• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recueil d'avis, remarques, suggestions pour le Forum uniquement...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pn1908

L'Aède Romantique
Bonjour toutes et Tous, Bonjour Aquila (@Aquilamaximus ):-)
Pour moi le texte est toujours en anglais
"Receive news and update emails
Vous recevrez une copie des e-mails envoyés par l'administrateur à tous les membres du forum."
Bonne journée à tous :-)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Ah oui effectivement méa culpa je n'avais pas tout lu :D Je vais voir si ça peut être modifié.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

Lolocarbo

Laborantin
Yep!....Un GRAND MÔÔÔÔRCI a Sipouzzz qui viens, une fois de plus, de me sortir le ... des ronces! Avec une fulgurance qui fait de lui un supersupersupersupermodérateuropérateurquitutout!...Merci l'ami, et tous les modo/opéro's qui font un super taff pour ce jeux!...^^
 

PICSOUFRANCE

Laborantin
Bonjour
Le jeu devient de moins en moins attrayant , aprés 4 ans de jeu sur Parkog je constate de plus en plus d'attaques de certains qui ont engrangés toutes les lacunes et malice du jeu voir ( gm et autres ) et ont privés les autres joueurs qui respecter les régles de tenir leur classement . ( voir Toxxyk et consort jouant sur Parkog )
Il serait bon de mettre en vente des flammes rituelles contre des diamants et d'en mettre au niveau quêtes et events. etc .....

De plus en plus de joueurs sur Parkog pensent arrêter le jeu cars disproportionné au niveau du leader.
Je pense que ma demande sera prise en compte.
Cdlt
Picsoufrance
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour
Le jeu devient de moins en moins attrayant , aprés 4 ans de jeu sur Parkog je constate de plus en plus d'attaques de certains qui ont engrangés toutes les lacunes et malice du jeu voir ( gm et autres ) et ont privés les autres joueurs qui respecter les régles de tenir leur classement . ( voir Toxxyk et consort jouant sur Parkog )
Il serait bon de mettre en vente des flammes rituelles contre des diamants et d'en mettre au niveau quêtes et events. etc .....

De plus en plus de joueurs sur Parkog pensent arrêter le jeu cars disproportionné au niveau du leader.
Je pense que ma demande sera prise en compte.
Cdlt
Picsoufrance

Bonjour,
toute ton intervention est certes "intéressante" mais sans aucun rapport avec le sujet de cette discussion.
Ici dans cette discussion le thème, le sujet est : le forum.
Pour rappel le titre de cette discussion est : Recueil d'avis, remarques, suggestions pour le Forum uniquement...
Bref ici on parle pas du jeu mais seulement du forum.
Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Pour ma part, j'ai une proposition simple : que l'équipe réponde au moins aux mp...
J'aimerais également une réponse (même par mp, même sans ouvrir le sujet) aux propositions de suggestions, aux remontées de bugs... mais j'ai l'impression de trop demander :-/
Dans le 1er cas, il me semble que c'est une simple question de respect envers ceux qui proposent une évolution du jeu, même si je suis bien conscient que beaucoup sont redondantes (mais quand il y a réponse, le sujet est clos : pas moyen d'échanger, préciser l'idée, ou a minima demander une explication) ; dans le second cas, vu le nombre de sujets ouverts sans la moindre intervention du staff, je me demande à quoi sert la rubrique (si vous souhaitez que je fasse un "up" pour chaque sujet en attente sans la moindre intervention du staff, ne serait-ce que pour vous rendre compte, dites-moi...) !

Je ne suis même pas certain que mon message ici reçoive la moindre réponse, vu que j'ai déjà posté sans la moindre réaction à mon message, c'est d'ailleurs pour cela que je finis par le formuler... ce sera donc ma 3è suggestion ici : que tout message destiné à l'équipe reçoive une réponse (ben oui, là encore, juste par respect).

Mes demandes ne sont pas pertinentes ? OK, merci de m'expliquer, même par mp, on en discute de façon conviviale, je n'ai aucune intention "belliqueuse"
Je devrais postuler dans l'équipe ? OK, discutons-en aussi par mp : je suis très ouvert, en fait j'aimerais bien contribuer à la communauté, j'ai juste quelques freins qui ont fait que je n'ai pas postulé lors de la dernière campagne de recrutement : si vous le souhaitez, on en parle quand vous voulez =)
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir 3T :-D
Normalement si tu mp un membre de de l'équipe de Modération tu as toujours une réponse, par contre ils ont pas l'obligation d'y répondre dans la seconde, la minute, l'heure du message que tu as émis. Une réponse peux être émise plus tard selon la disponibilité de ton correspondant. Faut juste être patient.
 

DeletedUser

Guest
Salut Loup,
Pour tout te dire, cela fait un moment que ce que j'ai indiqué me titille, et c'est justement en allant voir ma liste de mp que je me suis rendu compte que j'avais demandé une explication et que je n'ai pas eu de réponse, cela fait juste 1 semaine.
Je sais bien que l'équipe doit en recevoir un paquet, je sais qu'il y a plein de choses à gérer, à discuter, à évaluer... j'ai aussi été dans l'équipe d'un très gros forum et administré un plus petit.

En fait, il y a 2 lectures de mon message : soit l'équipe considère que je suis "juste" là pour me plaindre, soit l'équipe prend un peu de recul et évalue ce qui peut être amélioré. Quoi qu'il en soit, je suis dispo pour en discuter, très calmement ;-)
 

DeletedUser38197

Guest
Cela fait plusieurs jours que je cherche 2 topics que j'avais vus et très, très utiles : la liste des GM et leurs caractéristiques et la même chose pour les batiments spéciaux.
Ces topics ont été supprimés ou c'est moi qui ai pas les yeux en face des trous ?
 

DeletedUser38197

Guest
C'est exactement cela. Par contre je les avais vus sur forum et non Wiki et c'était plus agréable à lire et à chercher, j'adorais y venir.

Les bâtiments spéciaux là avec ces filtres sont assez durs à trouver, mais cela m'aidera énormément quand même. Merci beaucoup !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut