DeletedUser24415
Guest
merci beaucoup pour cette réponse
Oui. Ca passe par celui-ci ?
Ce forum non, mais le forum de guilde oui !Attention ce forum est accessible seulement sur ordinateur
Ce n'est pas parce que rien ne change que tout va rester ainsi.J'avais déjà exprimé ma frustration que ce fil, dédié à l'amélioration du forum, soit aussi peu suivi par l'équipe, et je ne suis pas le seul.
Bonjour,
Je souhaite faire un commentaire sur les algorithmes qui gèrent les unités qui défendent les cités.
Cela fait plusieurs fois que j’observe que les unités volantes, qui ne peuvent pas être attaquées par les unités d’artillerie, restent figées à l’arrière, sans attaquer lorsqu’elles sont faces à 8 unités d’artillerie d’un âge supérieur.
Et ça, ça ne va pas du tout !! Voici un exemple :
Je suis en FV place 6 ronins et 2 planeurs FO face à 8 lance-roquettes FV et vois ces 2 planeurs se faire éliminer après 3 tours par sympathie, sans avoir attaqué et être restés collés aux ronins.
Je pense que ça peut être corrigé, car ce comportement est totalement illogique et contraire aux caractéristiques propres de ces unités volantes.
Merci pour une réponse d’un modérateur.
10 jours sans réponse du staff...Il suffit de patienter, tout comme moi, en espérant que la nouvelle architecture soit plus efficiente.
10 jours sans réponse du staff...
La 1è fois, tu te dis qu'il y a plein de sujets à suivre, la 2è tu te dis qu'ils ont aussi une activité perso
La 3è, quand tu sais que tu n'es pas le seul, tu te dis que c'est du foutage de g***
J'ai patienté, c'est loin d'être mon premier message, et tu es très bien placée pour savoir ce dont je parle car tu as essayé aussi.
Bon, me concernant, vraiment aucune importance. Si, vraiment.
Si je me donne la peine de ce message, c'est juste pour mettre en avant l'importance que donne le staff à ce fil. Je sais qu'ils s'impliquent grandement par ailleurs, mais cela manque un peu (euphémisme) d'équilibre.
Amusez-vous bien
Kikou XXX
Il y a un soucis avec ma suggestion ?
je ne veux pas lancer de polémique sur le forum d'où ma question en MP :
je me demandais quel était le cheminement pour qu'une suggestion passe aux votes.
car parfois elles ne mettent que 2 jours à être modérée, parfois 1 mois.
or sur ma suggestion actuelle, déjà 5 modérateurs l'ont vu ou 5 fois le même.
Membre du staff a dit :Salut Harley, pas du tout j'étais dessus justement et j'avais demandé aux modos de ne pas y toucher. Je regarde bien pour la remonter et voir ce qu'on peut faire ensuite.
Kikou XXX
as tu des nouvelles quant à la réorganisation éventuelle du forum ?
Depuis, ils doivent traiter les sujets (dont les suggestions) qui ont été mis en attente pendant l'événement.Membre du staff a dit :Coucou,
oui seulement là je suis pas mal pris sur l'évent en cours, entre les corrections et le tirage au sort ça me prend beaucoup de temps ^^
Pour ceux qui veulent, vous pouvez postuler si vous souhaitez que tout aille plus vite.
On peut pleurer ensemble si tu veux bien ?Je voulais mais on m'a dit non sans plus de raisonJ'peux pleurer sur ton épaule s'teuplait ?
![]()