• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Lyuba

Conquistador
Oo après le bigos, d'hier !! ??

2524277886_d02c1bdfef_b.jpg
Bonne journée !! :cool:
 

Anamatt

Empereur
Mais... où est ma voiture ?
1618493587358.png
... J'ai pourtant suivi à la lettre ce que me disait mon GPS !!!! : "Sortez du bâtiment, prenez la première rue à droite... le sentier à gauche.... tout droit sur 500 m....."
 

BlackKwolph

Biologiste
Les crèmes à la verveine sont délicieuses. Maintenant en grande quantité dans un éclair, il faut tester....

La cassolette de poissons est bienvenue, le confinement pousse à manger riche en protéines bovines :s

Merci Lyuba :-)

Alors, je ne résiste pas à vous poster la dernière perle du ministère de l'Education nationaaaaale, elle est vraiment de très haut niveau (trad : high level)

Service de la Stratégie des Formations et de la Vie Etudiante (sic)
circulaire stages - 15 fevrier 2021 :

"...
  • Les assouplissements peuvent être relatifs à la forme du stage. Notamment :
    • Les « auto-stages » : accueil par lui-même d’un étudiant entrepreneur. La convention de stage comportera alors comme organisme d’accueil l’entreprise de l’étudiant entrepreneur. Attention, le stage devra être gratifié au plafond légal pour des questions de couverture accident.
..."

donc, si vous connaissez un étudiant qui ne trouve pas de stage. Il lui suffit de créer sa propre entreprise (en auto-entrepreneur, simple déclaration en ligne, c'est rapide), de SE faire une convention de stage, puis de rester tranquillement chez lui à rédiger un rapport qui comprendra... on ne sait quoi, pour finalement s'attribuer une note en tant que tuteur .... de lui-même ! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Là, je pense que l'Enarque qui a pondu le truc doit avoir un frère ou un cousin, ou le fils du voisin de la concierge, qui est en difficultés....
 

BlackKwolph

Biologiste
Youhouuu Ann :-) . On ne te voit plus trop par ici.

Un petit café gourmand, les filles, pour se remettre de la circulaire ministérielle précitée ?

cg_img1.jpg


... :oops: pas que les filles, d'ailleurs....
 
Dernière édition :
Haut