• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTIONS : Impatience d'halloween

  • Auteur de la discussion DeletedUser9866
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjours desolé de déranger mais j'ai un probleme avec les quetes d'halloweens à la derniere j'ai tout fini mais je ne trouve pas le cimetière vous voulez bien m'aider ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour et bienvenu Auron,

Le cadeau est dans ton inventaire, le carton à bas à gauche de ton écran :)
 

DeletedUser

Guest
Cequelette? Pourquoi l'inventaire est présenter par un Carton avec une flêche qui va dedans?
Je sais pas moi, un coffre, ça aurais été mieux, ça aurais présenter l'âge de Fer.
 

DeletedUser

Guest
Salut katte, comment vas-tu?

Points de médecine?

Hummm, je vois, ça doit être bien!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Ulrich,

Je ne saurais te dire pourquoi, peut être parce que ça ressemble le plus à la caisse de ramassage ? Je sais pas.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour cequelette,

en plus, comment ils font pour mettre un Cimetière dans un Carton? Oo
Je ne comprendrais jamais les jeux.
 

DeletedUser

Guest
Ulrich tenterais tu de me faire flooder ? et ainsi flooder toi aussi ? tttttttttt pas de ça sinon ça sera corvée de latrines de toutes les tavernes de FoE et crois moi les chevaliers c'est pas des gens très propres ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui, j'essayais de te faire flooder, au moins, j'avoue, mais je n'essaye pas de flooder, j'essayais de créer une discussions.
Floodeuse Va :(

Pourquoi les chevaliers ne sont pas des gens propres? :(
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux allons en taverne Cirgard continuer cette discussion ainsi tu ne seras pas frustré et moi je n'aurais pas à sévir :p allez viens me payer un coup à boire :)
 

DeletedUser

Guest
C'est par ou l'entrée de la taverne de Cirgard? je n'ai jamais été à Cirgard, je suis à Brisgard, mais j'accepte ton invitation ^^

Quoi, vous sévissez aussi, oh, c'est pas juste :(

Tu veut quoi à boire, Je te l'offre même en double :P
 

DeletedUser6801

Guest
la n°6 supprimer 4 untié c a dire? vendre 4 batiments ou l'ont créé des soldat? ou c autre chose?

Faut pas confondre batiment et unités, quand on dit "unités" se sont bien sur des soldats qu'il faut supprimer

Sur quel bâtiment faut-il lancer une production de 24 heures ? Merci pour votre réponse car moi j'avais carrément abandonné tout espoir de résoudre cette énigme.


Sur n'importe quel batiment qui peut produire des ressources pour 24h (donc, une journée)

Je me suis tapé plus de 25 pages de questions-réponses, mais personne ne dit ce qu'il faut faire pour effacer 4 unités (quelle unité?)...

ça a été dit plusieurs fois sur le fofo, et meme par la modo, tu as mal lu

tu cliques sur le casque, tu sélectionnes les soldats, et tu cliques sur la croix pour les supprimer
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Peux-tu donner un peu plus de précisions sur la quête n° 5 ?
Quand la citrouille parle de s'amuser, il s'agit de construire une taverne ?
Les autres, j'ai à peu près trouvé.
Merci d'avance...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

En cherchant un peu je vous rappelle que vous auriez trouvé ce post "ici" qui donne toutes les solutions :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Ouais, Bien Dit Cequelette, donne leurs des pelles pour qu'ils trouvent!

pour docteur lee, je crois qu'ils faut construire un bâtiment culturel.
 

DeletedUser10909

Guest
J avoue que je bloque dans la quete un peu de ci un peu de ca car bien que j ai des batiments de chaques , a priori i l m en manquerait un ?

J ai certainement loupé un truc ?
 

DeletedUser6733

Guest
non il ne faut pas les supprimer 1 par une -> ça n'a pas marché pour moi.
Il faut en supprimer 4 d'un seul coup.
 

DeletedUser6811

Guest
Bonjour
Je viens d'atteindre l'age colonial et j'ai placé ma récompense, espérant une plus grande efficacité de celle-ci. Or quand je passe ma souris dessus, elle affiche "renaissance". Donc apparemment, et contrairement à ce que j'ai lu ici, ça ne sert à rien d'attendre d'avoir changé d'age pour placer la récompense ... Dommage.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je l'ai indiqué pourtant (soit ici soit dans discussion) la valeur de satisfaction du cimetière est fonction de l'âge quand vous obtenez la récompense :)
 

DeletedUser10909

Guest
Je n arrive toujours pas a comprendre pourquoi je bloque? si quelqu un peut m aiguiller merci d avance
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut