• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTIONS : Impatience d'halloween

  • Auteur de la discussion DeletedUser9866
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut

qu'est ce que tu appelles supprimer 4 unités. J'ai supprimer une caserne de lanciers, je me suis fait tuer des soldats, et toujours rien
merci
 

DeletedUser11056

Guest
Bonsoir,
J'en suis à l'énigme du saupoudrage de constructions.
Y a t'il un moyen de connaître la construction qui manque pour compléter l'énigme ?
J'ai 6 sur 7 et je ne parviens pas à déterminer ce qui manque ? Je crois que j'ai déjà tout essayé.
Merci pour la réponse
 

DeletedUser

Guest
Salut

qu'est ce que tu appelles supprimer 4 unités. J'ai supprimer une caserne de lanciers, je me suis fait tuer des soldats, et toujours rien
merci

il ne faut pas supprimer une caserne, mais les unités individuellement.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
J'en suis à l'énigme du saupoudrage de constructions.
Y a t'il un moyen de connaître la construction qui manque pour compléter l'énigme ?
J'ai 6 sur 7 et je ne parviens pas à déterminer ce qui manque ? Je crois que j'ai déjà tout essayé.
Merci pour la réponse

Tu as essayé une route ?
 

DeletedUser

Guest
On va me dire que je suis impatientent, mais je voudrait savoir a quelle heure devrait débuter cet "évènement Halloween" ?

RESUME DES QUETES :

N°1 : construire 5 déco
N°2 : utiliser 11 point de forge
N°3 : finir une production de marchandise de 24h
N°4 : conquérir 3 terrain par bataille ou par négociation
N°5 : "Votre ville est elle prête pour faire la fête? Bâtissez un peu de diversité pour réussir cette quête; que l'on puisse vivre et s'amuser, marcher et pouah! travailler. Saupoudrez d'ateliers, de beautés et de bastion, de bien belles constructions."
N°6 : Supprimer 4 unités

la n°6 supprimer 4 untié c a dire? vendre 4 batiments ou l'ont créé des soldat? ou c autre chose?
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Riderx et bienvenue parmi nous,

Tu as la liste des quêtes en haut de ce forum en post it. Je ne suis pas sure que la liste de coffeeshop soit à jour. :)
 

nanard47

Navigateur
je voudrais savoir si après avoir construit la récompense et qu'ensuite on la détruit elle retourne dans l'inventaire ?
Car apparemment la valeur n'est pas la même suivant l'age où elle a été construite
merci
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir nanard,

Je sais qu'il est gros ce sujet mais la réponse se trouve juste deux pages avant.

Bonjour à tous,

Pour information, puisque j'ai testé...si vous détruisez le cimetière il est perdu et ne reviendra pas dans votre inventaire, ni dans vos onglets de construction. :)

:)
 

nanard47

Navigateur
merci désolé pourtant j'avais regardé les dernières pages j'avais mal vu.
Pour info j'ai posé le cimetière en age de fer et maintenant je suis passé a l'age de bronze mais la valeur n'a pas évoluée avec le changement d'age,
d'ailleurs quand on regarde le texte en passant la souris sur le cimetiere posé on a bien l'indication Age de fer (dans mon cas)
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Nanard,

La valeur "satisfaction" dépend de l'âge dans lequel tu as construit le cimetierre mais n'évolue plus par la suite. Donc il peut être judicieux d'attendre un âge plus évolué avant de l'utiliser.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Nanard,

La valeur "satisfaction" dépend de l'âge dans lequel tu as construit le cimetierre mais n'évolue plus par la suite. Donc il peut être judicieux d'attendre un âge plus évolué avant de l'utiliser.

Bon jeu

Nico le Sage

Salut,
Petite question, j'ai fini l'event mais je pense passer à un âge supérieur dans 1 semaine ( vers le 5-6 novembre) étant donné que l'event dur jusqu’au 4 novembre (inclut), je me demandais si la récompense serai perdu si elle n'est pas construite avant le 4 novembre?

merci d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Mais oui j'ai essayé

Edit : Cà y est , j'ai trouvé
Finalement, j'ai terminé toutes les quêtes, merci pour l'aide du forum

Bonsoir, je suis bloqué au meme endroit que toi, j'ai beau construire je ne trouves pas le dernier batiment!
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Salut,
Petite question, j'ai fini l'event mais je pense passer à un âge supérieur dans 1 semaine ( vers le 5-6 novembre) étant donné que l'event dur jusqu’au 4 novembre (inclut), je me demandais si la récompense serai perdu si elle n'est pas construite avant le 4 novembre?

merci d'avance.

Bonsoir Scopas,

Oui le bâtiment sera toujours dans ton inventaire après le 4 novembre. :)

@ Bousis : il y a 7 constructions à faire et 7 onglets dans le menu construction (je ne compte pas les expansions bien sûr) , toi seul est en mesure de savoir ce que tu as déjà construit ou pas. :)
 

DeletedUser126

Guest
Bonsoir Nanard,

La valeur "satisfaction" dépend de l'âge dans lequel tu as construit le cimetierre mais n'évolue plus par la suite. Donc il peut être judicieux d'attendre un âge plus évolué avant de l'utiliser.

Bon jeu

Nico le Sage
Bonjour

P.....
Ils auraient pu le préciser avant
UN batiment bonus pourrait quand même évoluer avec le temps ;-)))
 

DeletedUser9168

Guest
Salut,
Quelqu'un a-t-il une réponse à la quête "Produisez ou périssez" dont l'énigme se trouve ci-dessous dans la citation ???
Merci

"Pour raviver ma flamme, il me faut une bougie, qui dure autant le jour, qu'elle illumine ma nuit. 8 ou 4 le matin, 1 le midi, 5 ou 15 le soir, ce n'est pas assez, pour que je n'y vois plus noir !"[/QUOTE]

Bonjour,




J'ai bien réussi les deux premières quêtes (5 déco + 11 points forge), mais là pour la bougie, je bloque, quelqu'un aurait des infos...
Merci

Slt,
Je pense que la soluce a déjà été donnée mais est bloquée par le staff sinon il est impossible que personne n'ai trouvé la bonne réponse !!!
En attendant, le 4 novembre approche et il sera impossible de terminer la quête,
bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Sur quel bâtiment faut-il lancer une production de 24 heures ? Merci pour votre réponse car moi j'avais carrément abandonné tout espoir de résoudre cette énigme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut