• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Vingrid] Les Minis Forgiens "Le Défi"

LegrandEric

Mousquetaire
50faf7b2de779c54a616f72810172792.jpg
convivial et de bonne compagnie ;-)
J'adore tes illustrations Lyuba. On peut connaître la source ?
 

BlackKwolph

Biologiste
la taverne me rappelle une ancienne discussion.... qui avait tourné à la bagarre entre elfes, loups garous, et une guerrière rousse.... ça date !
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
???? merci de ne pas dire n'importe quoi non plus, je n'ai jamais triché à un jeu !!! je n'ai jamais vu l'intérêt d'ailleurs, à part de conforter son ego :)
 

darto2

Astronome
Je relève le défi sur A ^^
Bon par contre je suis déjà bloqué sur l'évent . Je veux rester en ADB pour Farmer les quêtes récurrentes et les diamants. Mais voilà j'ai déjà fini toutes les technologies et j'ai pas envie de passer ADF maintenant. Donc là j'ai 50 PF en barre... pas de GM où investir... et la quête de l'évent me demande : acheter 5 PF.
Bah super je fais comment moi... donc là évent mis en pause après 2h... lol
 

Lyuba

Conquistador
Bon par contre je suis déjà bloqué sur l'évent . Je veux rester en ADB pour Farmer les quêtes récurrentes et les diamants. Mais voilà j'ai déjà fini toutes les technologies et j'ai pas envie de passer ADF maintenant. Donc là j'ai 50 PF en barre... pas de GM où investir... et la quête de l'évent me demande : acheter 5 PF.
Bah super je fais comment moi... donc là évent mis en pause après 2h... lol
Ah j'ai eu la même expérience, c'est pour cela que je suis passée en ADF, je voulais le BS de l'event pour faire de la satisfaction ^^
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Défi temporairement mis de côté... Soit les membres en question s'abstiennent de poser cette expansion et je poserais 10 pfs par jour sur le GM de leur choix dans l'espoir que la situation se résolve, soit nous autoriserons une expansion supplémentaire (qui franchement contrarie mon défi)... soit nous annulerons purement et simplement ce défi.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Ta logique n'est pas la mienne... et ça se discute fortement ! Il n'est déjà pas normal que nous n'ayons pas les mêmes quêtes principales, de plus une expansion débloquée (bien que je fasse 100% confiance en l'équipe, ne me dit pas que nous pourrions, pour certain dériver en posant un atelier puis l'enlever), de plus cela va à l'encontre du défi, je ne dis pas que l'équipe le fera, loin de là !
 

BlackKwolph

Biologiste
et voilà, quand je vous dis, que c'est pas gagné !!!! en plus, je clique souvent sur les quêtes sans vraiment me poser de question. Et j'avoue que je ne sais pas si je résisterais à poser un truc (visage des anciens pour une quête de satisfaction par exemple) et l'enlever juste après....... :oops:

OUIIII @gaarance !!!! Joyeuse Baston en taverne. Qu'est-ce que nous avions ri !!!!!
 

polisson312

Biologiste
???? merci de ne pas dire n'importe quoi non plus, je n'ai jamais triché à un jeu !!!
Mais non voyons Francky je plaisantais :p
Je sais très bien que tu n'oserais jamais triché en tant que membre intègre et respectable de la communauté forgienne :up:
Et je comprends tes soupçons qui dont parfaitement fondés quand à l'utilisation d'un espace débloqué pour effectuer certaines tâches.
De plus je ferais remarquer qu'à aucun moment je n'ai pu accéder aux quêtes me permettant de débloquer et poser l'Oracle de Delphes.
Soit les membres en question s'abstiennent de poser cette expansion et je poserais 10 pfs par jour sur le GM de leur choix dans l'espoir que la situation se résolve
Je ne penses pas qu'atteindre une telle extrémité soit nécessaire.
ne peut-on pas demander au support la possibilité exceptionnelle de supprimer une quête principale ?
Bonne chance pour les convaincre...
 
Haut