• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les GcG (Guildes contre Guildes) : Parlons en ici.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mlykotka

Lancier
Ce sujet est plutôt mal intitulé parce qu'il me semble bien qu'inno a clairement dit qu'il n'y aurait plus de retouches sur cette fonction.
En plus, il tourne à tout et autre chose alors que pendant ce temps là, en gcg le calcul prend à nouveau 1 minute, ça Bugue pour libérer, ça Bugue pour poser des sièges, ça bugue pour fermer les fenêtres après une attaque, des guildes se retrouvent avec des secteurs sur des maps mais.... sans qg ( oui oui ) ce qui les empêche de taper, d'être sorties enfin voilà.
Alors même en étant joueuse gcg, pitié, si inno ne veut plus rien faire pour, virez la, qu'on en finisse, ça évitera les polémiques à ce sujet.
 

Sylvie Cultrice

Président
Excuse moi juste sur le PEU d'EG 195 Victoires et 9 deuxième places
Si tu connais mieux tu me donnes ??
Bravo vous êtes les plus forts, mais on s'en moque un peu d'autant que les expéditions ne donnent pas de prestige, et si un jour elles en donnent ce sera sur le résultat de l'expédition en elle même, pas des championnats.
En effet vous gagnez les championnats contre des guildes d'autres mondes qui ne sont pas dans le même classement donc associer du prestige à votre guilde sur R après avoir battu des guildes qui ne sont pas sur R n'aurait aucun sens.
La GcG se fait entre guildes du même monde donc joue sur le cassement du monde en question
 

Patou85

Laborantin
Bonjour a tous ceux qui ont bien voulu s'exprimer sur le débat GCG

Il en revient tout de même une seule chose (je ne me plains pas sur la couleur du mur)
Il peut être vert ou bleu je m'en fous C'est seulement sur sa hauteur que je discute et que je trouve qu'il devrait y avoir ajustement....
Contrairement à ce que certains peuvent penser NOUS participons tous les soirs à la GCG à 20h
ON sait donc très bien ce que ça coûte (contrairement à Lord qui n'a l'air de jouer que sur tablette) Dommage cette partie du jeu n'est pas accessible sur ce matériel....
Et sans doute presque à partie non négligeable de combats avec les premiers du serveur.....
Mais il se trouve que seul compte le nombre de secteurs acquis !!!
Et contrairement à ce qu'écrit Lord Nazgul personne ne comprendrais dans un contrôle que le latin ai un Coef de 8 et les Maths un Coef 1
C'est seulement ça (le coef d'éfficience et le nombre de joueurs pouvant y jouer) qui me fait réagir
Effectivement du temps (qui commence à être lointain) Il n'y avait que cela et tout le monde. Moi y compris trouvait la chose normale..
Mais il n'empêche il y a bien longtemps (enfin du temps de l'invention du Chronomètre) qu'on ne mesure plus les résultats du 100m au sablier ??
Enfin je vous confirme qu'il n'y a aucun besoin de faire beaucoup de combats en GCG il suffit juste de descendre le siège au bon moment et d'être capable de reposer pour faire les derniers combats... (quelque soit la méthode)
Ce n'est aucunement le cas en CDG ou c'est le premier à 160 qui gagne..
Je le répète a ceux qui voudront bien l'entendre ou le comprendre
JE ne suis pas CONTRE la GCG j'y participe ACTIVEMENT et pas non plus CONTRE qu'elle compte sur le classement.

LA SEULE et UNIQUE QUESTION de l'amélioration de cette dernière (NOM du Sujet que l'on discute)
Doit t'on toujours (même si cela fait longtemps que ça dure) Donner PRIORITé à seulement une partie du jeu ou plus de la moitié des joueurs n'ont pas accès.
C'est seulement cette question là qui est importante pour l'amélioration de la GCG le reste sur mes états d'âmes d'être 13ième ne m'importe peu...
Même si je trouve ça un petit peu limite.....
 
@patou885 on t'a déjà répondu à de nombreuses reprises, le classement guilde n'est peut-être pas parfait mais tel que voulu par inno. Tu veux changer cet état de fait tu proposes une suggestion.
Pas la peine d'epiloguer pensant 107 ans, on a compris que tu n'aimes pas la prépondérance de la GcG dans le calcul actuel.
Et soit dit en passant, ton "problème" n'est en rien lié aux (non)améliorations passées de la GcG à l'origine de ce post.
Donc 4 pages de hors sujet...
Mais on est plus à ça près
 

firbak

Missionnaire
personne ne comprendrais dans un contrôle que le latin ai un Coef de 8 et les Maths un Coef 1
Renseigne toi sur les coefficients au BAC en série L, tu pourrais être surpris.

NOUS participons tous les soirs à la GCG à 20h
Peut-être prends-tu trop au pied de la lettre la devise de M Coubertin? "L'essentiel, c'est de participer."
J'ai tout de même l'impression que si tu veux être premier, "l'essentiel, c'est de gagner."

Que se passerait-il pour son classement si une guilde se retrouvait en ligue argent en Champs de Bataille? Serait-elle parmi les premières au classement général? J'en doute.
Le classement actuel utilise les mêmes règles pour tout le monde et intègre différents paramètres.
Les guildes qui vous précèdent au classement font au moins jeu égal dans certains de ces domaines voir mieux (ou beaucoup mieux) dans d'autres. C'est ce qui vous départage.

En l'état actuel des choses, si tu veux avoir un meilleur classement, joue avec les règles établies et corrige ton point faible.
Et si tu trouves les règles trop difficiles ou trop "injustes" à respecter pour briguer la première place, libre à toi de faire une proposition pour supprimer du classement général les résultats en Guilde contre Guilde. Il y a une section spécifique sur ce forum pour cela. (Grillé par @Prom d Exolandia )



De toute façon, quand j'aurais décidé de monter ma guilde mono-joueur, je vais tous vous exploser! Je vais être tellement premier au classement, que derrière moi, le suivant n'arrivera pas à faire mieux que 11ème!
 

wolverine...

Parachutiste
Il est agréable de constater que depuis plus de 6 pages plus personne ne parle d'amélioration de la gvg sur cette discussion^^
D'autres discussions ont été fermée pour beaucoup moins que cela.
Il devient compliqué de comprendre nos amis modérateurs :)
 
Il est agréable de constater que depuis plus de 6 pages plus personne ne parle d'amélioration de la gvg sur cette discussion^^
D'autres discussions ont été fermée pour beaucoup moins que cela.
Il devient compliqué de comprendre nos amis modérateurs :)
Normal, tu n’a pas tout lu :
Il n'y aura pas d'amélioration supplémentaire concernant les GcG. Nous avons simplement rouvert ce sujet pour vous permettre d'avoir un terrain de discussion.
Par contre vos interventions sur un fil non dédié ont les a bien vu.
 
Dernière édition :

placid88

Empereur
oui et c'est comme cela depuis longtemps et c'est bien pour cela que je demande pour la 3eme fois (au moins) de fermer cette discussion
 
ils préfèrent laisser un sujet ouvert sur la GcG (avec en plus le mot "améliorations" dans le titre) ça fait miroir aux alouettes et ça leur permet d'avoir la paix vis a vis des 5% de casse-c... euhhh de joueurs qui font encore la GcG.
C'est acheter la paix sociale pour pas cher ;)
 

wolverine...

Parachutiste
Il y a 2 poids et 2 mesures^^
Ils ferments des sujets qui les gênent et laissent ouverts des sujets qui sont devenus un vrai bazar où une chatte n'y retrouverait pas ses petits.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut