• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Niveau 5 Expedition de Guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ingloral

Force de frappe
Bonjour à tous !

C'est juste moi, ou il y a eu un bug sur l'annonce de l'EG 5 ce matin ?
J'ai reçu un message officiel dans la boite en jeu, qui renvoyait vers un lien Youtube.
Je viens d'essayer de lire la vidéo, mais qui était en privé. En cherchant un moyen de le signaler à FOE, je retourne dans ma messagerie, et le message à disparu !

D'autres ont-ils eu le temps de le voir ? Comment signaler à Inno que la vidéo était en privée ?

Bon jeu à tous !
 

Brief

Missionnaire
Bonjour à tous !

C'est juste moi, ou il y a eu un bug sur l'annonce de l'EG 5 ce matin ?
J'ai reçu un message officiel dans la boite en jeu, qui renvoyait vers un lien Youtube.
Je viens d'essayer de lire la vidéo, mais qui était en privé. En cherchant un moyen de le signaler à FOE, je retourne dans ma messagerie, et le message à disparu !

D'autres ont-ils eu le temps de le voir ? Comment signaler à Inno que la vidéo était en privée ?

Bon jeu à tous !
Bonjour,
Il devait s'agir d'un message un peu précipité étant donné que les expés level 5 ne sont pas encore sur Béta, malgré ce que le message en disait :thisifoe:
Ce n'est qu'une question de temps.

En attendant...ça fait drôlement envie ce nouveau level :-D
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Il va sans doute commencer demain, à voir, je vous en dirai plus dans 24h.
A priori, pour les rencontres, il va falloir défendre les postes, et non plus attaquer (peut-être défendre les postes acquis durant le 4e niveau ?)
 

ingloral

Force de frappe
Bonjour,
Il devait s'agir d'un message un peu précipité étant donné que les expés level 5 ne sont pas encore sur Béta, malgré ce que le message en disait :thisifoe:
Ce n'est qu'une question de temps.

En attendant...ça fait drôlement envie ce nouveau level :-D
Aaah peut-être que ce message était sensé partir pour les joeurs Beta justement, et qu'il y a eu fausse manip' :)
 

Harley D

Forgeur d'or
ATTENTION, PN1908, l'auteur de la vidéo ne fait que des spéculations et présente les images issues des spoilers.
Aucune de ses infos n'est confirmée et certaines sont même erronées selon celles données par Innogames au wiki non officiel.
 

Brief

Missionnaire
ce n'est pas l'officielle mais....
Cc pn,

l'auteur a omis d'indiquer que le level 5 "serait" basé (selon la vidéo utube envoyée par FOE, puis retirée) sur la défense uniquement et non l'attaque.
ça a son importance quand même !!!

Sinon, les bâtiments indiqués semblent corrects, hormis les levels 3 de la tour de garde du ciel sacré +flamme rituelle dont la vidéo FOE ne fait pas état (mais...nous ne sommes jamais à l'abri de surprises :thisifoe:)

Bonne journée pn :-)
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Tu vas combattre avec ton armée non plus à gauche, mais à droite ! Tu vas défendre et non attaquer !

Les milliers de % en attaque pour l'attaque ne vaudront plus rien
 

ingloral

Force de frappe
Tu vas combattre avec ton armée non plus à gauche, mais à droite ! Tu vas défendre et non attaquer !

Les milliers de % en attaque pour l'attaque ne vaudront plus rien

"oui allo bonjour, ici Innogames, on avait plus d'idée pour faire jouer les anciens joueurs alors on a décidé de changer une des plus anciennes mécaniques du jeux, comme ça on est sûr que personne était préparé et que tout le monde va devoir changer sa cité de A à Z"
 

Brief

Missionnaire
Tu vas combattre avec ton armée non plus à gauche, mais à droite ! Tu vas défendre et non attaquer !

Les milliers de % en attaque pour l'attaque ne vaudront plus rien
euh...
pour les 4 premiers levels en auto, un peu, si.
+ les cdb
+ la gvg
+ les voisins

je veux bien qu'on se montre excessif, mais sans tomber dans le ridicule absolu.
tu peux aussi raser ton castel, ton aix et ton zeus. Supprimer l'ensemble de tes BS % attaque aussi pour faire uniquement de la défense ta priorité.
parfois...je me demande...

:eek:
 
"oui allo bonjour, ici Innogames, on avait plus d'idée pour faire jouer les anciens joueurs alors on a décidé de changer une des plus anciennes mécaniques du jeux, comme ça on est sûr que personne était préparé et que tout le monde va devoir changer sa cité de A à Z"
Et je dis bravo pour l'idée... Mais il faut que les récompenses soient a la hauteur de l'effort...

euh...
pour les 4 premiers levels en auto, un peu, si.
+ les cdb
+ la gvg
+ les voisins

je veux bien qu'on se montre excessif, mais sans tomber dans le ridicule absolu.
tu peux aussi raser ton castel, ton aix et ton zeus. Supprimer l'ensemble de tes BS % attaque aussi pour faire uniquement de la défense ta priorité.
parfois...je me demande...

Je pense qu'il faut savoir lire entre les lignes... CrazyBoy parle uniquement pour l'EG 5.
 

Brief

Missionnaire
Je pense qu'il faut savoir lire entre les lignes... CrazyBoy parle uniquement pour l'EG 5.
Je lis très bien, merci !
il me semble que jusqu'à présent on ne peut modifier sa défense au détriment de son attaque, quand bon nous semble, sans retour en arrière possible.
et conserver des "milliers" de % d'attaque jusqu'au level 4 inclus, pour basculer sans rien supprimer et rajouter, jusqu'à des "milliers" de % de défense :cool2:
 
"Des milliers" d'attaques ne sont pas si utile que ça en eg, ni en gcg et pas tant que ça en cbg.
J'ai plus de 2500/1500.
Si je compare mes possibilités avec quelqu'un qui n'aurai "que" la moitié... soit 1250/750, en EG il finirait sans difficulté, en gcg il ne perdrait aucune bataille et n'aurait pas de perte non plus (mais il changerait d'armée un tout petit peu plus souvent) et en cbg il aura une limite d'attrition plus faible, de l'ordre de 75 contre 100 pour moi (pour les combats "confortable", une notion toute relative, c'est un niveau qui me fais des pertes mais très rarement des défaites...)
Et la je compare volontairement une ville qui aurai DEUX FOIS moins de bonus. C'est énorme...

Si le truc est bien pensé, il ne faudrait pas des % d'armée de défense aussi élevé qu'en attaque (déjà on va accepter des pertes en unité, alors que le niveau 4 ne m'occasionne pas ou très peu de perte).
Un Deal et un Basile, pour environ 80 cases peuvent aisément me fournir 120/120 (d'ailleurs je dirais même plutôt 150/150 vu mon stock de pf). J'ai déjà 150/220 sans même les avoirs cherché... J'ai dans l'idée qu'atteindre des scores suffisant pour finir le niveau 5 ne me demanderai pas de diviser par 2 mon bonus d'attaque... (tout en sachant qu'il est fort probable que je ne touche pas aux boucliers rouges mais uniquement aux épées rouges... je perdrais pas grand chose en terme efficacité...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut