• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu [Premium] vente bâtiment diamant

  • Auteur de la discussion DeletedUser109
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser109

Guest
Bonjour,

D'après mes informations quand on vend un bâtiment payé avec des diamants on récupère pas les diamants.
Donc je propose que quand on le décide, on puisse vendre un bâtiment diamant tout en récupèrant les diamants de celui-ci.

Car c'est bien de payer, mais si on veut plus d'un bâtiment je pense qu'il est normal de récupéré les diamants qu'on a payé non ?
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi pas mais sur le même principe que les autres bâtiments, tu ne récupères que X% de la valeur payée... mais je ne me fait pas trop d'illusion^^
 

DeletedUser109

Guest
Oui mais en récupérer alors un minimun, car 400 diamants la boulangerie et si tu veux la changer bah ça faire cher ^^
 

DeletedUser

Guest
D'où le fait de ne construire que les bâtiments strictement nécessaires. il faut un minimum de perte entre l'achat et la revente... je ne connait pas le ratio pour les pièces d'or et les produits mais il devrait être identique.
 

DeletedUser

Guest
Personne ne vous oblige a payer...
Cela n'est pas un produit périssable donc non remboursable.

Quand vous achetez, c'est en votre âme et conscience, accepter le fait que vous ne serez pas remboursé.

Maintenant vous pouvez demander la réduction des coût en diamant de certains "articles payant" sachant bien que inno ne verra pas la chose de la même façon que vous.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je n'ai pas encore vu un seul jeu te "rembourser" tout ou partie d'un achat en argent réel. Ce serai vraiment une grande première....
 

DeletedUser109

Guest
Je propose quand même, je sais que ça va être "impossible" mais sait-on jamais.
Je pense que les acheteurs acceptent de pas être rembourser lors d'une vente, mais en tant que client les acheteurs peuvent faire également des suggestions.

Les suggestions sont gratuites elles, donc pourquoi ne pas tenter sa chance ?^^
 

DeletedUser

Guest
Je propose quand même, je sais que ça va être "impossible" mais sait-on jamais.
Je pense que les acheteurs acceptent de pas être rembourser lors d'une vente, mais en tant que client les acheteurs peuvent faire également des suggestions.

Les suggestions sont gratuites elles, donc pourquoi ne pas tenter sa chance ?^^

proverbe connu a dit :
qui ne tente rien, n'a rien

Je te souhaite bon courage :)
 

DeletedUser

Guest
attends de quoi tu te plain inno file deja gratos 75 diam donc ...

bref ta suggestion semble logique
 

DeletedUser

Guest
Mouais, mais avec un retour de diamants peu élevé. C'est sûr, quand nous achetons des bâtiments, par exemple des maisons, je crois que nous obtenons la moitié de sa valeur (ou bien les décorations) donc, sa serait normal d'avoir un petit retour. Pas 100%, oublions ça, mais je dirait un petit 20-25%, ce qui nous ferais davantage réfléchir à la vente du bâtiment en question :)
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour,

Le sujet étant inactif, je clos et j'archive mais reste disponible via mp pour une éventuelle réouverture. :)
 

DeletedUser8031

Guest
Vente batiment , diamants

Bonjour ,

Donc j'ai une petite idée pour pas perdre d'argent !

Comme moi je suis sur d'autre personnes ont du l'acheté des villas avec les diamants , sauf que si on veux les vendre on paire 3.50euros , vue que nous sommes obligé de les vendre ou les supprimés pour ravoir de la place et évolué !

Donc je vous demande si c'est possible de récupéré les diamants récupéré pour pas que nous perdions de l'argent !

Merci de vos réponses !

Cordialement Pi0u
 

DeletedUser233

Guest
Bonjour bonjour,

-
Bien que te rejoignant sur cette question, je ne me fait pas trop d'illusion, tout du moins sur le fait de récupérer la totalité des diamants investies pour la dite construction détruite.

-
En revanche, il me semble tout à fait anormal que la déstruction d'un batiment "diamantaire" ne soit pas régie selon la même rêgle que pour l'ensemble des autres batiments, à savoir la restitution partielle des sommes financières/matérielles investient pour sa construction.

-
Il s'agirait biensur dans ce cas la d'une quote part des diamants investies à la construction.

-
Cordialement

-
Agundorf
 

DeletedUser1856

Guest
Bonjour,

Une suggestion similaire ayant déjà été faite, je me permet de rouvrir la précédente et fusionne les deux sujets.
Je vous invite aussi à faire part de vos avis.;)
 

DeletedUser8031

Guest
Merci lordy !

Mais pourrais t’on faire quelque chose car sa coute cher !

Parce que tourner autour du pot sa va bien 5 min !
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Piou,

Faire une suggestion ne veut pas dire qu'elle sera acceptée d'un claquement de doigts. D'autant que la vôtre a été faite il y a moins de 12 heures.
Donc un brin de patience de votre part serait apprécié.

D'autre part, l'utilisation des diamants est à votre discrétion et en sachant que pour le moment aucuns remboursements de diamants n'est possible dans le cas de vente des bâtiments premium.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser8031

Guest

Merci Nico le sage pour ma part je serrais patient en espérant avoir des bonnes nouvelle car nous avons besoin de place, sa m'embêterez de vendre un bâtiment prenium si elle nous rapporte rien juste des points perdu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut