• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Lyuba

Conquistador
giphy.gif
 

BlackKwolph

Biologiste
Lyuba a eu recours au botox ???? mince !
Bon dimanche de Pâques, la taverne :-)

1711884799043.jpeg Pour Florn qui est privé de pâté pascal cette année.

1711884900972.jpeg Pour Lyuba dont je ne doute pas qu'elle se soit organisé une chasse aux oeufs.......
1711884963861.jpeg Pour tout le monde, bonnes fêtes pascales. :) Et plein de nouveautés heureuses dans votre vie.
 

qui-gon jin

Laborantin
(un peu comme Inno qui promettait plus de puissance qu'en GvG, ce n'est vrai que pour les 10 premières guildes peut-être. Dans notre petite guilde nous gagnions 34 000 de puissance / jour dont 20 000 provenant du GvG, là nous gagnerons 54 000 en 10 jours, soit 5 400 / jour... mouah ah ah, la blague).

Bonne nuit.
Je n'ai pas de doctorat en maths, mais il me semble 34 000-20 000=14 000.
Ce qui signifie que les IQ te font directement perdre de la puissance.
Et il me semble qu la puissance des IQ serat ajoutée à la fin du championnat, mais peut-être l'as-tu pris dans ton calcul.
 

Florn

Force de frappe
Ce qui signifie que les IQ te font directement perdre de la puissance.

C'est bien ce que j'écris en effet. Nous gagnions (note l'emploi de l'imparfait) 20 000 par jour grâce au GvG (34 000 par jour, donc oui 14 000 grâce aux panthéons et autres productions de couronnes) et là nous gagnerons 54 000, non pas en 11 jours finalement mais en 3 mois... Donc je reprends...

Oui nous perdons de la puissance contrairement à ce qui était annoncé ici, au quatrième point...

 
Dernière édition :

vikvik

Forgeron
5a91751725f5a54abdf59ac3e04cbff8.jpg
Voici les bois que je garde, et j'écris avec le sang des personnes qui ont eu le malheur de pénétrer dans ma forêt ;-)
 

vikvik

Forgeron
Je ne suis pas un OGM, petit humain! Je suis une fée! Serais-tu du clan des nains, ennemis depuis la nuit des temps des fées?
 
Haut