• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Vingrid] Les Minis Forgiens "Le Défi"

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
minis_forgiens.png

Forgiennes & Forgiens !

Les Minis Forgiens recrutent pour ce défi peu ordinaire, des joueuses ou joueurs aimant le challenge
et souhaitant réaliser ce pari complètement fou !

Notre monde
"Vingrid" vous attend avec impatience.

mini_cite_recrutement.jpg

bdpgraphisme1.png


Pour nous rejoindre, merci de contacter l'un d'entre nous sur le jeu ;-)
Nombre de membres​
7
:population:
lyuba.png
maxti.png
francky_funky.png

bdpgraphisme1.png


Oserez-vous nous rejoindre dans cette aventure insolite et devenir le plus "grand" des Minis Forgiens ?


Pseudo​
Avatar​
Âges/Ères​
CeGM + LA​
Rang​
Monde principal​
portrait_076.jpg
adf_lmf.jpg
41,2
yellow_rank.jpg
Parkog
portrait_092.jpg
hma_lmf.jpg
32,0
orange_rank.jpg
Rugnir
portrait_049.jpg
colo_lmf.jpg
20,3
orange_rank.jpg
Fel Dranghyr
portrait_639.jpg
adf_lmf.jpg
30,3
orange_rank.jpg
Walstrand
portrait_047.jpg
hma_lmf.jpg
17,5
red_rank.jpg
Walstrand
portrait_639.jpg
adf_lmf.jpg
27,3
orange_rank.jpg
Walstrand
portrait_015.jpg
adf_lmf.jpg
19,5
red_rank.jpg
Xyr
*CeGM = Coefficient d'efficacité des Grands monuments (petit délire perso introduit sur mon monde principal)
(Addition de l'ensemble des niveaux de vos Grands Monuments / par le nombre de Grands Monuments disponibles dans votre cité) + 1 point par GM
Voir le tableau ► CEGM des Minis Forgiens

Classement​
Points de ligue​
Niveau​
192​
288​
33​
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Ça donne envie… Mais je n’ai hélas pas l’énergie de gérer un quatrième monde.

En tout cas je vous souhaite bon courage pour le recrutement et l’évolution de cette guilde sympathique.
 

polisson312

Biologiste
J'ai du temps ce soir et rien à faire sur mes 3 mondes donc j'hésite vraiment !
Allez je vais démarrer ma Tiny Town dans les 10 prochaines minutes...
 

darto2

Astronome
tu vas nous rejoindre ? :)
Meuh non

C'est ma cité principale sur V ;-)

Donc je vous aide à monter vos GM parce que j'aime bien votre défi, et je me dis que vous ne pouvez pas produire beaucoup de PF chaque jour vu comment vous êtes limités. Et je t'avouerais qu'en ce moment je ne sais pas quoi faire de mes PF ...J'en récolte 550 mais je dois double récolte OA sauf que pour faire redescendre le stock à 99 PF ou moins. Donc je dois en placer 450... pour un niveau OA c'est 250 ou 300 en ce moment donc reste 200 PF à placer (car évidemment quand je récolte il n'y a aucune grosse place en 1,9 :devil: ) et ensuite je récupère encore 40 PFet + de OA. Donc j'investis chez vous parce que je ne sais pas quoi faire de mes PF et qu'au moins ces PF serviront ^^
 

polisson312

Biologiste
Quand j'ai débloqué la techno "roue" j'étais super content moi ! Sauf quand je me suis souvenu du défi...
Et sinon on est d'accord que le tuto a changé !?
Je l'ai fais au moins deux à trois fois dans les 8 derniers mois et je ne me souvenais pas de certaines choses et de certaines quêtes... Qui selon moi ont été ajoutés. D'ailleurs le fait de ne pas avoir à déplacer le pavillon des chasseurs au début parce qu'on l'avait "mal placé" et qu'il n'était pas connecter à une route à été ajouté par exemple et franchement... Merci Inno Games.
 

darto2

Astronome
En effet...
Bon, une fois n'est pas coutume je vais ouvrir un fil de cité à côté pour arrêter de polluer ^^
Je pense que, sans vouloir parler à sa place, l'idée de @Francky Funky à la création de ce fil était de partager l'évolution de l'aventure d'un point de vu général avec le côté guilde. Donc si chacun des participants y met son petit grain de sel dans ce fil cela ne fait que le rendre encore plus attractif ;-)
Donc tu ne pollues pas du tout bien au contraire ^^
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Tu peux créer ton fil pour présenter ta "mini cité"... et si tu nous rejoins , tu pourras aussi sans hésitation poster ici le compte-rendu de tes aventures chez les Minis Forgiens ;)
 
Haut