• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Loup Tenace

Empereur
1
je m'équipe
lit-design-en-chene-massif-lebron.jpg

2
je m'échauffe
400390.jpg

3
je m'entraine
chat-qui-dort.jpg
 

BlackKwolph

Biologiste
Nous avons les mêmes objectifs, c'est fouuuuu ! Oo:D:up::thisifoe:


apéritif ? pour mieux se concentrer, avec Maud qui erre toujours à Sion, sous la pluie...pfffff, avec aussi modération. Un Pousse-Rapière de ce Gers que je connais bien. bizarre, j'avais édité mon message mais j'ai mal dû le valider.... je termine avec le pousse rapière donc
04.jpg
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
A midi, c'était wok.... une heure à préparer les ingrédients, 15 minutes de cuisson, 5 minutes pour qu'il disparaisse !!!!! o.o

i124877-.jpeg


pour accompagner, et c'est vraiment bien assorti : un Gewurztraminer

gewurztraminer-grand-cru-zinnkoepfle.jpg


On se modère, on se modère... bien qu'avec 10 km, je ne sais pas combien prennent le volant.
 

BlackKwolph

Biologiste
AH NON ! pas un moelleux sur un wok, non mais ! bande de barbares ! Ni un Graves.
Chaque chose à sa place !!!!

en revanche, un Graves sur des huîtres d'Arcachon...là

vin-blanc-huitre-marennes-oleron-cite-de-lhuitre-marennes.jpg

encore que j'aime bien le Muscadet, moi.

Pour les moelleux, je ne les sers qu'en apéritif.
 
Haut