• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTIONS : Impatience d'halloween

  • Auteur de la discussion DeletedUser9866
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour Loupoutou,

n'ayant pas une mémoire infaillible ni l'envie de relire les dernières pages peux tu nous rappeler où tu bloques s'il te plait ?
 

DeletedUser10909

Guest
je possede un batiment de chaque onglet mais a priori il m en manquerait un pour valider la quete.

J ai une ecole , une taverne , un atelier de marbre ,un pressoir ,des pistes un dentier des routes pavées ,un ecole de cavaliers , des lanciers et des frondeurs, des arbres , un cercle de pierre ,statue , mehnir, fleur , bacs a fleurs maisonnettes , etc
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser10322

Guest
bonjour à toutes et tous ,
si j'ai bien compris pour la dernière quête (cimetiére Graveyard) la satisfaction est plus importante selon l'âge de notre cité,
donc une fois finis, je pourrais supprimer des bâtiments culturels et regagner de la place pour d'autres constructions bien sur
en surveillant l'enthousiasme de mes citoyens .
 

DeletedUser

Guest
Limite de temps à la construction ?

Bonjour,

J'ai bien compris que la fin de la quète d'halloween serait le 4 novembre et donc que le message du bouffon serait éffacé à cette date.
Mais y a t'il une limite de temps pour la construction du batîment reçu en récompense ?
Peut-on le construire après le 4/11 ?

Merci. :)
 

DeletedUser

Guest
Loupoutou tu dois construire un de chaque, ce que tu as déjà ne compte pas. Donc tu dois bâtir une maison, une production (forgeron, etc), un atelier (grappoir, scierie, etc), un bâtiment culturel, une décoration, un bâtiment militaire et une route. Tu fais un à la fois et tu vérifies entre chaque que c'est bien pris en compte.

Jonath c'est exactement cela plus tu es à un âge avancé quand tu obtiens le cimetière plus il te rapporte de satisfaction. Et comme pour le reste (maison, déco et bât culturels, production, armée) il est indispensable en évoluant dans le jeu de remplacer des bâtiments par des plus chers certes mais qui vont te rapporter beaucoup plus :)
 

DeletedUser

Guest
quête halloween N°7

Question comment terminer la dernière quête: j'ai essayer de plusieurs façons de tuer plusieurs unités sans succès , il y a quelques chose que j'ai pas compris!!??
(un homme par bataille et drapeau blanc pour revenir ... quatres hommes par batailles... ect ...) rien :(
QUI faut il supprimer? et de quelle manière ?
Quelqu'un peut il m'aider ??
merci
(ce serai dommage d'être arrivée jusque là toute seule et pas pouvoir terminer ...:p )

("Quête 07 (Le Primetiére!)= Supprimer 4 unités militaires, attention il faut le faire une par une et pas les 4 en même temps
Et Voilà vous avez un beau cimetiére apellé Graveyard de 3x3 qui fait N de satisfaction")
 

DeletedUser9676

Guest
Oui, une fois que tu l'as obtenu dans l'inventaire il devient totalement indépendant de la quête

Donc qu'elle soit finit ou non tu pourras le place quand tu veux :) (pense y si tu changes d'âge prochainement par exemple)
 

DeletedUser

Guest
@ Ripley juste pour pas qu'il y ait incompréhension sur ce dernier point, la valeur de la satisfaction du cimetière est fonction de l'âge auquel tu es quand tu obtiens le bâtiment. Donc ça ne sert à rien de le garder en inventaire si tu changes bientôt d'âge car la valeur restera la même. Par contre tu peux très bien attendre de valider la dernière quête si tu penses pouvoir changer d'âge d'ici le 4 ;)

Cette question étant au sujet d'halloween je fusionne avec le post qui centralise les questions à ce sujet :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser10322

Guest
bonjour cequelette
merci pour l'info , il me faut aussi calculer le nombre de citoyens avant de me lancer dans des productions trop importantes et selon
ce qu'elles me rapportent en temps de récolte
bien à toi
amitié à +
 

DeletedUser

Guest
Bonjour et bienvenue Croc croc

Ta question étant au sujet d'Halloween je l'ai fusionné avec le message qui les centralise, je suis sûre qu'en lisant un peu tu trouveras tes réponses :)

Je rappelle qu'il serait agréable qu'avant de poster vous preniez le temps de regarder dans la section si la question n'a pas déjà été posée, merci à tous :)

@jonath de rien ;)
 

DeletedUser10909

Guest
Vu le temps que cela m a pris pour tout construire et le cout, je ne vais démolir pour refaire .
tant pis pour cette fois
 

DeletedUser

Guest
Vu le temps que cela m a pris pour tout construire et le cout, je ne vais démolir pour refaire .
tant pis pour cette fois

Tu n'es pas obligé d'aller jusu'au bout de la construction Tu poses tes batiments , même pas obligé qu'ils soient à coté d'une route et ca te les prend en compte
 

DeletedUser10322

Guest
re bj,
loupoutou tu bloques ou?
un conseil quand tu arrives à la quête 6 supprime trois morceau de route , mais une à la fois tu attends la validation de
jack O'lanterne et tu continues , dés que tu arrives à la dernière tu refait tes routes,
par contre je me demande si les récompenses sont plus importantes selon le coût de ce que l'on supprime ????
 

DeletedUser10909

Guest
n ayant plus de place il faudrait que je sache quoi detruire d abord ? vu que j ai deja un batiment de chaque que choisir ?
 

DeletedUser11202

Guest
obtenir le cimetière de Jack O'

Bonjour, j'ai terminer toutes les quêtes spéciales Halloween, mais je n'ai pas recue la récompense finale. De plus, le vrai personnage qui incarne Jack me félicite, mais son icone reste là comme si je devais faire quelquechose?
 

DeletedUser

Guest
Le cimetière apparaît dans ton inventaire et pas dans les constructions, donc as-tu regardé au bonne endroit?

Sinon réactualise la page ou déco reco.
Aprés c'est vrai que l'icône de Rinbin reste, mais je crois qu'il faut attendre le 4 nov.
 

DeletedUser9141

Guest
va chercher ton cimetière dans l'inventaire :il s'y trouve ;jack disparaîtra tout seul après le 4/11
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Adjah,

ton Cimetière(ou Graveyard) se trouve dans l'inventaire, l'inventaire, c'est le carton en bas à gauche ;)
et je pense que c'est normal que tu aie le vrai personnage avec "Félicitation, vous avez finis toute les quêtes d'Haloween" ce n'est pas un bug ;)
 

DeletedUser9141

Guest
si ça s'est pas de la réponse multiple collective et efficace???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut