• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Niveau 5 Expedition de Guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
je préfère peut-être des merdes automatiques à des fragments de merdes qu'il faut accumuler des centaines de fragments pour l'assembler mais bon d'ici le temps que'j'aille tout les fragments tout ce qu'il y as dans le kit sera probablement de la merde comparé à ce que les événements vont m'avoir donné de toute façon sa sert à rien que je tente de faire une conversation intelligente avec toi tu me contrediras toujours alors je vas cesser de te répondre je vas finir par uniquement faire l'expédition pour ce que sa donne à la guilde
Tu me dis que tu tentes de faire une conversation intelligente avec moi et que je passe mon temps à te contredire.
Je vais préciser que je n'ai aucune conversation avec toi, intelligente ou pas, je rétablis juste la vérité à chacune de tes interventions approximatives.

Je déteste ceux qui se plaignent surtout en affirmant des choses totalement fausses et sans aucune vérification.
Tu remarqueras, si tu as l'honnêteté de te relire depuis le début que je ne t'ai jamais "contredit" sur la baisse des diamants en EG. C'est d'ailleurs la seule chose vérifiée que tu as dite justement.
Tu as commencé par hurler en affirmant qu'on gagnait moins. Je t'ai dit (et tu peux tout me relire pour vérifier) que non seulement il faut attendre, la bêta n'est qu'un test Inno fera des ajustements avant de mettre en direct mais je t'ai aussi interrogé sur ce que l'on perdait dans les récompenses. Aucune réponse précise de ta part, tu ne fais qu'interpréter tes impressions, créant ainsi des rumeurs pour ceux qui ne jouent pas en bêta.
Quand par contre je démontre via mes tableaux "avant - après" que les joueurs sont gagnants dans les récompenses, alors là tu m'insultes en affirmant que je suis payé par Inno pour les défendre. Mais tu n'apportes toujours aucune démonstration que les récompenses auraient baissées.

Si tu te plains de l'utilisation des % bleus au niv 5, je te rejoins, je trouve cela comme un cheveu dans la soupe après des années de dénigrement d'inno sur la défense de cité. Mais je salue l'effort d'avoir tenté une nouvelle approche ET la fin des réussites "automatiques" sans aucun effort ni changement de fond de sa cité.

Pour les fragments (à ce sujet une modif a été annoncée ce jour), je ne passe mon temps à râler pour râler. J'ai bien compris que ça serait la situation d'Inno pour nerfer les récompenses car ils ont enfin compris qu'on gagnait trop sans le moindre effort depuis le début. Il est clair que ce changement peut être désagréable mais nécessaire si on ne veut pas une fuite en avant des prochaines récompenses.
Plus discrètement Inno a modifié petit à petit es événements pour que chaque joueur choisisse soit le BS max soit un max de prix du jour. C'est bien la preuve qu'Inno a compris que l'on ne doit pas tout gagner facilement, que l'on doit soit choisir, soit payer. Et dire que tu n'es pas d'accord n'y changera rien, c'est un fait.

Bref, je le répète, je ne te contredis pas, je me moque de toi sauf quand tu insinues dans la tête de joueurs lambdas de fausses vérité.
Dans ma guilde, mes membres sont bien informés et pourtant j'en ai toujours un qui vient me voir en me disant qu'il a lu ça ou ça sur le forum, en me demandant si c'est vrai. Donc tu peux dire ce que tu veux à tes amis et guildoux (comme celui de ta guilde sur bêta, qui vient prendre ta défense pour son premier message sur le forum) mais tu ne peux affirmer des inepties sur le forum à la vue de tous sans accepter qu'on te prouve le contraire.
Je serai la première à reconnaitre mes erreurs et saluer tes interventions si tu peux étayer tes propos au lieu de vouloir faire croire que tes impressions sont conformes à la réalité.
 

Posséidon 1er

Chevalier
@ Harley D le fait qu'ils nous donne moins est prouvé dans tes propos de ton message que tu vient d'envoyer
un fragment c'est moins qu'un objet complet en plus si sa prend 100 fragments ou plus c long avant de compenser
puis enfin le reste de ton message rejoint ce que je disait même si je l'ai dit à ma manière et que cela peut parfois porter à confusion car parfois je m'exprime mal donc merci d'avoir préciser ta pensée
je suis Québecois et non Français de France alors je m'exprime pas de la même façon et puis même avec les Québecois je m'obstine parfois pour ensuite m'apercevoir que l'ont disait la même chose car je n'ai pas vécue toute ma vie au Québec mon père était dans l'armée j'ai donc vécu une partit de mon enfance entouré d'anglais qui ne pense pas de la même façon que les français du Québec et donc ne s'exprime pas pareille
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
un fragment c'est moins qu'un objet complet en plus si sa prend 100 fragments ou plus c long avant de compenser
Et encore une fois où tu ne comprends pas ce que je dis ou tu déformes mes propos.
SI au lieu d'avoir une flamme rituelle à 25% ou une tour de la victoire à 25% ou un pack de médaille à 25% ou une tour de ciel sacré à 25 %, tu obtiens en faisant tout les 4 niveaux 100 fragments d'un kit qui t'offre le bâtiment de ton choix parmi les 4 cités ci-dessus, où est la perte ?

Encore une fois, tu affirmes des choses en restant dans le flou pour te donner de la consistance et volontairement ou pas tu induis en erreur les néophytes qui lisent ce forum en croyant que tout ce que leur disent les joueurs bêta est vrai !
La seule chose intelligente que tu aurais pu dire dans ta phrase, pour rester honnête, c'est que les joueurs qui ne faisaient que 1 ou 2 niveaux seront perdants alors que ceux qui finissaient au moins le niv 3 seront gagnant avec les nouvelles récompenses.

je suis Québecois et non Français de France
Des cons bornés il y en a partout, ici aussi en France !
Si tu veux que l'on comprenne ce que tu dis et que personne ne puisse dire que tu ne comprends pas tout, étaye tes propos avec du concret pas avec des impressions.
Et l'excuse de la langue est très grossière, en anglais sur la bêta tu affirmes les mêmes âneries "likés" par des amis qui ne réfléchissent pas plus.
Je suis d'origine allemande, le français et l'anglais ne sont pas mes langues maternelles et pourtant je fais un effort de compréhension et d'analyse.

Bref, si tu sais que les gains sont moins intéressant, assume tes propos avec des exemples concret, sinon ignore moi, car je ne te laisserai jamais affirmer des choses fausses (surtout car je suis payé par Inno comme tu aimes le répéter).
Je peux te confirmer que ce qu'on a perdu en récompenses c'est les médailles, l'or, les marchandises et les plans de GM mais tu occultes qu'ils ont été remplacés par des troupes, des ress et des PF. Qu'est ce qui est le mieux pour toi et surtout pour tout le monde ?

On perd des diamants, oui, mais c'est logique comme la baisse de fontaine et de son kit de rétrécissement. Cela fait des années que cela a été signalés avec les puits au souhait, il ne fallait pas croire que cela s'inverserait avec les fontaines.

Tu te plains enfin des fragments, comme tout le monde mais sur quels chiffres te bases-tu pour affirmer que ces fragments nous font perdre plus qu'avant ?
Si tu crois que c'est mieux suggères (ici ou sur la bêta) que Inno remette les flammes rituelles et tour de la victoire au lieu des fragments de kits où tu choisiras ton gain en fonction de tes besoins ou du prix de revente chez l'antiquaire.

Bref si tu penses que les développeurs font toujours n'importe quoi c'est uniquement parce que tu ne penses qu'à "ta gueule" (expression française TPMG) sans comprendre que tout développement doit répondre à une majorité incluant les joueurs débutants qui n'ont pas les mêmes attentes que toi.

Tu veux du changement, alors pourquoi n'aides-tu pas Mooingcat à recenser les différences entre avant et après, ne serait-ce que pour les 4 premiers niveaux de l'EG ?
 

Posséidon 1er

Chevalier
où est la perte ?
avoir 4 fois des fragments au lieu d'avoir 4 fois un bâtiment complet
c'est moins ou est-ce que sa s’équivaut ?
assume tes propos avec des exemples concret,
n'est ce pas ce que je vient de faire ?
Tu veux du changement, alors pourquoi n'aides-tu pas Mooingcat à recenser les différences entre avant et après, ne serait-ce que pour les 4 premiers niveaux de l'EG ?
j'ai une vie et j'ai mon monde principale à m'occuper de ou justement j'ai commencer à prendre note des différents prix de l'expédition sur mon monde anglais pour encourager mes membres de ma guilde à en faire plus ou je suis normalement fondateur mais cette semaine j'ai laisser mon co-fondateur s'occuper de la guilde en mon absence car je suis aller aider une autre guilde et puis j'ai pas besoin de te raconter tout ce que je fait ou ce que mes amis de la vrai vie font quand ils décident de partir d'une guilde ou je n'y suit plus
 

Harley D

Forgeur d'or
avoir 4 fois des fragments au lieu d'avoir 4 fois un bâtiment complet
c'est moins ou est-ce que sa s’équivaut ?
avoir 4 tours de la victoire c'est mieux qu'avoir 1 tour sacrée ?
en plus tu rabâches sur le premier jet de la modif de l'EG, car on gagne maintenant autant de bâtiment qu'avant, c'est l'or, les marchandises, certaines tentatives et les médailles qui ont été supprimés pas des bâtiments !

n'est ce pas ce que je vient de faire ?
Non, on ne sait pas exactement ce que on a en moins avec tes affirmations.
Va voir ici, je signale ce qui change EXACTEMENT. Et avec que tu t'inscrives en faux, c'est avec les données de la semaine dernière, je le mettrai à jour en fin de semaine avec les modifs actuelles.
Tu veux être précis, dis moi quels sont les 4 bâtiments qu'on avaient avant et qu'on ne gagne plus maintenant ET par quoi ont-ils été remplacés !
Là tu seras précis.

j'ai une vie et j'ai mon monde principale à m'occuper ....
Je traduis : tu n'as pas le temps d'aider la communauté ni même de vérifier les modifications mais tu as le temps pour venir te plaindre et lancer des rumeurs sans aucun fondement persuadé d'avoir la science infuse !

Il est inutile de continuer, on ne se comprendra jamais, je suis trop factuelle alors que tu es trop dans un mode de réponse émotive.
Mais je continuerai de te "contredire" à chaque fausse vérité que tu affirmeras ici.
 

Posséidon 1er

Chevalier
Il est inutile de continuer, on ne se comprendra jamais
sur ça on est daccord
si tu as du temps à perdre et que tu joue à longueur de journée c'est ta vie ça pas la mienne et puis comme tout les 2 on c'est mis d'accord comme quoi on ne s'entenderais pas sa sert à rien de toute façon sur certains points on dit la même chose de façon différentes
et moi je vas continuer à m'exprimer quand je voir quelque chose sur quoi je ne suis pas daccord dans ce que INNO fait alors tu continueras à tenter de déformer mes propos en disant la même chose de façon différente pour ce qui est de l'avenir je vas t'ignorer
 
Dernière édition :

Brief

Missionnaire
@Posséidon 1er bonjour,

Si tu avais la sagesse d'attendre que les 1eres remontées de Béta arrivent sans faire de plans sur la comète
+ attendre sereinement que le level 5 des Expés soit implanté sur nos serveurs (il y aura certainement encore des ajustements et modifications pour les 5 levels )

la lecture de ce fil s'en trouverait allégé, voire beaucoup plus compréhensible.

A titre personnel, j'attends vivement ce level 5 sur R, et s'il ne me convient pas, qu'il ne convient pas à ma Guilde bien que nous mettions un point d'honneur à finaliser les 4 levels actuels le plus rapidement possible face à la concurrence et ceci chaque semaine, je m'abstiendrais de le faire.
Mais, ne mettant pas la charrue avant les bœufs, et comme Soeur Anne, j'attends de voir venir :D

Une bonne journée à toi.
 

Barbara99

Conquistador
Salut,
peut-être que j'interromps une discussion de tête à tête, si c'est ça je m'excuse ;-)
On parle beaucoup ici des difficultés et des récompenses, ce que je ne comprends pas c'est le prix du déblocage du 5ème niveau.
niveau 2 = 6; niveau 3 = 12; niveau 4 = 24 et niveau 5 = 96 (pour moi ça doit être 48 ou :confused: )
 

polisson312

Biologiste
Pour ma part je trouve les gains de l'EG 5 meilleurs que les anciens et quand on passe sur les coffres pour voir les récompenses ça fais quelque chose de plus... propre. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ne pas avoir 4 type de loot ( +/- récompenses) différents c'est mieux parce que tu sais à peu près sur quel type de récompenses tu va tomber avant l'ouverture.
 

Johan1987

Ouvrier
Je pense que c'est surtout une perte ou un gain en fonction de ce que l'on recherche.
Perso la seule chose qu'il me manque ce sont les diamants, donc en gagner moins sur l'EG, de mon point de vue c'est moins intéressant. (du point de vue d'inno c'est très logique ^^).

Pour les joueurs qui sont moins avancé dans le jeu, les gains seront plus intéressant (+ de pf => évolution plus rapide, à condition qu'ils puissent finir l'EG, et encore, il faudrait voir la différence entre les nouveaux gains par rapport au vieux gain par niveau).

Outre les gains, c'est surtout le niveau 5 et la difficulté qu'elle apporte que je trouve intéressant. Enfin quelque chose qui pourraient être compliqué à terminé, même pour certains joueurs qui pensent avoir "fini" le jeu.

Si le nerf de la cdb était arrivé avant le niveau 5 de l'EG, les débats serait surement différent. Les joueurs ne feront peut être plus la course à avoir plus d'attaque. parce qu'une fois une certaine attrition, c'est pas 200% d'attaque en plus qui permettrait de faire un point d'attrition de plus. (note qu'inno pourrait sortir le nerf avant, je n'ai pas vu de date passé).

Et sur ce forum, est-ce qu'il y a des joueurs qui ne sont pas en mesure de finir le niveau 4 de l'EG, si oui, comment est perçue la futur mise à jour? (inutile ou un challenge de plus?)

Au final on discute dans le vide pour les gains, puisqu'inno peut très bien tout modifier encore :)
 

Feodor

Mousquetaire
Il y a un truc de formidable sur ce forum, ça fait des mois que je n'avais plus posté car trop de haine et d'ingratitude dans les propos de pas mal d'ancien ici. On ne peut pas sortir une phrase sans qu'elle soit mise hors sujet ! Casser les propos c'est hyper enrichissant on dirait.

Je ne me plaignait pas de la non récolte de diamant sur mes puits, je disais juste qu'on en récoltait beaucoup moins qu'au début. Bref oubliez moi je retourne m'enterrer sur le jeu.
J'ai près de 1000 puits et je gagne environ 500 diamants par jour, donc le % n'a pas changé. Ça varie selon les jour entre 100 et 1200. Je ne me souviens pas avoir gagné moins de 100 diamants depuis longtemps.
 

nolbiz

Chevalier
Le prochain GM sera un GM qui mettra 10 mois pour avoir tous ses fragments de fragments de plan et un GM dont les bonus ne seront valables que durant 24h, au bout de 24h il faudra retrouver des fragments de fragments pour réactiver le bonus 24h à part si on achète des fragments or et là le bonus reste actif durant 1 semaine sauf pour ceux qui auront Forge Plus qui couplé aux fragments or fera que le bonus restera actif le temps de vie du Forge Plus.

Non mais sérieusement quelle guilde va accepter d'ouvrir un niveau 5 pour si peu.
Nos cité ne sont pas adaptées à ce niveau 5, les modifier couterait largement plus que ce que le niveau 5 nous rapportera jamais.
L'arrivée du niveau 5 va être plus un frein qu'un gain, perso je me dépêchais de valider tous les niveaux EG pour me débarrasser des quêtes négo EG... là avec niveau 5 ça va être mort.
En l'état des choses le niveau 5 ne sera jamais activé sur ma guilde et basta.
Et si inno continue dans son délire de donner un bonus éphémère donnant 5 mais coutant 10, s'il continue dans son délire de fragments de fragments et de fragments or... la suite du jeu se fera sans moi.
la fission de l'atome à l'envers en fait LOL !!!
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, une discussion officielle ayant été ouverte sur le niveau 5 de l’EG (et plus généralement les changements apportés à l’expédition de guilde), je ferme ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut