• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Izygomatique

Mathématicien
Allez, je vous offre le café
180923083943653049.jpg

Quant à savoir si j'ai craché dedans ou non, eh bien... je vous laisse décider ! ;-)

DDB-petitponey.gif
 

Loup Tenace

Empereur
tant mieux :)
et de rien ^^
Tu fais quoi de beau comme tu passes au travers de la tempête qui touche le nord de la France?
Je m'assoie tranquillement, paisiblement dans mon canapé et je me dis que j'ai bien de la chance d'être à ce moment dans le Sud ouest.

Hello les loups, lapins de garenne,
salut, créations contemporaines,
je crois que c'est un panda roux, mais je ne suis pas certaine,

dis Loup, tu m'aurais traité de vieille chaussette en douce ????? :confused::confused::confused::confused::confused::devil::devil::devil::devil::devil::devil::whip::whip::whip::whip::whip:
Ah!!! Oui c'est vrai que tout est pris toujours de travers dés qu'on plaisante un peu.
En douce j'essayé seulement de te remonter le moral puisque tu avais écris qu'il était bas. Rien d'autre rien de plus.

bise et bonne appétit à vous .
 

BlackKwolph

Biologiste
Ah, Loup, ..... c'était donc un compliment ! :-D mais je crois que j'avais compris que c'était de l'humour.... et comme mon message aussi.... ça fait 2.
Bon, j'ai capté, je dois me remonter les chaussettes et les manches, c'est bien ça ? o_O et tu viens m'aider depuis le fond de ton canapé, donc....


Abi, il ne fait pas trop mauvais par chez nous actuellement. Pourvu que ça dure un peu...

bon appétit, pas de lapin à midi, mais plein de légumes et des saucisses à griller. C'est rapide, et je pourrai continuer rangement et ménage dans la foulée.

Chipolata-marin%C3%A9es-croustilles-de-l%C3%A9gumes.jpg
 

DeletedUser29883

Guest
En fait si, je l'ai dit, mais je ne faisais pas allusion à toute la section détente ; uniquement au jeu du "Qui poste", qui me semblait, jusqu'à présent, exempt de vos interventions... euh comment dire en restant polie vos interventions brieffiennes, izygomatisquesques et bimoussières.




oui, et alors ? en quoi nous sentirions-nous obligé(e)s de saluer les joueurs que nous n'apprécions pas ou que nous ne connaissons pas ?
C'est comme dans la vraie vie : on côtoie beaucoup de gens, on en apprécie certains, on en ignore d'autres. Et puis après ?

Donc, si j'ai envie de dire bonjour uniquement @BlackKwolph , @Florn , @Loup Tenace , @Ebekayuna29 , @grand mechant loup
et aussi bonjour @abillard68 , @empereur ange , @Kristillera , @pn1908 , @Myst The Great , @showXYtime , si vous passez par là :-)
Qu'est-ce qui m'en empêche ?
Et qui cela va-t-il chagriner ?
Certainement pas brief, puisqu'il se contrefout éperdument de ce que je dis ou pense. Ni toi @Bimouss, puisque nous nous connaissons à peine. Encore moins izygomatique, pour d'autres raisons assurément.

Au passage, je précise que je ne t'ai jamais vue, toi-même, dire "bonjour blackkwolph, comment s'est passée ta rentrée ?" ou "coucou gaarance, il fait beau par chez toi ?" ou "salut florn, qu'as-tu écrit de beau dernièrement ?" Alors pourquoi blâmer blackk de le faire ? c'est un peu grotesque.
Ah, si : une fois, je t'ai vue dire "salut les moches" mais ne me sentant pas concernée, j'ai passé mon chemin sans répondre... :cool2:

Ceci dit, si vous voulez qu'on revienne à une ambiance cool, pourquoi pas ? vous nous foutez la paix et on vous rend la pareille.

Allez, je vous offre le café
180923083943653049.jpg

Quant à savoir si j'ai craché dedans ou non, eh bien... je vous laisse décider ! ;-)

bon dimanche
"l'écureuil" vous salue bien bas
giphy.gif

Ah bah voilà pourquoi l'ambiance est lourde @BlackKwolph, parce que ton super copain est lourd, mais c'est bien il montre son vrai visage pour une fois de manière plus franche :) c'est ce que j'appelle une personne aigrie et associable ça :)
Quelle frustration peut donc bien le ronger à ce point ? J'en ai vu des cas, mais là... On va donc continuer à le troll le petit, et squatter un peu la section Qui poste vu que ça ne lui plaît pas :)

Edit : visiblement c'est en fait unE frustréE et non un. Comme quoi même sans la connaître elle a déjà une dent contre moi, j'suis trop forte (heureusement il lui reste une dent) :-D

Bonjour tout le monde sauf l'écureuil :)

Allez, faisons comme si elle n'existait pas
giphy.gif

Gloups, oubliée !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Petite dédicace à qui saura se reconnaître (et oui je sais, ce n’est pas la section citation, mais je crois qu’elle mérite sa place compte tenue de la tragédie en train de se jouer Oo)

«Dans une bouche qui sait se taire une mouche ne saurait entrer.»
Citation de Gustave Le Bon ; La civilisation des Arabes (1884)

Bon dimanche à toutes et tous.
 

DeletedUser29883

Guest
Petite dédicace à qui saura se reconnaître (et oui je sais, ce n’est pas la section citation, mais je crois qu’elle mérite sa place compte tenue de la tragédie en train de se jouer Oo)

«Dans une bouche qui sait se taire une mouche ne saurait entrer.»
Citation de Gustave Le Bon ; La civilisation des Arabes (1884)

Bon dimanche à toutes et tous.
Donc toi aussi tu veux absolument nous faire taire et tu es aussi... spéciale que garance ? En fait dans votre lot y en a qu'une seule qui est assez mâture pour tenter de calmer justement les tensions ? Vous avez quel âge les autres (notamment toi et garance mais peut-être que d'autres vont également suivre garance pour créer une inutile et puérile mini gueguerre des clans) ? Et puis c'est quoi votre délire à être aussi hostiles ? Vous ne supportez pas que d'autres que vous puissent s'amuser en ce lieu qui vous est si précieux ? Ou fais-tu simplement le petit mouton égaré du troupeau mais qui tente tout de même de suivre ?

L'espèce humaine restera toujours aussi mystérieuse pour moi.
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut