• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

DeletedUser

Guest
Donc toi aussi tu veux absolument nous faire taire et tu es aussi spéciale que garance ? En fait dans votre lot y en a qu'une seule qui est assez mâture pour tenter de calmer justement les tensions ? Vous avez quel âge ?

Très chère Bimouss, t’ai-je déjà dit que je t’apprécie et que j’aime souvent (mais pas tout le temps) ton humour....
Nos relations sur ce forum n’étant que virtuelles, pourquoi ne pas essayer de donner le meilleur de nous plutôt que « vomir » ce qui empoisonne déjà notre quotidien. ;-)
Ce taire est, ponctuellement, quelques fois la bonne solution, ça permet la réflexion :-)
 

DeletedUser29883

Guest
Très chère Bimouss, t’ai-je déjà dit que je t’apprécie et que j’aime souvent (mais pas tout le temps) ton humour....
Nos relations sur ce forum n’étant que virtuelles, pourquoi ne pas essayer de donner le meilleur de nous plutôt que « vomir » ce qui empoisonne déjà notre quotidien. ;-)
Ce taire est, ponctuellement, quelques fois la bonne solution, ça permet la réflexion :-)
Dans ce cas je ne comprends pas ton message, pourquoi devrais-je me taire alors que je suis, à mon sens, loin d'être la plus hostile, et qu'au contraire je pense avoir répondu à @BlackKwolph avec courtoisie ? :o

J'ai dit ce que j'avais à lui dire, tout comme elle, et ai également parlé de mon espérance d'une ambiance moins lourde, contrairement à garance.
 

Loup Tenace

Empereur
Vous avez quel âge ?
Hum vaste sujet en réalité entre ce qu'affirme ma carte d'identité, ce que mon Âme tient absolument à avoir, ce que mon Esprit prétend, ce que mon cœur semble indiquer, ce que mon apparence laisse croire... Vaste sujet. :-D

Où fais-tu simplement le petit mouton égaré du troupeau mais qui tente tout de même de suivre ?
Hum un petit mouton ? Vite que la chasse commence, un festin s'annonce. :-p
 

DeletedUser29883

Guest
Hum vaste sujet en réalité entre ce qu'affirme ma carte d'identité, ce que mon Âme tient absolument à avoir, ce que mon Esprit prétend, ce que mon cœur semble indiquer, ce que mon apparence laisse croire... Vaste sujet. :-D

Hum... 10 ans ? Âge de loup évidemment :-D

Hum un petit mouton ? Vite que la chasse commence, un festin s'annonce. :-p


T'as loupé louloup, la chasse a commencé aujourd'hui :p
 

DeletedUser55106

Guest
Moi non plus j'me tairais pas et j'vais vous dire ce que je pense et pourquoi on en est arrivé là !!! Euh j'en sais rien. Elle est mignonne avec ses ptites dents et ses ptites griffes à se débattre dans les sens.
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas je ne comprends pas ton message, pourquoi devrais-je me taire alors que je suis, à mon sens, loin d'être la plus hostile, et qu'au contraire je pense avoir répondu à @BlackKwolph avec courtoisie ? :o

J'ai dit ce que j'avais à lui dire, tout comme elle, et ai également parlé de mon espérance d'une ambiance moins lourde, contrairement à garance.

Je trouve ça dommage pour vous, c’est une escalade sans fin !
J’ai ri quand tu as écrit que tu t’épatais toi-même de tant de changements de ta part quand nous avons abordé la Der des der
.... un ange passe Ocelot, bon dimanche à toi ! @++
 

DeletedUser29883

Guest
Moi non plus j'me tairais pas et j'vais vous dire ce que je pense et pourquoi on en est arrivé là !!! Euh j'en sais rien. Elle est mignonne avec ces ptites dents et ces ptites griffes à se débattre dans les sens.
Moi non plus j'en sais rien, c'est bien ce qui m'inquiète ;)

Je trouve ça dommage pour vous, c’est une escalade sans fin !
J’ai ri quand tu as écrit que tu t’épatais toi-même de tant de changements de ta part quand nous avons abordé la Der de der
.... un ange passe Ocelot, bon dimanche à toi ! @++
Je suis bien d'accord avec toi, c'est dommage ! Bon dimanche également !
 

DeletedUser29883

Guest
Harfff la chasse a déjà commencé, je savais que j'aurai pas dû courir après cette petite biche ce matin quoique non je regrette pas. :-p
Pas les biches !!! Le seul animal que je t'autorise à chasser ce sont les limaces, surtout les oranges... Beeeerk
 

Loup Tenace

Empereur
Je chasse qui je veux, et les biches (domage pour Bambi) tout comme les lapins :-D font partie de ma carte de restaurant. :-p La limace elle JAMAIS. Allez goûte donc ce tournedos de biche ou encore ce cuissot de chevreuil à la broche. :-D:-p
 

DeletedUser55106

Guest
Mon pauvre ..., moi au bout de 2 minutes j'étais fatigué. Mais bon n'entamons pas une nouvelle spirale , j'ai trouvé ça
180923041943351333.jpg
 
Haut