine de ce message, c'est juste pour mettre en avant l'importance que donne le staff à ce fil. Je sais qu'ils s'impliquent grandement par ailleurs, mais cela manque un peu (euphémisme) d'équilibre.

Amusez-vous bien

Le Staff du forum a surtout aucun pouvoir sur ce même forum concernant les améliorations. Du coup même s'ils le suivent très attentivement, ils auraient pas grand chose à dire... Et si quelqu'un veut faire une suggestion, il y a une section pour ça :)

Après j'arrive tel un cheveu sur la soupe pour dire un truc évident sans doute ahahah
 
Bonsoir @The Toulouse Tof ,
sache :

- que pour ce qui est de ton bogue, poste-le plutôt dans les bogues et problèmes (il aurait été géré plus rapidement) mais cela peut venir de tes cookies,
- qu'une suggestion a été faite pour la refonte par @Harley D dans laquelle j'ai répondu,
- qu'une restructuration ne se fait pas en un claquement de doigts cela demande du travail et de la concertation,
- que nous avions le dernier événement forum à gérer,
- que nous travaillons actuellement sur le prochain,
- qu'il reste encore beaucoup de choses à faire à côté de ça (suggestions et compagnie),
- que oui nous avons aussi effectivement l'irl à gérer en supplément.
- que nous sommes 5 dans l'équipe mais pas toujours disponibles et rarement en même temps.

Oui, quelqu'un aurait pu répondre à ton appel à propos de ton soucis. Seulement, celui-ci n'étant que légèrement gênant, nous n'avons pas pris le temps d'y répondre et nous sommes resté focalisé sur l'évent forum qui nous a donné du fil à retordre.
Si tu trouves que cela prend trop de temps, tu peux toujours postuler à la prochaine cession voir si tu peux gérer plus vite et mieux que nous (aussi bien ça sera déjà pas mal).
Cdt.
 

Harley D

Forgeur d'or
Voici une copie d'un échange que j'ai eu avec un membre de l'équipe française.
Kikou XXX
Il y a un soucis avec ma suggestion ?
je ne veux pas lancer de polémique sur le forum d'où ma question en MP :
je me demandais quel était le cheminement pour qu'une suggestion passe aux votes.
car parfois elles ne mettent que 2 jours à être modérée, parfois 1 mois.
or sur ma suggestion actuelle, déjà 5 modérateurs l'ont vu ou 5 fois le même.
Membre du staff a dit :
Salut Harley, pas du tout j'étais dessus justement et j'avais demandé aux modos de ne pas y toucher. Je regarde bien pour la remonter et voir ce qu'on peut faire ensuite.
Kikou XXX
as tu des nouvelles quant à la réorganisation éventuelle du forum ?
Membre du staff a dit :
Coucou,
oui seulement là je suis pas mal pris sur l'évent en cours, entre les corrections et le tirage au sort ça me prend beaucoup de temps ^^
Depuis, ils doivent traiter les sujets (dont les suggestions) qui ont été mis en attente pendant l'événement.
Pour ceux qui veulent, vous pouvez postuler si vous souhaitez que tout aille plus vite.

Le temps que je tape ce message, Forni a confirmé ce que j'allais dire.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Je voulais mais on m'a dit non sans plus de raison :-( J'peux pleurer sur ton épaule s'teuplait ? :-(
On peut pleurer ensemble si tu veux bien ?
J'ai aussi postulé mais on m'a trouvé un peu trop incisive dans mes réponses.
Ce que je comprends puisque je suis allergique aux assistés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut