• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTIONS : Impatience d'halloween

  • Auteur de la discussion DeletedUser9866
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9140

Guest
Oui ben idem je détruit , reconstruit et rien j'suis toujours à 3 sur 7 !
Donc j'arrete :(
 

DeletedUser10322

Guest
re ,
ami paulo il ne faut pas tout détruire , si tu as besoin dis moi quoi en mp et si je peux t'aider se seras avec plaisir ,
à +
 

DeletedUser

Guest
Il faut bien faire un de chaque et recliquer sur ok entre apparemment ça y joue.
 

DeletedUser10909

Guest
Bonjour,

il est normal qu'il en soit ainsi, pour les quêtes normales c'est la même chose le jeu ne prend pas en compte les bâtiments construits avant la quête.

Donc comment je peux savoir ce qui me manque puisque j ai tout deja ? je ne vais pas détruire toutes mes habitations , mes casernes , mes routes , mes productions pour arriver a savoir ce qu il me manque ?

Ce qui me generait pour la progression dans le jeu en outre
 

DeletedUser

Guest
Loupoutou je ne te dis pas de tout détruire. On t'a expliqué ce que tu devais faire, tu dis ne pas avoir de place et ne pas vouloir détruire pour construire et donc valider la quête, chose que je peux comprendre. A part poser une expansion je ne vois pas ce que je pourrais te dire de plus désolée.
 

DeletedUser69

Guest
Bonjour loupoutou,

J'imagine qu'il est parfois pénible de devoir détruire un ou deux bâtiments, mais pour un coût relativement bas tu pourras accomplir ta quête plutôt rapidement en procédant de façon méthodique.
C'est Halloween et on est la pour faire des choses Effrayantes, voila la technique que je te propose : tu dois bien disposer dans un coin d'un bâtiment culturel de 3 cases x 3 cases.
_Tu le détruis (je sais que tu es contre cette idée mais laisse moi finir)
_Tu construis un sentier (20or / 30marchandises)
_Tu construis un arbre ou un menhir (30 marchandises ou 20or)
_Tu construis une hutte (60marchandises)
_Tu détruis le tout
_Tu construit un pavillon de chasse (96or)
_Tu détruis le pavillon
_Tu construis une caserne de lancier (110 marchandises 170or)
_Tu détruis ta caserne
_Tu construis un pressoir (390or et 490marchandises)
_Tu le détruis
_Et enfin tu reconstruit ton bâtiment culturel ou un cercle de pierre (780or 140marchandises)

Avec une préférence pour le cercle de pierre que tu détruiras des l'obtention de ton cimetière qui viendra prendre la place libre et au final pour environ 1500or et 750 marchandises (et je ne compte pas les ressources obtenu à la revente) tu valides ta quête et tu as un magnifique emplacement pour ton cimetière.

Et si tu décides de ne rien détruire alors demain se seras la victoire de la citrouille, a toi de peser le pour et le contre.

PS : on m'a fait remarquer à juste titre (merci cequelette) que ta prochaine quête va te demander des destructions donc préfère le cercle de pierre que tu détruiras en premier puis tu reconstruiras 2 arbres ou autre que tu détruiras.

Jack
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser10909

Guest
J ai fait une partie de ce que tu as decrit mais n ayant pas tout les moyens pour reconstruire je suis marron pour cette fois tant pis.

Il aurait quand meme ete judicieux juste d indiquer ce qu il manquait pour finir
 

DeletedUser8945

Guest
Bonjour, je voulais savoir si l'on détruit le cimetière, es-ce qu'ai apparaît de nouveau dans l'inventaire ou c'est mort ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Une fois que le cimetière est détruit, il n'apparaît plus dans l'inventaire.
 

DeletedUser

Guest
Est ce que quelqu'un a pu vérifier que le cimetierre évoluait au fil des changements d'époque? Si on le construit au moyen age, donne t il plus de satisfaction des qu'on passe a l epoque suivante ou c trop tard?

merci
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Yoalias,

La valeur de la satisfaction du cimetière est fonction de l'âge auquel tu es quand tu obtiens le bâtiment. Donc ça ne sert à rien de le garder en inventaire si tu changes bientôt d'âge car la valeur restera la même. Par contre tu peux très bien attendre de valider la dernière quête si tu penses pouvoir changer d'âge d'ici le 4 :)
 

DeletedUser

Guest
bonjour tout le monde,

moi je suis bloqué à la fin j'ai tout réussi, merci pour les conseils, j'ai le message pour me dire que la quete est finie je clique sur OK et rien ne se passe.
est ce qu'il faut avoir la place pour placer le cimetiere ? j'ai laissé 3x3 cases est ce assez ?

à bientôt
 

DeletedUser

Guest
bonjour tout le monde,

moi je suis bloqué à la fin j'ai tout réussi, merci pour les conseils, j'ai le message pour me dire que la quete est finie je clique sur OK et rien ne se passe.
est ce qu'il faut avoir la place pour placer le cimetiere ? j'ai laissé 3x3 cases est ce assez ?

à bientôt

Cherche dans l'inventaire et oui le cimetiére fait 3x3
 

DeletedUser10909

Guest
Bonjour loupoutou,

J'imagine qu'il est parfois pénible de devoir détruire un ou deux bâtiments, mais pour un coût relativement bas tu pourras accomplir ta quête plutôt rapidement en procédant de façon méthodique.
C'est Halloween et on est la pour faire des choses Effrayantes, voila la technique que je te propose : tu dois bien disposer dans un coin d'un bâtiment culturel de 3 cases x 3 cases.
_Tu le détruis (je sais que tu es contre cette idée mais laisse moi finir)
_Tu construis un sentier (20or / 30marchandises)
_Tu construis un arbre ou un menhir (30 marchandises ou 20or)
_Tu construis une hutte (60marchandises)
_Tu détruis le tout
_Tu construit un pavillon de chasse (96or)
_Tu détruis le pavillon
_Tu construis une caserne de lancier (110 marchandises 170or)
_Tu détruis ta caserne
_Tu construis un pressoir (390or et 490marchandises)
_Tu le détruis
_Et enfin tu reconstruit ton bâtiment culturel ou un cercle de pierre (780or 140marchandises)

Avec une préférence pour le cercle de pierre que tu détruiras des l'obtention de ton cimetière qui viendra prendre la place libre et au final pour environ 1500or et 750 marchandises (et je ne compte pas les ressources obtenu à la revente) tu valides ta quête et tu as un magnifique emplacement pour ton cimetière.

Et si tu décides de ne rien détruire alors demain se seras la victoire de la citrouille, a toi de peser le pour et le contre.

PS : on m'a fait remarquer à juste titre (merci cequelette) que ta prochaine quête va te demander des destructions donc préfère le cercle de pierre que tu détruiras en premier puis tu reconstruiras 2 arbres ou autre que tu détruiras.

Jack

Pour moi la quete est rapée malgré les conseils ; Par manque de place et de moyens je ne peux terminer la quete en temps et en heure.

Dommage l idée etait bonne mais la réalisation pas tres accompli pour ma part.
 

DeletedUser69

Guest
Dommage que tu n'es pas réussit en suivant cette méthode, elle a fonctionné pour moi et la plupart des membres de ma guilde. Il est parfois nécessaire d'admettre quelques sacrifice, détruire pour mieux avancer ;)
 

DeletedUser10322

Guest
bonjour à toutes et tous ,
fin de la quête ce soir minuit, j'espère qu'il y en aura d'autres ,
dommage pour les membres qui n'ont pu l'a finir ,
je tenais aussi à remercier toutes les personnes qui se sont donné la peine d'aider aux maximum
ceux qui étaient en difficulté pour résoudre les énigmes afin de pouvoir acquérir le cimetière

donc bonne continuation , jouez intelligemment soyez stratégique et ne vous découragez pas aprés tout ce n'est qu'un jeux;
Bon Dimanche
à +
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11126

Guest
Bonjour,
il faut acheter un batiment pour dépenser tes pièces.
Voilà,bon jeu.
bonjour
j'ai commencé la quête pour halloween mais je suis bloquer à la quête dépensez ou souffrez.
quelqu'un peu me dire ce qu'il faut faire
merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut