• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu [Premium] vente bâtiment diamant

  • Auteur de la discussion DeletedUser109
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi je ne comprend toujours pas. En utilisant les bâtiments à diamants, vous en tirez de très gros avantages par rapport à ceux qui galèrent pour progresser. Après en avoir "bénéficier" de ces avantages vous souhaitez un remboursement partiel??
Pourquoi??

Dans ces cas la, demandez aussi une baisses des dit "avantages" pour équilibrer la donne.

Je comprends que ceux qui ont payé aimeraient bien pouvoir obtenir un petit dédommagement à la revente, et ainsi pouvoir en acheter des nouveaux, mais pensez aussi à ceux qui galèrent dans leurs progressions à cause des avantages procurés par les diamants.

Personnellement pas je ne joues pas la course aux classements, je n'achètes pas de bâtiment à diamant ni les diamants eux même.
Ce jeu est "gratuit" (oui oui sans les diamantaires y à pas de jeu certains vont le dire) donc je profite du maximum offert par cette gratuité.

Pour l'instant , je reste CONTRE la proposition malgré le fait que je comprend vos point de vue en tant que "Clients".
Demandez une baisse des avantage en contrepartie du pourcentage de remboursement , et je reverrais ma réponse de façon neutre voir POUR.

Uniko
 

DeletedUser12604

Guest
on ne dit pas que certain bâtiment n'apportent pas un bonus plus ou moins grand suivant celui que l'on pose.
quand tu avances dans les époques ce bonus disparaît donc l'avantage est obsolète.
pour mon cas et je pense que pas mal de personnes aussi , j'ai eu la chance de gagner plusieurs fois des diams grâce aux puits, aux quêtes et pas mal de fois aussi grâce aux quêtes de fin d'age. Celui qui veut gagner des diams, il y a possibilités d'en gagner grâce aux offres partenaires (ça fait un moment que j'y suis pas allé), en invitant des amis . Donc même un non gemmeurs peut accumulé une petite somme en diams, celui-ci pourrait poser 1 à 3 bâtiments, ok je sais bien peu / à certains autres joueurs... mais i ne le font pas car les bâtiments n'étant pas rembourser en partie ils attendent d’être évoluer à donf.
on parle de classements mais je vois certaine ville full diams mais qui sont en dessous de moi en points, en effet ceux-ci ( ou celles-ci) ne raident pas . il est clair que si on parle juste classement un joueur qui ne co régulièrement et qui raide ( suffit qu'il pille et la encore plus de pts), ne vont pas perdre de points par rapport à ces diamantaire.
il est clair que je suis contre un remboursement à 100% même si cela m'arrangerais lol, mais je suis pour un remboursement à 25%, au vue des avantage obtenus par ces bâtiments.
dans la logique pourquoi être rembourser en or et marchandises sur le bâtiments normaux, et rien sur les premium et ( petit H.S les routes), tout ce que j'espère c'est que dans un avenir proche il y est une amélioration sur ces 2 pts, afin que le petit gemmeur puisse poser ce qu'il à envie et que le non gemmeur puisse lui aussi poser 1 ou 2 bâtiments.
 

Wakiza

Roi des Arts
arff ! cette suggestion est redevenue d'actualité ? comment se fesse ? il est évident que les consomateurs de diamants ne peuvent qu'être pour...
Ce serait vraiment une injustice supplémentaire pour les non consomateurs de bâtiment prenium si cette suggestion devait être accepté un jour...
-1
 

DeletedUser12604

Guest
pourquoi une suggestion devrait-elle passer aux oubliettes car elle plait ou pas ?
il est clair que pour qu'un jeux gratuit perdure il faut des joueurs mais pour qu'un jeux évolue il faut aussi des gemmeurs.
on est tous libre de jouer comme bon nous semble, certain mange les diams par wagon, d'autres par parcimonie d'autres pas du tout.
je ne critique aucune de ces façon de jouer, mais il est clair qu'a force de prendre les gros diamantaire pour des vache à lait , la traite va se tarir et du coup moins de gain pour la société et par la même moins d'amélioration du jeux.
ps: je suis loin d'être un gros consommateur de diams
 

DeletedUser

Guest
Je vais complètement dans le sens de ta réflexion Vincent.
Seulement un remboursement à 25% me parait peu d'autant que le prix d'un bat de marchandise premium augmente à travers les âges d' ~20%et un bat culturel jusqu'à +200%.

Notre investissement ne doit pas être noyé dans l'évolution de la cité. Il doit pouvoir surnager jusqu'à l'ère industriel.
C'est + une revendication qu'une suggestion.

Enfin, si les joueurs-clients n'ont pas réussi à faire traiter cette suggestion jusqu'à aujourd'hui, je vous laisse imaginer quel interêt FoE peut accorder à l'opinion des joueurs-gratuit à ce sujet... arff !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12604

Guest
je sais que pour certain ça peut paraître peu et pour d'autres énorme mais si je m'aligne à l'optique du jeu les bâtiments non premium sont eux rembourser à 25%, donc pourquoi vouloir être rembourser plus que les autres?
petit h.s quoique... si les bâtiments voir déco et routes premium un jour "peut être" soient rembourser je trouve logique qu'il en soit de même pour les autres routes.
en gros rembourser tout à 25% ou alors rembourser rien du tout mais dans ce cas que ça soit valide pour tous.
 

DeletedUser10282

Guest
Je trouve normale que lorsqu'on vend un batiment non prénium de recevoir une compensation
Poour les prenium j ai un doute
En effet moi je débloque des diams uniquement pour quelque chose qui est utile et me plait
donc pas besoin d etre remboursé
Aprés je peux comprendre les joueurs qui débutent et achéte n importe quoi,par erreur ne chachant pas qu a l age prochain ils auront le meme rendement sans débourcé un diams
mais si on rembourse les batiments ,pourquoi pas les soldats ou que sais je
Personne n a forcé les gens a débourcé pour jouer
Non je suis contre
 

DeletedUser12604

Guest
bonjour, vu que la suggestion est remontée je vais finir par " plus qu'a attendre et voir".

ce qui est sur c'est si rien est fait beaucoup de gros diamantaire vont diminuer leurs achats, en effet vu comment les ère sont rapprochées à quoi bon dépensée autant de diams alors qu'a l'ère d'après ils seront limite obsolète... je sais cela risque de faire plaisir à d'autres joueurs qui courent après car ils pourront diminuer leur écart.
en revanche vu que la rentrée d'euros sera moindre la société devra soit faire plus d'offres promo, soit faire des évents pour lesquels il faudra dépenser pour finir afin de compenser le manque à gagner...
pas sur que ces systèmes suffisent, la société est la pour gagner de l'argent si beaucoup d'argent rentre =) nouvelles ères , pas mal de changements pour satisfaire et continuer les rentrée d'argent , ça fait une spirale, mais si la spirale commence à décliné , ça va aller en sens inverse et la on va voir le jeux stagné , ce qui aura pour conséquence les joueurs déserteront ce jeu etc...

cette fois je finis "lol", si rien ne se passe j'espère que beaucoup de gros diamantaire continueront de jouer ( et oui j'adore ce jeu), mais juste qu'il cesse d'acheter autant de diams et la on verra ce qui se passera.
pourquoi ? simple =) tant que l'argent rentre la politique reste la même, en revanche si les rentrées diminuent=) la un changement risque de s’opérer.
bon jeu à tous et bonne fin de week end, pour certains chanceux bonne vacances.
 

Wakiza

Roi des Arts
bonjour, vu que la suggestion est remontée je vais finir par " plus qu'a attendre et voir".

ce qui est sur c'est si rien est fait beaucoup de gros diamantaire vont diminuer leurs achats, en effet vu comment les ère sont rapprochées à quoi bon dépensée autant de diams alors qu'a l'ère d'après ils seront limite obsolète... je sais cela risque de faire plaisir à d'autres joueurs qui courent après car ils pourront diminuer leur écart.
en revanche vu que la rentrée d'euros sera moindre la société devra soit faire plus d'offres promo, soit faire des évents pour lesquels il faudra dépenser pour finir afin de compenser le manque à gagner...
pas sur que ces systèmes suffisent, la société est la pour gagner de l'argent si beaucoup d'argent rentre =) nouvelles ères , pas mal de changements pour satisfaire et continuer les rentrée d'argent , ça fait une spirale, mais si la spirale commence à décliné , ça va aller en sens inverse et la on va voir le jeux stagné , ce qui aura pour conséquence les joueurs déserteront ce jeu etc...

cette fois je finis "lol", si rien ne se passe j'espère que beaucoup de gros diamantaire continueront de jouer ( et oui j'adore ce jeu), mais juste qu'il cesse d'acheter autant de diams et la on verra ce qui se passera.
pourquoi ? simple =) tant que l'argent rentre la politique reste la même, en revanche si les rentrées diminuent=) la un changement risque de s’opérer.
bon jeu à tous et bonne fin de week end, pour certains chanceux bonne vacances.

Si certains diminuent leur consomation de Diam's d'autres vont l'augmenter, si il y a de plus en plus de pauvres, les riches sont de plus en plus riches...
bref, de toute manniére cette suggestion est une perte de bénéfice pour inno, j'en ais vu qui avaient 5 ou 6 cirques dans leur cité puis ensuite l'équivalent voir plus en musée, si inno opte pour un remboursement le gars il va se faire rembourser ses 5 ou 6 cirques pour prendre les musées c'est quand même un gros manque à gagner pour inno...
Enfin, la suggestion suivante à été refusé et au vue du motif du refus je doute que le remboursement des diam's puissent être possible car qui dit remboursement dit réinvestissement dans d'autes bâtiments d'age supérieur gratuitement ou moins cher, ce qui perdrait de la valeur du caractére "exeptionnel" des bâtiments prenium... :rolleyes:
http://forum.fr.forgeofempires.com/...s-bâtiments-premium-avec-des-ressources/page5
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Le jeu informe avant la suppression d'un bâtiment premium qu'aucun diamant ne sera récupéré. Les diamants n'étant pas obligatoire dans le jeu, cette suggestion ne sera pas implantée dans le jeu. Merci à tous les participants !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut