Est-ce le tintement des cloches du Père Noël que j'entends ? Il est temps d'accrocher vos chaussettes et de décorer le sapin - l'événement hivernal est là, avec tous ses prix et son ambiance festive !
L'événement hivernal débutera le 1er décembre et se poursuivra jusqu'au 1er janvier !! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
Événement Décembre 2023 - Le compte hivernal
Forgiennes et Forgiens,
Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "Le compte hivernal"
Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
Vous n'aimez pas la neige ? Désactivez-la !
Mise à jour 1.271
La mise à jour 1.271 aura lieu le mercredi 6 décembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Autant j'aime parfois les reprises, autant celle de Jehro, suis franchement pas fan, tellement la chanson perd de son âme, Georges Brassens étant un artiste relativement inimitable... (avis personnel)... mais merci pour cette découverte tout de même
Alors là... je suis de ton avis @Francky la tomate , la "reprise" de JJ Goldman n'est pas du tout à la hauteur de la version originale malgré le crachotement nostalgique du diamant sur le vinyle. Bon je garde en tête que nous avons le droit aux covers. En attendant, encore un classique.
et là je préfère de loin l'orchestration de la version en langue anglaise
A la base, il est vrai que le but de cette discussion était plus basé sur le côté "polyglotte" de nos artistes, puis la brèche s'étant ouverte sur les Covers, je m'y suis engouffré aussi (à tord ou à raison)....
Je vous prie de m'excuser, si j'ai digressé de votre sujet de base..
Je suis peut être moins chanson française et moins cultivée dans ce domaine
Afin de ne pas polluer cet espace, je continuerai à poster les covers et originaux dans la discussion "quelle musique.." comme je le faisais auparavant.
Encore une fois, je vous prie de m'excuser.
Bonne fin d'après-midi.
Ne t'excuses pas pour si peu, il n'y a pas mort d'homme... le principal étant de réagir à la discussion et nous faire découvrir de nouveaux artistes, et j'irais volontiers voir ton fil de discussion sur les musiques que tu apprécies
Merci Francky, chouette version et super pont d'harmonica.
Whouch, "Que je t'aime" en japonais, ben... c'est étrange... "Ah tétéo kiki" phonétiquement, c'est plus fort que moi, je souris
Pour continuer avec Joe Dassin, tout le monde reconnaitra je pense.