• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu [Premium] vente bâtiment diamant

  • Auteur de la discussion DeletedUser109
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6996

Guest
Cette demande pour se problème d'après le premier post remonte au 17 juin 2012, hors nous somme le 26 Aout 2012, soit 2 mois. Beaucoup on le même problème mais ne vienne pas sur le forum le dire et il est facile d'envoyer un post au oubliette surtout quand sa touche les intérêts financier du jeu. Certaine personne n'aime pas qu'on critique les diamants, ça les irrites.

Si'l te rembourse une partit de tes bâtiments supprimer et bien tu rachètera moins de diamants, c'est pas bon pour eux ça.
Par contre si tu n'est pas rembourser tu seras tenté de racheter des diamants pour reconstruire d'autres bâtiments, ce qui est très bon peur eux ;)

Maintenant c'est a toi comme a d'autres de ne pas se faire avoir bêtement par la facilité des diamants et de les dépenser consciencieusement sur le jeu.
C'est quand même dommage de tout perdre, les bâtiments qui coûte des diamants dans la logique devrait être rembourser comme les autres avec le même ratio.

Tu vas devoir attendre 2 mois pour que ta suggestion soit étudier et pour qu'ensuite peut être il la mette en place, d'ici la, tu aura supprimer tes bâtiments en racheter d'autres et se sera tout bénef pour eux.
 

DeletedUser1856

Guest
Bonsoir oggy,

Bien que l'avis de tous compte, je te demanderai de modérer un peu tes propos...

Tout d'abord s'agissant de,

Cette demande pour se problème d'après le premier post remonte au 17 juin 2012, hors nous somme le 26 Aout 2012, soit 2 mois. Beaucoup on le même problème mais ne vienne pas sur le forum le dire et il est facile d'envoyer un post au oubliette surtout quand sa touche les intérêts financier du jeu. Certaine personne n'aime pas qu'on critique les diamants, ça les irrites.

Les suggestions ne peuvent être réalisées en un claquement de doigt, il me semble que notre cher SMOD t'a expliquer le fonctionnement sur un autre sujet, merci donc de t'armer de patience. De plus, nous nous assurons de upper les sujets moins populaires toutes les 1 à 2 semaines. Il y a donc peu probable qu'un sujet passe aux oubliettes.
Nous traitons tous les sujets "Suggestions" de manière égalitaire, qu'ils touchent ou non les Diamants. Et sans aucuns partis pris de la part de l'équipe en place.

Ensuite,

Tu vas devoir attendre 2 mois pour que ta suggestion soit étudier et pour qu'ensuite peut être il la mette en place, d'ici la, tu aura supprimer tes bâtiments en racheter d'autres et se sera tout bénef pour eux.

Attention à ne pas donner de mauvaises informations ou à mal les interpréter. De nouveau je te renvois vers les message de Nico le Sage qui t'explique le fonctionnement de cette section. En cas de doutes tu peux prendre contact avec lui par mp.

Pour finir, merci de rester dans le cadre de la suggestion et de pas la transformer en un débat sur les diamants pour lequel il existe déjà un sujet ici.
 

DeletedUser6719

Guest
Pour ma part, je n'achète pas de bâtiment premium mais je trouve logique de redonner une partie des diamants selon le même taux que les autres bâtiments ou un peu moins vu que les bâtiments premium offre un avantage
 

Wakiza

Roi des Arts
CONTRE et CONTRE encore CONTRE !!!!
et pi quoi encore ? vous voudriez quoi ? que cette suggestion soit acceptée et mis en place pour l'age coloniale peut être... trop facil, va faloir encore payer comme vous l'avez fait jusqu'a present pour être le numéro 1... vous ne pourez pas obtenir la validité de cette suggestion en un click, inno vous a donné de mauvaises habitudes je pense... :D:D
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Pour.

Certes pas une restitution à 100%, mais un petit quelque chose. Une compensation en or et en marchandises, au minimum. Quoiqu'à bien y réfléchir, est-ce que cette dernière n'ouvrirait pas la voie à toutes sortes d'abus comme on a pu le voir sur Grepolis et son marchand phénicien avant le nerf de celui ci ? A méditer.

Je précise que je suis pas un homme diamant, sait-on jamais.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,
J'ai pas mal joué sans diamants, puis arrivé à 35000pts, j'en ai acheté.
J'ai vu la différence entre les deux domaines de bâtiments accessibles.
On peut la qualifier d'énorme.
On a déjà bénéficier d'énormes avantages grâce à ces diamants pour des bâtiments qui restent compétitifs longtemps après qu'il soient obsolète en termes d'âge technologique.
Je crois qu'il faut savoir se modérer en termes de désir, vouloir se faire rembourser partiellement en diamants la vente de ces bâtiments me paraît un tantinet excessif.
Cela revient à vouloir un remboursement d'un service acheté après en avoir longuement profité.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Connaissant le prix des diamants, je sais pas si c'est si excessif que ça. Faut quand même mettre dix euros pour bénéficier d'une boulangerie, qui si elle offre certes de très bon avantages, me parait largement abusée au niveau du prix. Dix euros quand même, et rien que pour une boulangerie (j'occulte volontairement le fait qu'on peut gagner des diamants avec Sponsorpay, la bonne blague).

Je pense qu'Inno a sur le long terme bien plus intérêt à rendre plus accessible le service premium (qui offre pas des avantages mirobolants sinon un gain de temps et de classement, ce qui ne gâche pas outre mesure l'expérience de jeu du joueur lambda).
 

DeletedUser

Guest
Alors parlons de réduction, ou de bonus supplémentaires, mais pas de remboursement.
A mon sens.
10E c'est relatif, fonction du nombre de diamants qu'on achète surtout.
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai qu'en prenant les grosses formules, on obtient des tarifs intéressant, mais faut être capable de claquer de grosses sommes d'un coup, ce qui est pas forcément adapté à tout les joueurs. Néanmoins avec les tarifs actuels, je persiste à pense qu'un léger remboursement ça serait pas mal (qui plus est pour une bêta, pour reprendre le débat de cat68). Après effectivement, si on peut donner une autre alternative aux diamants ou bien si une baisse des prix est opérée, on pourra se passer de remboursement.
 

DeletedUser

Guest
Je rejoins Nyctal sur un point, une bonne alternative serait une compensation en OR/Marchandises en fonction de la somme Diamant dépensée
 

Wakiza

Roi des Arts
Bonsoir à tous,
J'ai pas mal joué sans diamants, puis arrivé à 35000pts, j'en ai acheté.
J'ai vu la différence entre les deux domaines de bâtiments accessibles.
On peut la qualifier d'énorme.
On a déjà bénéficier d'énormes avantages grâce à ces diamants pour des bâtiments qui restent compétitifs longtemps après qu'il soient obsolète en termes d'âge technologique.
Je crois qu'il faut savoir se modérer en termes de désir, vouloir se faire rembourser partiellement en diamants la vente de ces bâtiments me paraît un tantinet excessif.
Cela revient à vouloir un remboursement d'un service acheté après en avoir longuement profité.

+1
je ne parle pas pour toi nyctal mais pour les nombreux qui sont devant moi au classement sur 2 mondes différents
ya eu trop d'abus, j'en ais même vu un en quelquesjours passé a l'age de la renaissance alors que le monde venait de s'ouvrir, des exemples j'en ais plein, alors pour ceux qui sont comme moi qui galére pour monter au classement en faisant des sacrifices ce serait vraiment un sentiment de dégout de voir certains se faire rembourser même qu'une partie pour qu'il puisse investir sur d'autres bâtiment encore et encore sans que celà ne leur côute encore plus chére, je ne sais pas si je me fais comprendre, essayer de vous mettre à la place de ce qui galére pour monter au classement sans achats de bâtiment diamants sachant aussi que pour nous (ceux qui n'achétent pas) il n'y a aucun autre moyen d'avoir ces bâtiments...
 

DeletedUser

Guest
Bah wakiza, ils t'empêchent pas de jouer comme tu l'entends, tes hommes-diamants. C'est sur ça que je veux insister. A part forcément si tu joues pour le classement, mais pour moi c'est uniquement un vague compteur qui défile en vert ou en rouge. Et niveau sacrifice, le seul truc qu'on perd, c'est du temps, et actuellement du temps on en a de quoi vivre. Tu peux largement lancer tes productions pour la journée et les reprendre tranquillou. De toute façon, en regardant les villes des premiers sur Arvahall, j'ai pas l'impression qu'ils puissent investir plus que ce qu'ils ont déjà. Pas actuellement du moins. Et je sais pas combien ça peut représenter en argent, mais je pense qu'ils font pas tout uniquement avec une offre à 80.
J'ai sûrement un avis différent du tient en ce qui concerne les abus, de part ce qui s'est passé sur Grepolis à un moment. Et ça, non, je le retrouve pas sur FoE. Mais tu peux être sûr que quand j'aurais l'impression qu'ils y a vraiment des fossés abyssaux, je serais là pour tirer la sonnette d'alarme et pour enchaîner posts sur posts pour un retour à la normale.

Ou alors oui, une compensation en or/marchandises. Mais c'est la porte ouverte aux abus un truc comme ça.
 

DeletedUser192

Guest
Pour ma part je suis contre.

Mes 8 épiceries et mes 2 moulins m'on déjà rapportés pas loin de 7/8 million de marchandises alors je ne vois pas pourquoi il faudrait en plus me rembourser quoique ce soit pour avoir fait le choix d'avoir un avantage monstrueux face aux joueurs qui eux ne désirent pas payer.

On ne peux pas demander d'avoir le beurre et l'argent du beurre, il faut faire un choix.

Maintenant je ne suis pas stupide non plus. Si demain Innogame propose un remboursement partiel lors de la destruction d'un bâtiment premium et bien je serais le premier à en profiter.
 

Wakiza

Roi des Arts
Pour ma part je suis contre.

Mes 8 épiceries et mes 2 moulins m'on déjà rapportés pas loin de 7/8 million de marchandises alors je ne vois pas pourquoi il faudrait en plus me rembourser quoique ce soit pour avoir fait le choix d'avoir un avantage monstrueux face aux joueurs qui eux ne désirent pas payer.

On ne peux pas demander d'avoir le beurre et l'argent du beurre, il faut faire un choix.

Maintenant je ne suis pas stupide non plus. Si demain Innogame propose un remboursement partiel lors de la destruction d'un bâtiment premium et bien je serais le premier à en profiter.

+1 merci pour ta franchise
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut