• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Vingrid] Les Minis Forgiens "Le Défi"

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
a5908234fceea88ece5fdbb666da59e4.gif
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Post mis à jour, ainsi que le nouveau lien vers le tableau google sheet...

Si vous aimez les défis et que vous aimeriez nous rejoindre pour créer de toute pièce une mini-cité, n'hésitez pas ^^
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bon dimanche à toutes et tous,
Les Minis Forgiens sont toujours à la recherche de 3 nouveaux joueurs pour nous rejoindre dans cette mini aventure...

Une petite capture des différentes mini cités de l'équipe ^^miniville_vingrid_franckyfunky.jpgminiville_vingrid_gaarance.jpgminiville_vingrid_lyuba.jpg
miniville_vingrid_alomel.jpg
 

Feodor

Mousquetaire
J'en ai commencé une hier, mais j'avais déjà une ville sur V, donc je l'ai lancée sur L. Du coup, je suis un peu toute seule.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Non non gaarance et moi ne sommes pas fous ^^ Moins contraignant d'avoir une mini cité sans stress et surtout de retrouver ce plaisir de jouer pour relever un défi...

après c'est pas moi qui le dit, c'est gaarance oupsssssssssssssssss je sors :laugh:
 

Feodor

Mousquetaire
J'ai demandé la suppression avant hier, donc il faut attendre encore.
C'est dommage pour celle que je viens de lancer, j'ai eu un dirigeable...
Capture d’écran 2024-04-03 à 13.10.44.png
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Oups je viens de voir ta cité, oui il est joli en plus ce bâtiment :( pas grave, tu vas te rattraper avec d'autres events ;)
 
Haut