• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

DeletedUser55106

Guest
Ah non mais dans une taverne ça gueule et ça dit pas bonjour tous les jours, mais on a envie de si asseoir et on y revient souvent.
 

BlackKwolph

Biologiste
Mon pauvre ..., moi au bout de 2 minutes j'étais fatigué. Mais bon n'entamons pas une nouvelle spirale , j'ai trouvé ça
180923041943351333.jpg
Mon livre de cheveeeeeeeeet !!! Preuve que ça ne marche pas d'ailleurs...:-(

Bon, le café de Barbara étant resté dans sa capsule Nénespresto, je m'en vais en servir un avec... ben oui... du gâteau basque, tiens ! Il en reste d'hier...

gateau-basque-cerise-640.jpg
i13698-mousse-glacee-au-cafe.jpg


100% arabic... pardon, d'accord !!!! On peut s'engueuler, ponctuellement, ne pas être d'accord, débattre. C'est LE lieu pour.
Mais en respectant les uns et les autres, voilà tout. Et on n'a pas toujours envie de dire bonjour avec le sourire, c'est vrai.

Dis Loup, j'avais dit "remonter les manches et les chaussettes" et TU VIENS M'AIDER , SORS DE CE CANAPE !
 

DeletedUser55106

Guest
Non mais là on est sauvé, on sait que Garance va répondre demain matin , elle est le feu c'est normal c'est comme ça. Mais la ptite léoparde des neiges, elle est la glace je sais que pour me faire plaisir elle viendra juste boire un ptit bol de lait sans que ses poils s'herissent .Vous la trouvez adorable aussi hein ?? ( page 237 les compliments ça marche toujours avec les minettes )
 
Haut