• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Vingrid] Les Minis Forgiens "Le Défi"

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
J'ai Zeus ^^ mais qui ne fournit pas de marchandises, et puis j'ai tout de même 5 Millions de marchandises en passant... :satisfaction:
 

louloutea

Lancier
tu fais comment pendant les events quand les quetes te demandent de faire 8 fois la meme production avec un seul forgeron. si c'est 5 minutes ca va mais si c'est 4 h ou 8 h ca te prends 2 ou 3 jours j'imagine du coup faut pas en abuser avec cette ville la
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
time_winner.jpg

Généralement, je me sers de ça ^^

EDIT : et si je vois que le BS de l'event suivant est plus intéressant, je remet en stock l'un de mes BS actuels pour poser des forgerons ^^
 
Dernière édition :

néri

Force de frappe
coucou par ici , j'ai lu les 8 pages , si le tuto oblige à mettre 3 extentions, le plus simple serait peut-être d'autorisé 3 exention à tous le monde (voir 4 histoire de faire un beau rectangle tout joli) et que tout le monde ai ce même espace , certe légèrement plus grand que la map du départ , mais quand même fort rikiki lol
j'imagine que l'idée ne plaira pas à FF , mais je propose lol

sinon j'ai quelques questions :
si jamais je décide de vous rejoindre je sais que je consacrerais largement moins de temps à cette mini ville qu'a mes autres ville , quelles sont les obligations de votre guilde ?
si je ne fais ni eg ni cdb et que je passe une fois par semaine, j'ai quand même le droit de venir par exemple ?
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Nom de Zeus !!!! Aucune extension possible ^^et aucune obligation, en revanche si nous nous apercevons que tu te connectes que le 31 décembre lol nous agirons :)
 

néri

Force de frappe
Le tuto n'oblige en rien du tout, je suis à la fin du HMA et je n'ai posé aucune expansion :) :)

Voir la pièce jointe 94634
je vois par ton image que tu as mis ta capture d'écran dans un logiciel genre paint avant de probablement l'enregistrer dans ton ordi , avant d'ensuite le chercher dans tes images enregistré pour pouvoir le poster dans le forum

je me permet de vous informez (au cas où vous ne le sauriez pas) que vous pouvez gagner un temps monstrueux ^^
il suffit sur votre clavier de taper (dans l'ordre et en restant enfoncé) en 1er "maj" à gauche du clavier , puis "windows" en bas à gauche du clavier , puis la touche "s"
maj+win+s
ça vous ouvre une façon de capturer juste une partie de votre écran que vous pouvez sélectionner
ensuite , il n'y a même pas besoin d'utiliser ce symbole
1698510478310.png
vous pouvez faire directement un Ctrl+V (coller) dans votre message et l'image se pose automatiquement ^^

merci pour vos réponses , vous me tentez , je verrais si je me décide ou pas dans un avenir proche ^^


garaance : apparemment ICI et ICI , ça a été imposé par les nouvelles quétes de début de jeu malheureusement ^^
 

Kaspar

Médecin
je vois par ton image que tu as mis ta capture d'écran dans un logiciel genre paint avant de probablement l'enregistrer dans ton ordi , avant d'ensuite le chercher dans tes images enregistré pour pouvoir le poster dans le forum

je me permet de vous informez (au cas où vous ne le sauriez pas) que vous pouvez gagner un temps monstrueux ^^
il suffit sur votre clavier de taper (dans l'ordre et en restant enfoncé) en 1er "maj" à gauche du clavier , puis "windows" en bas à gauche du clavier , puis la touche "s"
maj+win+s
ça vous ouvre une façon de capturer juste une partie de votre écran que vous pouvez sélectionner
ensuite , il n'y a même pas besoin d'utiliser ce symbole
Voir la pièce jointe 94635
vous pouvez faire directement un Ctrl+V (coller) dans votre message et l'image se pose automatiquement ^^

merci pour vos réponses , vous me tentez , je verrais si je me décide ou pas dans un avenir proche ^^


garaance : apparemment ICI et ICI , ça a été imposé par les nouvelles quétes de début de jeu malheureusement ^^
Sauf que pour certaines images (telles que les cités), il est impossible pour le forum de les charger car elles sont trop lourdes il faut donc les télécharger et les importer...
 

néri

Force de frappe
oui c'est vrai kaspar , j'avais oublié mais c'est vrai , ça m'est déjà arrivé , j'ai du rogner au plus petit possible pour que ça passe sans perte d'info, sinon il faut enregister dans PAINT ou autre ^^
mais là pour des mini cité , ça passera ^^
 

néri

Force de frappe
1698589369868.png

j'ai commencé cette nuit , j’attends un peu avant de vous rejoindre car pour l'instant c'est trop galère j'ai jamais de pognon
je peux pas poser sur les GM vu que je suis en bronze , par contre vous n'hésitez pas à poser sur mon oracle en me snipant ou en posant 1pf pour vous faire du rentable , vous pouvez le up à n'importe quel moment ^^

sur le tuto de l'event avec le coffre or X2 offert j'ai eu 130pf du coup j'ai été obligé de remplir toutes mes techno et mettre le reste sur mon oracle afin de vider ma barre car j'avais une quéte non abandonnable d'acheter 1pf
et évidement maintenant je me retrouve avec "faire une techno" alors que je veux pas passer en adf , grrrrrrr
 

polisson312

Biologiste
Petit point sur l'évolution de la guilde (je me permets :p )

Niveau :
1702117344603.png
Nous nous rapprochons progressivement des 4PFs par jour dans l'Hôtel de Ville...

Championnat de Guilde :
1702117401194.png

En cours :
EG 09-12-2023.png


Champ de Bataille de Guilde :
1702117463170.png

En cours :
CBG 09-12-2023.png

Joueurs :
PseudosPointsCoeffObservatoire ?
2 3 5 71 256 25244Non
Francky Funky730 20624,4Oui
Lyuba368 58219,3Non
Maxti279 55920,3Oui
Zidonie233 78316,2Oui
polisson312213 75016,5Oui
Alomel150 85614,8Oui
gaarance113 09514,5Oui
.Rengoku.86 76212,5Non
néri47 97110Non

 

Lyuba

Conquistador
4cb009172700f19cd185298486033c15.jpg
Joyeux Noël les Minis !!! :thisifoe:
 
Haut