• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Vingrid] Les Minis Forgiens "Le Défi"

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bon week-end les Forgiens & Forgiennes, ainsi que les Minis qui passent à la 166ème place au classement général et au niveau 19 concernant la Guilde, bravo ^^

Amandine et Zidonie nous ont rejoint, n'étant pas encore inscrites sur le forum, je n'ai pas ajouté leurs pseudos dans la liste des membres pour le moment, ça ne saurait tarder ;)
 

2 3 5 7

Mathématicien
Proposition de plan pour libérer de l’espace dans la ville de @Maxti
1696155356279.png
Il y a possibilité de déplacer l’Obs à côté de Babel, en descendant le forgeron, pour placer à la place le BS de cet événement si tu l’a joué…

Et de @Alomel :
1696160254212.png
ou comme ça :
1696160319379.png
 
Dernière édition :

Zidonie

Cueilleur
Hello !
Comme vous tous avez remercié vos généreux donateurs, je voudrais aussi remercier miss90 qui s'investit dans mes petits GM .
Si jamais elle passe par ici, un grand merci à elle !
:-)
 

Hrothgar

Chevalier
Bonjour à tous !
Je joint le fil parce que je commence une Tiny Town à mon tour également, mais sur F.
Si d'autres le font sur le même serveur, n’hésitez pas a me contacter en jeu ou ici ! :)
(Ps, j'ai triché un peu, j'avais une solo guilde (niveau51) , que j'ai quitté, mais comme je voulais pas que cette guilde disparaisse, j'ai commencé a me lancer dans cet objectif avec un second compte)
 

2 3 5 7

Mathématicien
J’ai fait un plan (ci dessous) pour économiser des routes à la Tiny Town de @Francky Funky, si il y en a d’autres qui veulent que je le fasse sur leur Tiny Town, qu’ils n’hésite pas, ça m’amuse (surtout sur les Tiny Town…)
1697316528772.png

Tiny Town : Petite ville. Voir conditions en magasin. ^^
 
Haut