1. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  2. Vendeur d'antiquités

Le vendeur d'antiquités est une toute nouvelle fonctionnalité dans Forge of Empires qui a pour but d'aider les joueurs à utiliser les objets dans leur inventaire qui prennent la poussière. Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.161

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.161 aura lieu le mercredi 18 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Recueil d'avis, remarques, suggestions pour le Forum uniquement...

Discussion dans '[A] Discussions générales' démarrée par Heroe, 1. Juin 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lag2501

Lag2501 Explorateur

"J'aime" reçus :
    1.592
    J'pleure d'abord, après toi alors.

Après, c'est sûr que tu es incisives. La seule question serait de savoir si tu peux être diplomate une fois modératrice...
    Tant que t'es membre, t'es bien libre de parler comme tu veux tant que tu respectes les règles ^.^

Harley D aime cela.
  2. Loup Tenace

Loup Tenace Empereur

"J'aime" reçus :
    20.124
    Heu pardon mais là c'est impardonnable, inadmissible, intolérable, scandaleux de faire passer le forum avant votre IRL :-D
    L'IRL ne doit pas être géré en supplément mais en priorité et le forum lui effectivement peut être EN SUPPLÉMENT gérer. ;-)
    Courage à l'équipe.

SagePanous, Harley D et Lag2501 aiment ceci.
  3. The Toulouse Tof

The Toulouse Tof Astronome

"J'aime" reçus :
    1.141
    Bonjour,

Merci @Fornikandias le Satyre de ta réponse détaillée.
    Enfin, un retour de l'équipe !

Il me semblait que la rubrique dont tu parles était liée au jeu, mon problème est purement lié au forum

Quel rapport avec mon problème ? Je parle d'un bug d'affichage, pas d'un problème de structuration

Encore une fois, je parle d'un bug...

Je suis conscient que vous gérez beaucoup de choses...

Je me doute, c'est pour cela que j'ai laissé passé du temps...

Oui, je vois toutes vos interventions...

Arf, quel dommage, nous les joueurs, ne passons notre temps que sur le jeu...

At bien, franchement, tu m'aurais demandé, j'aurais 2, voire 3...

Moi aussi je sais multiplier les réponses pour ne rien dire et "montrer" que j'ai des arguments.
    Mais au final, je n'ai aucune réponse à mon problème. Désolé, mais plutôt que de prendre le temps d'une réponse aussi "circonstanciée" pour m'expliquer que j'aurais mieux fait de lire ou faire telle ou telle chose, il eut mieux valu passer ce temps à lire mon message et tenter d'apporter ne serait-ce qu'un début de réponse.
    Là, je vois un agacement lié à une plainte : je comprends, mais si j'avais eu un embryon de réponse, cette discussion (enfin, si l'on peut dire) ne serait pas, ce qui serait mieux pour tout le monde.

J'ai vu moultes interventions dans l'intervalle, pourtant aucun passage sur ce fil ; surtout, ce n'est pas la première fois.
    J'étais déjà intervenu ici, sans réponse. Je m'en étais plaint : pas de réponse.

Désolé, j'apprécie sincèrement ce que tu fais pour le forum @Fornikandias le Satyre , mais ton message ne passe pas.
    Et je vais te dire : je ne suis repassé que pour voir si quelqu'un avait daigné donner un semblant d'intérêt à mon message et, rien que pour cela je t'en remercie.
    Quant au : "tu peux toujours postuler", je dirais : un peu facile. J'ai envisagé plusieurs fois de postuler, je ne l'ai pas fait principalement car certaines décisions ne me conviennent pas, que je ne me voyais pas porter certains messages.
    Et puis, quand on poste 2, 3 5 fois un message, que l'on n'a jamais de réponse, que finalement ton s'entend ire "tu n'as qu'à postuler", perso cela me donne envie de tout sauf de postuler.

Il semble qu'il y ait soit un manque de ressources, soit un manque d'organisation dans l'équipe.
    La "surveillance" (modération) est une chose, quand un membre pose une question dans certaines rubriques (ici, lié au forum, les suggestions, les bogues), il ne devrait pas attendre 10 jours pour avoir une réponse (pas nécessairement une solution, mais au moins une forme d'accusé de réception). Or il se trouve que j'ai testé, à plusieurs reprise, les 3. Je me demande si ta réponse n'est pas la première que je reçois, ou presque. A minima, parmi les réponses obtenues, l'une des, si ce n'est la plus rapide.

Après, on peut trouver cela normal. C'es vrai, vous êtes bénévoles (et je le respecte, sincèrement). Mais cela pourrait amener à un autre débat sur lequel je ne souhaite pas aller.

Bon courage à toute l'équipe pour la suite, et, quoi qu'il en soit, je sais qu'il y a du boulot de fait, je trouve juste excessivement frustrant de ne pas avoir de retour sur certains sujets.

Rackham 22 aime cela.
  4. Fornikandias le Satyre

Fornikandias le Satyre Super Modérateur Équipe Super Modérateur

"J'aime" reçus :
    2.614
    Bonjour,
    je t'ai donné une réponse qui peut éventuellement régler ton soucis en faisant du ménage dans ton explorateur.

5. wolfkif

wolfkif Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous,
    Ne sachant où poster ma demande, new sur le forum. Je joue depuis déjà quelques années sur FOE ayant commencé sur PC, je joue maintenant uniquement sur tablette ou tph. Pourra-t'on un jour faire la GVG sur ces supports ? Merci pour votre réponse. Bon week-end.

6. Prom d Exolandia

Prom d Exolandia Biologiste

"J'aime" reçus :
    1.827
    "Ne sachant où poster ma demande" => dans "Questions"

Pour le reste un début de réponse ici => https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/gcg-sur-ipad.114570/

7. Loup Tenace

Loup Tenace Empereur

"J'aime" reçus :
    20.124
    Bonjour @wolfkif
    Vu que ta demande NE CONCERNE PAS LE FORUM, les questions c'est en section questions. ;-)
    merci à @Prom d Exolandia de te donner le lien.

8. wolfkif

wolfkif Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
  9. Fornikandias le Satyre

Fornikandias le Satyre Super Modérateur Équipe Super Modérateur

"J'aime" reçus :
    2.614
    Bonjour,

je vous annonce que ce sujet va être archivé et clos. Désormais, vous devrez passer par la section "Suggestion et idées" si vous voulez proposer quelque chose pour le forum. Cela évitera d'y trouver du hors sujet en permanence.

Merci de votre compréhension.

Dernière édition: 25. Mai 2019
  10. Octarine

Octarine Forgeron

"J'aime" reçus :
    2
    Pourquoi n'avons-nous pas un post " Coups de gueule " ???

11. Harley D

Harley D Forgeur d'or

"J'aime" reçus :
    5.032
    ????
    J'en vois tout plein dans tous les sujets ou presque...
    mais c'est vrai si on les regroupait tous au même endroit, il serait plus facile de les ignorer.

AnnBlondinette aime cela.
  12. Loup Tenace

Loup Tenace Empereur

"J'aime" reçus :
    20.124
    :-D

13. Anamatt

Anamatt Modérateur en formation Équipe

"J'aime" reçus :
    1.104

Je le dis ! ^^​

14. Fornikandias le Satyre