• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Kaspar

Médecin
Il y a quelque chose qui m’a étonné en Grèce : les chiens et chats errants. Il y en a partout, ils viennent voir les touristes sans appréhension, ils sont très nombreux. C'est probablement parce que les Grecs n'ont plus les moyens de les nourrir.
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
Il y a quelque chose qui m’a étonné en Grèce : les chiens et chats errants. Il y en a partout, ils viennent voir les touristes sans appréhension, ils sont très nombreux. C'est probablement parce que les Grecs n'ont plus les moyens de les nourrir.
Ne crois-tu pas que , tout simplement, il n'existe pas de structure pour les capturer et les stériliser ou les euthanasier ?

Bonjour,
et bien et bien.... lire ce forum va bientôt se résumer à subir la morgue de donneurs de leçons aussi stériles que les négociations de l'ONU lors d'affrontements armés.
Mais j'ai bien compris la leçon : pour réussir les évènements, aller consulter au moins 4 sites différents de joueurs non francophones parce que ce forum n'apporte plus les réponses espérées. Et bien et bien.

J'ai besoin d'un
images
et je vais donc aller me préparer des scones. Je n'ai pas besoin d'infos du forum pour cela et ce seront donc des moments de détente réelle.
 

Lyuba

Conquistador
Gateau-au-cafe-sucre-roux-miel-et-noix-de-pecan.jpg

Bonjour Tavernicoleuses (eux) .. partageons une part de gâteau au café, sucre roux, miel et noix de pécan, avec une tasse d'une boisson chaude à votre convenance. Ce sera toujours plus accessible et moins clivant que d'informer, interpeller, sensibiliser les citoyens sur les inégalités et les discriminations que vivent encore les femmes aujourd'hui.
Bonne fin de semaine.
 

polisson312

Biologiste
Bonjour.
Simple passage pour signaler ma présence rolleyes
(Actuellement en stage dans un collège pour découvrir le métier de professeur d'histoire-géographie)
 

Kaspar

Médecin
Je viens de gagner de l'argent et un stage dans un centre de formation de journalisme en répondant à un quiz de culture générale d'actualités auquel j'ai eu la note de 60/60...

En ce moment, comme je m'ennuie un petit peu, j'apprends plein de choses : arrondissements français, régions italiennes, anglaises, russes, capitales des états américains, drapeaux et capitales du monde (il m'en manquait une petite trentaine), rois de France, tableau périodique... Qu'en pensez-vous ? Auriez-vous d'autres listes de choses à apprendre par cœur, ça m'amuse et c'est rapide (2 heures pour les 334 arrondissements de France).
 
Haut