• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu [Premium] vente bâtiment diamant

  • Auteur de la discussion DeletedUser109
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9159

Guest
Pour, même si je reste sceptique sur la décision d'Inno. Un remboursement de diamants des bâtiments premiums permettraient de toutes façons de les réinvestir. Après, si on est dans une logique commerciale, cela risque effectivement d'impacter les bénéfices d'Inno.
 

DeletedUser9968

Guest
Pour.. et ce serait meme dans leur interet..

Avec un tant soit peu de logique, les gens prendront des diamants quand ils seront arrivés au bout.. là ou les batiments changeront moins..
 

DeletedUser

Guest
Bien que n'achetant pas de diamants, je suis pour l'obtention de diamants lorsqu'on revend un bâtiment qui en a couté
 

DeletedUser

Guest
Totalement pour cette idée ! :D
On pourrait même aller plus loin en envisageant un marché de vente/achat de bâtiments. Aujourd'hui quand je détruis un bâtiment dont je n'ai plus besoin, je récupère une partie (infime) de sa valeur et voilà tout.
Tandis que si j'avais la possibilité de le vendre je pourrai en faire bénéficier un joueur moins avancé de ma guilde et l'aider à progresser.
J'ai connu un jeu ou l'on pouvait revendre ses équipements inutilisé à d'autres joueurs de sa guilde.
Bien sur il faudrait que le prix d'acquisition reste conséquent pour ne pas favoriser les guildes les plus avancées ou les plus nombreuses.
 

DeletedUser11674

Guest
Incognito, il ne faut pas exagérer, tu propose de multiplier les diamants là...

Je pense que dans l'état actuel des choses, il n'y a aucun intérêt à acheter des diamants pour des bâtiments qui ne seront plus rentables que les autres que peu de temps. Il y a seulement un intérêt quand on a fini le jeu puisque les bâtiments restent rentables pendant longtemps ;)

Si on en récupérait à chaque revente, on pourrait construire à une certain âge puis détruire et reconstruire à l'âge suivant... Et on aurait moins mal au coeur à construire des bâtiments diamants éphémères ;)
 

DeletedUser9072

Guest
Si je devais revendre mes monuments pour récupérer mes diamants, j'hésiterai pas une seule seconde !!!
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est illogique c'est que la revente d'un bâtiment classique rapporte un pourcentage de sa valeur de départ, en revanche la revente d'un bâtiment premium payé avec des sous réels rapporte ...... rien :confused:
Il y a quand même un petit quelque chose à faire à ce sujet non ? ;)

Je précise que je suis contre la récupération d'un certain pourcentage de diamant (même si ça me paraissait être une bonne idée au départ), en revanche on devrait pouvoir récupérer des ressources.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12413

Guest
Il y a un aspect du problème qui n'a pas été évoqué. J'ai acheté le théâtre à l'âge de Bronze. Je désire me défaire de ce bâtiment car il fait tâche au milieu des jolies constructions de l'âge de fer pour le remplacer par un autre. Mais je me rends compte que je ne récupère rien à la revente de ce bâtiment. Alors si on ne peut pas se faire rembourser les bâtiments premium, qu'ils soient aux moins évolutifs, comme la mairie. Par exemple, le théâtre de bois du moyen âge changeraient d'aspect, pour devenir l'opéra garnier.
 

DeletedUser12604

Guest
bonjour a tous,
je viens de lire tout ce qui à été mis dans les pages précédentes. Y'a de bonnes idées; ce qui m'a choqué c'est quand j'ai lu "cites moi un jeu ou il te remboursse les cristal, gemmes ou autres", ben désolé je joue à "..." ( je peux mettre le nom si on me traite de menteur) , quand tu up tes armées en lvl tu as accès à un lvl supérieur d'armes, etc et tu récupère 100% des gemmes investies dans le stuff; en revanche tu ne récupère pas les gemmes investies dans les armées prémium.
dans d'autres jeux , les gemmes investies sont soit remboursser par de l'or , ou soit partiellement remboursser, alors que dans d'autres encore rien n'est remboursser.

pourquoi ne pas etre remboursser en partie marchandises et or dans la même proportion que les autres batiment en établissant un facteur gemmes= or/ marchandises.

ce qui serait pas mal aussi dans le même style c'est qu'il nous indiquent "que les batiment prémium ne sont pas remboursser car un nouvel arrivant va peut être acheter le 1er pour voir" mais va vite le regretter... .
bonne soirée à tous
 

DeletedUser13430

Guest
Remboursement des bâtiments Diamants
Faisons une pétition afin que les bâtiments achetés avec diamant au moment ou l'on s'en débarrasse les diamants nous soit remboursé avec un taux de dévaluation, ce qui est normal.....Si toute la communauté des joueurs s'y met nous arriverons a faire taire l’État d'inflation qui existe dans l’économie de ce jeu.....
Il est immoral d'acheter des bâtiments avec des diamants et qu'au moment ou on doit les détruire il ne sont pas remboursé en diamants...le mec du jeu s'en fout plein les fouilles....
Aux armes citoyens et luttons contre cette injustice.......

Nous avons fait bouger les choses pôur les plans on peut le faire bouger pour les diamants
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11674

Guest
Bonjour, illuminatis, FoE ne fonctionne pas avec des pétitions mais avec des suggestions comme ici, la seule chose que tu puisse demander à des joueurs, c'est de soutenir cette suggestion, et peut-être sera-t-elle acceptée. On n'impose pas une idée aux développeurs, ce jeu n'a pas été fait pas un développeur seul dans son garage, en 1 jour. Mais par toute une équipe de salariés d'INNOGAME. Il faut bien payer ces braves gens, d'où la possibilité d'acheter des diamants. Et la nécessité que les joueurs en achètent régulièrement. Si les bâtiments étaient trop remboursés, les joueurs les réinvestirait sans en racheter forcément.

Je doute que tu saches ce qu'est l'inflation, merci de ne pas utiliser des termes pour n'importe quoi. Si il y avait une inflation dans ce jeu, cela voudrais dire que les diamants coûteraient de plus en plus cher en argent réel.

Je suis pour un léger remboursement, qui encouragerait les diamantaires à racheter des bâtiments diamants pour compléter ce qu'ils récupèrent à la revente dans le but de racheter, Mais pas plus ! 25% comme pour les autres bâtiments serait un maximum. Cela ferais 100 diamants de récupérés à la revente d'un bâtiment premium en valant 500.

Bon jeu
Seb

PS: Le double Post est interdit car les messages restent modifiables, il faut donc les éditer plutôt que de re-poster ;) Merci de consulter les règles du forum pour plus de précision.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

Je ne ne me suis pas encore exprimé sur ce sujet alors je vais donner mon avis même s'il est défavorable.

RIEN ni PERSONNE n'oblige à payer les diamants. Les devs "incitent" énormément en proposant des options payante à tout les coins du jeu mais en aucun cas ne vous "obligent" à vous en procurer par achat comme personne ne vous y oblige à revendre les bâtiment acheté.

Il est vrai que pour les diamantaire ça inciterai à en acheter de nouveau, mais en payant les bâtiments vous avez un sacré avantage par rapport au joueur free (qui est censé être la base du jeu) alors un avantage en plus a récupérer les diams moi je dit non. Faut arrêter de vouloir le beurre et l'argent du beurre.

Il est donc à mon sens normal de ne rien récupérer en se débarrassant du bâtiment. Je ne crois pas avoir vu dans les Conditions Générales de Vente la mention "Satisfait" ou "Remboursé". Je déduit donc que vous êtes satisfait des diamants et n'ayant donc aucun droit au remboursement.

@ 1LLUM1NAT1S

1LLUM1NAT1S a dit :
Faisons une pétition afin que les bâtiments achetés avec diamant au moment ou l'on s'en débarrasse les diamants nous soit remboursé avec un taux de dévaluation, ce qui est normal....

C'est bien de proposer une pétition , ceci , cela.. mais faut savoir argumenter la chose. répond juste à la question suivante:
-En quoi est-ce normal??


1LLUM1NAT1S a dit :
Il est immoral d'acheter des bâtiments avec des diamants et qu'au moment ou on doit les détruire il ne sont pas remboursé en diamants...le mec du jeu s'en fout plein les fouilles....

Immoral??? Encore une fois, vous achetez les diamant de votre gré. personne ne vous y oblige. Il n'y à rien d'immoral. De plus, ta phrase fait doublon avec ce que tu as dis en premier (voir la citation de dessus) c'est exactement la même chose sans argument général, mais on a compris que tu fais partie des clients qui aimeraient être remboursé.

Désolé les gens , mais je suis CONTRE le remboursement des diamants , même à un taux maximal de 25% cité comme exemple par Sebmoistien.

Amicalement,

Uniko
 

DeletedUser617

Guest
Les résultats du sondage pour cette suggestion est validé.
 

DeletedUser617

Guest
Cette suggestion passe en remontée auprès de l'équipe jeu.
 

DeletedUser

Guest
recuperation des diamants

J'ai remarquer que si l'on veut vendre un bâtiment payé avec des diamants nous ne récupérons rien. Je pense que l'on devrait pouvoir récupérer au moins 30% des diamants dépenser. Je sais que une discussion existe déjà mais la réponse n'est pas très claire alors si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement.
 

DeletedUser11674

Guest
Bonjour, quand une suggestion existe déjà, il faut poster dedans et ne pas créer de doublons (en suivant les règles de la section donc). Plus il y auras d'avis dans une suggestion et plus elle aura de chance d'être appliquée. Les doublons eux ne seront pas pris en compte.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Boutdefer,

Comme signalé par Sebmoistien, si une discussion existe déjà alors inutile d'en créer une autre, j'ai donc fusionné ton message avec le sujet principal.

Ensuite j'avoue que je ne sais pas quelle réponse te pose souci, il est donc difficile de te l'expliquer. Je t'invite donc à reformuler ta demande d'explication. :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, il me semble tout à fait normal d'être remboursé, même partiellement, pour une vente de bâtiment, pourquoi y a t-il remboursement pour les bâtiments payés en or et pas pour les autres, concernant la suggestion de réfléchir avant d'acheter un bâtiment premium .... il serait idiot de garder un premium acheté à l'âge de fer quand on a évolué, la place est chére dans nos cités ... bon jeu à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut