• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Niveau 5 Expedition de Guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Quand je vois le nombre de guildes qui atteignent 133% dans le championnat hebdomadaire où se trouve ma guilde, je me dis que les joueurs qui font 64 rencontres sont une minorité. J'ai jeté un coup d'œil aux profils des 20 premières guildes de mon monde : seules 5 demandent systématiquement les 4 niveaux d'EG. J'imagine mal les joueurs bouleverser leur cité pour un niveau d'EG qu'ils ne seront pas sûrs d'avoir le temps d'atteindre et encore moins de finir chaque semaine.
Tu ne peux dire ça, c'est une autre stratégie différente qu'il faudra adopter "principe même de ce jeu"
Perso j'essayerais uniquement en combat, mais évidement je bouleverserai surement ma cité, et si ma stratégie est bonne je ne manquerai pas de la partager sur le forum.
 

polisson312

Biologiste
Bonjour,
petite question : pour produire 2000 ressources par jour, il faut avoir quel GM à quel niveau pour bien faire ?
Ca me parait énorme comme chiffre d'ailleurs, j'en suis trèèèèès loin ^^.
Merci ;)

Tu fais tous les évènements pendant deux à trois ans.
Tu montes Galata, Phare...
Mais ça vaut franchement pas le coup
 

Alicyax

Ouvrier
Phare et Galata, cela fait 80+80 ressources au level 80 en gros. Manque encore 1600 si je ne me trompe pas avec un peu de production de bâtiments divers;)
 

Harley D

Forgeur d'or
Tu fais tous les évènements pendant deux à trois ans.
Tu montes Galata, Phare...
Mais ça vaut franchement pas le coup
Pour ma part, je n'ai aucun GM à ress, sauf le frontenac ! ^^
Ma cité avec les BS produit quotidiennement 1.400 ress (sans compter ma Galaxie) et mon frontenac m'en offre entre 500 et 2.000 selon l'activité des membres de ma guilde.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Pour ma part, je ne compte même plus... le commerce est tellement utile, sans compter les GM's de ressources que je n'ose montrer mon stock tout âge confondu ^^
 
Bonjour,
petite question : pour produire 2000 ressources par jour, il faut avoir quel GM à quel niveau pour bien faire ?
Ca me parait énorme comme chiffre d'ailleurs, j'en suis trèèèèès loin ^^.
Merci ;)
Il n'y a pas que des GMs dans l'histoire, Perso avec StMarc/Gazer/Galata/Alexandrie j'en ai déjà 450
Tu ajoutes quelques batiments spéciaux qui t'en donnent chacun 50 (shinto, druides, nids de pie) et ceux qui t'en donnent 25 et plus et tu arrives très vite à 2000. Tu ajoutes tes gains sur les autres aspects du jeu (CDB, EG, incidents, récurrentes...) et les 2000 tu les dépasses facilement
 

Sylvie Cultrice

Président
Tu ne peux dire ça, c'est une autre stratégie différente qu'il faudra adopter "principe même de ce jeu"
Perso j'essayerais uniquement en combat, mais évidement je bouleverserai surement ma cité, et si ma stratégie est bonne je ne manquerai pas de la partager sur le forum.
Sachant que les plus gros bonus des adversaires du niveau 5 sont (selon les âges) 5 à 10 fois plus élevés que les plus gros bonus du niveau 4, prévois tu d'avoir des bonus défensifs 5 ou 10 fois plus élevés que tes bonus offensifs ?
Il n'y a pas que des GMs dans l'histoire, Perso avec StMarc/Gazer/Galata/Alexandrie j'en ai déjà 450
Tu ajoutes quelques batiments spéciaux qui t'en donnent chacun 50 (shinto, druides, nids de pie) et ceux qui t'en donnent 25 et plus et tu arrives très vite à 2000. Tu ajoutes tes gains sur les autres aspects du jeu (CDB, EG, incidents, récurrentes...) et les 2000 tu les dépasses facilement
Passé le moderne les GM qui donnent du A-3 ne sont plus valables pour les négociations
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Bonjour,
petite question : pour produire 2000 ressources par jour, il faut avoir quel GM à quel niveau pour bien faire ?
Ca me parait énorme comme chiffre d'ailleurs, j'en suis trèèèèès loin ^^.
Merci ;)
Voici la liste des gms produisant des ressources :
Forêt tropicale,
Basilique Saint-Marc,
Frauenkirche de Dresde,
Musée de l'Atlantide,
Tour de Galata,
Tour de Babel,
Phare d'Alexandrie,
Royal Albert Hall
Star gazer (ressources ère précédente) 147 au niveau 80
Mais pour les 2000 ressources par jours
niveau 80 pour chacun d'eux voici ce que tu pourra récolter en ressources.
104
95
87
96
82
85
89
97
total 735
+ le gazer 147
total 882 par jours
je te conseils plutôt de suivre le conseil de Prom d'Exolandia #286
 
Passé le moderne les GM qui donnent du A-3 ne sont plus valables pour les négociations
Tu les échanges sur le marché sans problème, ok pas forcément à 2 pour 1 si c'est supérieur à futur.

Vu que je produis trop de ressources jup, j'ai dégagé pas mal de mes bs axés ressources et malgré ça voici la production d'une journée type sur ma cité :
sst1.jpg


Alors oui les 300 ress Mars ne vont certainement pas me servir à faire l'EG5... mais ça m'empêche pas de bien dormir la nuit.
 
Dernière édition :

raspapopoulos2

Chef d'expédition
@ sylvie Cultrice
Sachant que les plus gros bonus des adversaires du niveau 5 sont (selon les âges) 5 à 10 fois plus élevés que les plus gros bonus du niveau 4, prévois tu d'avoir des bonus défensifs 5 ou 10 fois plus élevés que tes bonus offensifs ?

Actuellement mon bonus défensif est à : 1273%
si je stock mes 25 constructeurs de traîneau et que je les remplaces par des flammes rituelles :
mon bonus passera à 1873%
et ne dis pas qu'il faudra 5 ou 10 fois plus que mon bonus offensifs qui lui est à 2069%.
sinon cela voudrai dire 2069 * 5 = 10 345 % "une ineptie total"
Vraiment je me demande si vous connaissez le jeu, je reste dubitatifs
 
à quoi te sert un tel bonus de défense, @raspapopoulos2 ? Mes bonus de défense de cité sont inférieurs à 150% et ça convient très bien à mon style de jeu puisque je ne me fais jamais attaquer, je ne sais pas ce que je ferais d'un bonus comme le tien. Je n'ai pas la place pour un développer un bonus qui servira pour 16 combats par semaine seulement. Mon inventaire est déjà rempli de trucs que j'aimerais poser .
 

Sylvie Cultrice

Président
et ne dis pas qu'il faudra 5 ou 10 fois plus que mon bonus offensifs qui lui est à 2069%.
sinon cela voudrai dire 2069 * 5 = 10 345 % "une ineptie total"
Vraiment je me demande si vous connaissez le jeu, je reste dubitatifs
Tout ce que je dis c'est que le bonus max du niveau 4 de Jupiter est à 569 % et celui du niveau 5 est à 2 569 % (pour le moment) donc 5 fois plus élevé.
Je ne sais pas combien il faut pour passer 2 569 mais c'est forcément plus que pour 569.

Après tu sembles peut être le seul joueur à avoir déjà des bonus militaires à la fois off et déf importants, tu es certainement un cas exceptionnel si tu ne t'es pas trompé quelque part.
 

darto2

Astronome
Je vois pas les bâtiments qui te donnent autant de bouclier bleu... c'est fou...
Tu pourrais faire une capture d'écran des bâtiments qui t'en procurent (à partir de l'HDV) stp parce que là je vois pas trop d'où ils viennent et ça me perturbe
 
je dois surement changer mes lunettes MDR
Oui, en face de toi tu vas avoir du 2569/2569 donc ton bonus def c'est 347%
Et ça n'empêche que c'est actuellement de la place perdue pour du vent (et ça en sera tout autant avec l'EG5)
Les (plus de... vu que visiblement je sais pas compter) 100 cases prises par tes flammes tu mets de la prod de ress et tu passes l'EG5 tout pareil

Je vois pas les bâtiments qui te donnent autant de bouclier bleu... c'est fou...
Il doit déjà avoir 100 entre chateau et ATC. + basile on rajoute 100, tu ajoutes ses manèges ça fait +50
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut