• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTIONS : Impatience d'halloween

  • Auteur de la discussion DeletedUser9866
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9866

Guest
On va me dire que je suis impatientent, mais je voudrait savoir a quelle heure devrait débuter cet "évènement Halloween" ?

RESUME DES QUETES :

N°1 : construire 5 déco
N°2 : utiliser 11 point de forge
N°3 : finir une production de marchandise de 24h
N°4 : conquérir 3 terrain par bataille ou par négociation
N°5 : "Votre ville est elle prête pour faire la fête? Bâtissez un peu de diversité pour réussir cette quête; que l'on puisse vivre et s'amuser, marcher et pouah! travailler. Saupoudrez d'ateliers, de beautés et de bastion, de bien belles constructions."
N°6 : Vendre 3 constructions
N°7 : Supprimer 4 unités
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
bonjour chez moi les quêtes Halloween viennent de commencer youpie
 

DeletedUser10733

Guest
bonjour, j'ai accepter de faire les quêtes d' Halloween . ou les trouve-t-on?
merci
 

DeletedUser

Guest
Ça commence pour moi aussi, mais je me demande vous avez eu quoi comme récompense vous?

Pour la première quête j'ai eu 6000 de marchandises et vous?

khadoudal l'image de Jack apparaît sous les quêtes habituelles, si ça y ait pas réactualise.
 

DeletedUser10733

Guest
elle y est mais il me demande juste de réaliser les quêtes avant le 4 mais lesquelles?
 

DeletedUser

Guest
Attends on n'a pas tous les même choses à faire?
Moi je devais faire des décorations et vous?
 

DeletedUser

Guest
moi je suis a dépensez ou souffrez
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser10733

Guest
je viens de decorer en enlevant et remettant des menhirs et j'ai eu 5 calcaires
 

DeletedUser10733

Guest
merci gauldoth c'est fais lol quand a depenser j'ai pas essayer
 

DeletedUser

Guest
Quête halloween

Bonjour a tous =)

J'ai aussi commencé les quêtes pour halloween, mais je rencontre un petit probleme : ma quête s'appelle "produisez ou perissez"; mais doit-on produire quelque chose en particulier ou ce que l'on veut? Je n'arrive pas a avancer dans cette quête.

merci
 

DeletedUser9240

Guest
Bonjour a tous

J'ai aussi commencé les quêtes pour halloween, mais je rencontre un petit probleme : ma quête s'appelle "le temps qui passe"; Je n'arrive pas a avancer dans cette quête.
aidez moi svp
 

DeletedUser

Guest
bonjour
j'ai commencé la quête pour halloween mais je suis bloquer à la quête dépensez ou souffrez.
quelqu'un peu me dire ce qu'il faut faire
merci d'avance
 

DeletedUser9866

Guest
il y a une quete qui demande de faire 5 deco, ensuite la suivante demande d'utilisé 11 point de forge, et la j'en ai une toute bisard, qui doit surement concerner les production de marchandise

"Pour raviver ma flamme, il me faut une bougie, qui dure autant le jour, qu'elle illumine ma nuit. 8 ou 4 le matin, 1 le midi, 5 ou 15 le soir, ce n'est pas assez, pour que je n'y vois plus noir !"
 

DeletedUser

Guest
Pour dépensez ou souffrez il faut faire des décorations je crois.

Pour le temps qui passe il faut dépenser les points forge en recherche.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut