• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Lyuba

Conquistador
9782211089296.jpg
:p:p
Bonne journée !! :cool:
 

BlackKwolph

Biologiste
C'est pas faux !
Toutefois, mes cordons bleus proviennent de chez mon boucher... avec du vrai Comté, et une véritable escalope de poulet, du jambon fumé du Haut Doubs... c'est plutôt sympa...... MAIIIIIS, ce ne sont pas ceux de la cantine, je l'avoue. (et les gamins les apprécient peu parce qu'ils sont plus secs que les prédigérés surgelés !)
 

Harley D

Forgeur d'or
Une amie qui habite Levier, près de Pontarlier, m'a fait découvrir sa région.
Je suis restée bouche bée devant tant de beauté, malgré le manque d'eau (printemps 2020).
Du coup, je me prépare un road book pour découvrir vraiment cette région depuis les vosges jusqu'au lac d'annecy.
Si tu as des coins à me conseiller, je t'en remercierai.
 

BlackKwolph

Biologiste
Du bigos.... ça me rappelle ma grand mère Antonia :-).

Je lutte depuis près de 20 minutes pour ne pas m'endormir ! j'ai du boulot, mais difficile de rester concentrée actuellement.

Et grillée par Gaarance. Harley, c'est vaste : que préfères-tu ? randonnées, visites ? De châteaux, abbayes ou de lieux naturels (tourbières)... ou plus gastronomiques (fruitières)....
 

Harley D

Forgeur d'or
Quels sont tes centres d'intérêt ? Paysages ? Vieilles pierres ? Châteaux ? Églises ? Gastronomie ? Artisanat ?
Paysages et gastronomie !
Pitié pas de musée ou autre visite, j'en ai soupé en étant jeune. ^^
Pour les vieilles pierres, je ne suis pas pressée de m'y reposer en dessous, même si l'heure approche de plus en plus.
Et surtout aucune incursion en Suisse, nos harleys ne sont pas aux normes helvétiques, surtout niveau sonore.
 

BlackKwolph

Biologiste
Pourtant, la visite des mines de sel de Salins les Bains est vraiment géniale ! Ou la Taillanderie à Nans sous Ste Anne. Des visites plus orientés vers le patrimoine industriel de la région, mais c'est passionnant quand on apprécie la technique.
Ou la maison de Pasteur à Arbois, doublée évidemment, d'une visite de cave (et la Fruitière vinicole est vraiment au top !!!)

Merci Lyuba , en fait, si j'étais raisonnable, je ferais surtout une sieste...
 
Haut