• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Niveau 5 Expedition de Guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Quand on arrive à payer une somme "folle" pour un bonus défensif uniquement qui fera peu la différence en EG5 le nombre de jours ou l'achat de diamants ne sont pas le problème.
Je pense qu'inno devrait plutôt offrir un bonus offensif pour l'armée de défense dans sa taverne qui aurait bien besoin d'un gros dépoussiérage.
Mais si la communauté se plaint sans réfléchir, il est totalement inutile de tenter de faire remonter des suggestions sur la taverne et surtout pas une diminution du temps de certains bonus.
 

Harley D

Forgeur d'or
Sache que j'ai passé plus de deux ans sur la beta à essayer de faire remonter quelques trucs avec mon anglais à 4 balles mais aucune prise en compte ou alors très peu, comme pas mal de chose d'ailleurs.
Sous quel pseudo, j'irai voir tes propositions ?

Je constate donc que le bonus défensif de la taverne qui est adapté pour la défense de la ville en durant 72 heures s'avère catastrophique pour cette utilisation car il rend impossible le basculement sur le bonus négociations pendant 3 jours. C'est une conséquence directe de l'application du bonus défensif pour attaquer.
Alors va donner ton avis et voter sur la suggestion qui demande la modification des boosts de taverne :
index.php
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Et c'est normal !
Non seulement je doute qu'ils fassent déjà le niv 4 intégralement chaque semaine, mais il ne faut pas perdre d'esprit que cela reste un défi !!!
Si nous y arrivons tous, dès le début, sans aucun effort/adaptation, quel serait l'intérêt de cette nouveauté ?

J'attends surtout des adaptations de la part d'inno.
Pas uniquement sur la modification des difficultés, mais sur les conséquences !

Il serait temps, à mon humble avis, que les EG offrent plus de prestige directement. Après tout c'est un travail d'équipe qui n'est pas assez récompensé contrairement aux CBG qui offrent plus d'investissements personnels qu'un véritable travail de guilde.
Il serait appréciable que les défis du jour et quêtes d'événements ne prennent pas en compte le niv 5.
etc...
Je produis environ 600 ressources par jour depuis plus d'un an en MAC... Actuellement, j'ai 120 000 ressources de toutes sortes confondues pour cet âge. Ajouté au fait que je poserais probablement assez rapidement Frontenac, je pense pouvoir faire le niveau 5, mais je n'en ai pas le désir.
 

- Bernard -

Parachutiste
120 000 c'est au mieux un parcours complet du niveau 5. Après, tu es sur la paille.
Etant donné qu'il faut 4 semaines et donc 4 niveaux 5 pour avoir un BS de la mort qui tue pour 30 jours, ne tente rien avant d'avoir au minimum 600 000 ressources.
Et encore, tu ne parle que de celles de ton âge, mais le besoin sera sur d'autres ages également.
Bref, tu es un pauvre.
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
120 000 c'est au mieux un parcours complet du niveau 5. Après, tu es sur la paille.
Etant donné qu'il faut 4 semaines et sonc 4 niveaux 5 pour avoir un BS de la mort qui tue pour 30 jours, ne tente rien avant d'avoir au minimum 600 000 ressources.
Et encore, tu ne parle que de celles de ton âge, mais le besoin sera sur d'autres ages également.
Bref, tu es un pauvre.
je pense pouvoir faire le niveau 5, mais je n'en ai pas le désir.
 

- Bernard -

Parachutiste
Je te confirme que tu as bien écrit cette phrase.
Bref, tu es pauvre quand même car si tu en avais le désir, tu ne le ferai qu'une seule fois au mieux.
 

Sylvie Cultrice

Président
Alors va donner ton avis et voter sur la suggestion qui demande la modification des boosts de taverne :
je n'ai pas dit qu'il faut modifier ce bonus, je constate qu'il n'est pas adapter à cette nouvelle utilisation, les 2 utilisations étant différentes il n'y a pas de solution pour le rendre valable dans les 2 cas.
Ce que je trouve absurde et mauvais c'est d'utiliser les bonus défensifs pour attaquer surtout en les parachutant comme cela brutalement sur un seul niveau d'expédition, mais malheureusement cela ne changera pas.

Si je ne suis pas intervenu sur la suggestion "taverne" c'est peut être que je n'espère rien de mieux que ce qui existe
 

Kaspar

Médecin
Je te confirme que tu as bien écrit cette phrase.
Bref, tu es pauvre quand même car si tu en avais le désir, tu ne le ferai qu'une seule fois au mieux.
Et, d’après toi, à quoi cela te sert d’insulter un joueur qui ne joue que depuis un peu plus d’un an ? Cela me semble plutôt logique que je n’ai pas autant de ressources qu’un joueur rendu en ère de Jupiter.

En bref, je vais appliquer certains conseils et appuyer sur Ignorer…
 

Kaspar

Médecin
D'où tiens-tu cette info ?
Selon le forum bêta, parmi ceux qui ont négocié 16 fois, le cout total des ress dépensées oscille entre 10.000 et 15.000.
Alors 120.000, cela lui laisse potentiellement au moins 10 semaines de niv 5.
Merci Harley. :)

Cela me semblait également étrange mais bon, hier soir, je n’avais vraiment pas envie de me prendre la tête…
 
Je pense que c'est accessible à à peu près tous les joueurs réguliers de plus d'un an d'ancienneté (à partir du moment où l'on fait tout l'EG en combat auto sans trop de casse ; c'est peut-être 18 mois ? mais pas 10 ans... ).
Il n'est pas rare dans un de mes mondes, que l'on finisse tous l'EG le mardi soir dans la guilde. Ca demande des médailles mais en répartissant les P1 et P2 de certains GM auprès de ceux qui ont besoin de médailles, ça passe sans souci (les extensions de terrain disponibles contre médailles sont limitées, et on les a relativement rapidement toutes donc autant utiliser les médailles en EG - c'est EG ou JCJ, sinon le stock augmente et ne sert plus à grand chose)
Quand je vois le nombre de guildes qui atteignent 133% dans le championnat hebdomadaire où se trouve ma guilde, je me dis que les joueurs qui font 64 rencontres sont une minorité. J'ai jeté un coup d'œil aux profils des 20 premières guildes de mon monde : seules 5 demandent systématiquement les 4 niveaux d'EG. J'imagine mal les joueurs bouleverser leur cité pour un niveau d'EG qu'ils ne seront pas sûrs d'avoir le temps d'atteindre et encore moins de finir chaque semaine.
 

Alicyax

Ouvrier
Bonjour,
petite question : pour produire 2000 ressources par jour, il faut avoir quel GM à quel niveau pour bien faire ?
Ca me parait énorme comme chiffre d'ailleurs, j'en suis trèèèèès loin ^^.
Merci ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut