• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

DeletedUser

Guest
Cc Abi :-)

merci pour ton passage sur mes réponses "jeu forum" ;-)
j'espère que tu en vois bientôt la fin de toutes ces corrections...
bon courage à toi et bonne semaine :-):-):-)
 

BlackKwolph

Biologiste
Et la tisane, alors ???
tisana-malva.jpg



Capture3.jpg


Bonne nuit à tous, et plus particulièrement à ceux qui aiment les tisanes.:-)
 

DeletedUser53289

Guest
Y a point de pointeuse un lundi matin !!! Toute façon, v'là c'que j'en dis moi du lundi !! ;-)

A-Cats-Life.jpeg


Il paraît qu'en terre de France, vous avez encore des températures estivales ? Chanceux que vous êtes !!
Belle journée la Taverne !:-)
Café les loulous ?
7e57c2a644da4f566e5493aba5a76149.jpg
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour.... bonjour ! :-D

Plutôt un chocolat, car la pluie de cette nuit a un tout petit peu rafraîchi. Merci, et une madeleine...:rolleyes:

240_F_97935058_Ls1auF5INCsmAIRrpOd1NcOZTxKXOdtZ.jpg
madeleine-cookies-mslb7045_vert.jpg


Nos gourmands, Florn et Abi, vont se jeter dessus...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

BlackKwolph

Biologiste
pas "qui", "quoi"....

Je ne cours pas, c'est dangereux pour les articulations et ça favorise la descente d'organes. Quant au Loup, à son âge, dans son canapé du dimanche.... nous le sèmerons facilement. :-D
Et puis, il ne chasse ni les autres loups, ni les écureuils, il l'a dit.o_O
 
Haut