• Événement Halloween 2020

Dans l'événement d'Halloween de cette année, votre donneur de quête sera monsieur Loyal. Il vous fera visiter les attractions et vous invitera à le rejoindre pour une visite de sa fête foraine brumeuse. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Problèmes sur Chrome 86

Forgiennes et Forgiens,
    Certains de nos utilisateurs rencontrent actuellement des difficultés avec la dernière version de chrome..
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Amélioration des fonctionnalités sociales en début de jeu

Forgiennes et Forgiens,
    Pour ne pas submerger les nouveaux joueurs avec toutes les options que le jeu a à offrir, nous avons décidé d'apporter des modifications au jeu lors du commencement d'une nouvelle cité.
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.189

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.189 aura lieu le mercredi 14 octobre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Aquilamaximus

Empereur
Membre de l'équipe
Opérateur
Réseaux sociaux
Bonsoir à toutes et tous,

La voici, toute neuve, toute flamboyante (comme le forum ! ). Le lieu de discutaille, de joie, de rigolade, ou l'on peut discuter autour d'un verre des dernières nouvelles dans vos cités respectives, ou bien apprendre à connaitre un autre joueur !

Pour cette ouverture, la tournée est offerte par l'équipe :)

Bonne promenade sur le nouveau forum, et bon jeu !

PS : Nous ouvrirons par la suite un sujet pour que vous puissiez proposer des noms pour la taverne.

DeletedUser36007

Guest
Salut Apis!... Méfie-toi, c'est un chimpanzé qui fait le barman ce soir!... J'espère que tu aimes les bananes!... ;)

DeletedUser20510

Guest
Sa va coûtée chère je préfère quand même les bananes

Sur ce bonne nuit

DeletedUser36007

Guest
Ah ben c'est sûr que les bananes, c'est pas le coup de bambou!... :D
Sur ce, je vous laisse... Bonne soirée à tous!...