• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recueil d'avis, remarques, suggestions pour le Forum uniquement...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35622

Guest
Bonjour, @Loup Tenace :)
Je vois bien ma suggestion refusée, oui, oui, oui mais où est-elle rangée?
Est-ce que tu l'as trouvée dans une rubrique?
C'est un exemple pour dire que je soutiens la proposition d'Harley.
 

Pusso

Empereur
Les suggestions refusées restent non triées durant quelques jours afin que les auteurs n'aient pas besoin de chercher entre les refusées, les passées aux votes, ou celles directement archivées pour cause de doublon.
 

Pirolf

Explorateur
bonjour
étant donné que le fil consacré à l'event forum de mars est fermé je poste ici
merci aux concepteurs, c'était récréatif, j'aime bien les maths, et je n'ai pas pu envoyer ma participation à temps, tant pis
j'avais fait un brouillon de mes réponses dans la section participation et je n'arrive pas à le retrouver, c'est pas un drame mais je ne comprends pas bien comment on retrouve ses brouillons dans la navigation du forum..
j'en profite pour signaler que contrairement à d’habitude cette fois ci on gagnait des lanternes et des pf et que dans ce cas la sélection du monde sur lequel on reçoit les récompenses compte; obtenir des lanternes sur un monde où on a pas eu de chance ça fait du bien :)
peut etre que signaler dans l'annonce de l'event que la récompense ne sera pas en diamants inciterait les participants à sélectionner minutieusement le monde qu'ils souhaitent avantager

ps: merci de me signaler si je me suis trompé de section, y en a pléthore, biz
 

Loup Tenace

Empereur
@Pirolf,
sauf erreur de ma part, quand tu mets X temps à écrire un message cela enregistre un brouillon, pour le retrouver il suffit de retourner à l'endroit où tu as commencer ton message (sans l'envoyer bien sûr) et normalement tu retrouve ton brouillon en mettant ton curseur dans la partie message.
 

Pirolf

Explorateur
et quand c'est dans la section participation et que cette section se ferme à la fin du temps imparti pour faire sa réponse ?
 

Pirolf

Explorateur
je viens de tenter de me faire un message à moi meme pour avoir comme un brouillon permanent
et je n'y arrive pas
quelqu'un à une astuce?
 

DeletedUser35622

Guest
Bonsoir :)
@Pirolf : ton pseudo était pile 3,14 pour cet event :)
Moi, je m'envoie des messages sur la boîte de messagerie du jeu puis je vire les autres participants :)
 

reginafalange

Forgeron
bonjour aux créateurs du jeu , je rejoins l'idée d'une réhabilitation de Notre Dame, avec des bonus + intéressant, vu les événements qui se sont produits , vous rendriez un grand hommage à ce chef d'oeuvre meurtris aujourd'hui , et nous vous considéreront comme des grands seigneurs.
 
bonjour aux créateurs du jeu , je rejoins l'idée d'une réhabilitation de Notre Dame, avec des bonus + intéressant, vu les événements qui se sont produits , vous rendriez un grand hommage à ce chef d'oeuvre meurtris aujourd'hui , et nous vous considéreront comme des grands seigneurs.
Tu es dans "avis sur le forum" de plus les développeurs (allemands) du jeu ne passent pas sur ce forum... 2 loupés en 1 post... surtout qu'un sujet a déjà été ouvert :
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/hommage-à-notre-dame-de-paris.114463/unread
 

DeletedUser41985

Guest
Quelle catastrophe ce forum.Pour la premiére fois j'essaye de jouer , c'est un imbroglio incompréhensible! Je quitte ce foutoir sans pouvoir répondre aux questions Bonne journée!
 

DeletedUser54463

Guest
bonjour tout le monde juste pour vous souhaitez à toute l'équipe et tous les joueurs et joueuses.
Une très bonne fete de Paque à tout le monde
Amicalement canillou2
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
J'ai peut-être loupé un truc, mais j'ai l'impression qu'il y a un bug sur le forum, en section Suggestions.

Ce matin, je vois qu'il y a au moins un nouveau message dans une suggestion en discussion :




Or, lorsque je vais dans la rubrique, aucun message non lu :




D'ailleurs, si vous regardez bien, sur la 1è image, le sujet sur lequel a eu lieu la dernière intervention, il n'est pas dans la liste !
Pourtant, si je clique sur le sujet directement, il est bien dans la même rubrique :



Bug ?
 

DeletedUser

Guest
Nouvelle contribution, et à nouveau idem...

EDIT : j'ai exactement le même problème avec ce sujet posé en section questions
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser24415

Guest
bonjour à tous,
Je ne viens pas ici souvent. en effet lorsque je viens c'est pour recherché, des astuces , des conseils ou sur des maj
Cependant j'ai constaté une évolution sur le timing.
je m'explique une question quelles qu'elle soit mérite d'être posé et des réponses apporté
Mais depuis un moment presque toute les discutions sont fermé à mon sens trop vite.
Puisque une question peux en emmener une autres.
Du coup on dois crée un nouveau sujet au risque de faire un doublons
Car les choses que je recherche sont plutôt très précises.
Du coup maintenant je me retrouve plus souvent dans les archives sans moyens d’interagir
Si vous avez besoin de conseils ou autres contacté moi dans le jeu (France ; fel ; antpau )
Sinon concernant le forum pas grand chose à rajouté ou sinon un système évitant les doublons dans une discutions.
donc c'est pour moi un forum réussi
 

Harley D

Forgeur d'or
Quand un sujet est fermé prématurémment à ton gout, rien ne t'empêche d'écrire au modérateur qui a clos le sujet pour lui demander sa réouverture en t'expliquant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut