• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

BlackKwolph

Biologiste
Par "pics", je dois entendre "piques", n'est-ce pas ?
L'ambiance ne peut pas être lourde de notre fait, nous publions rarement.... très rarement.... tellement rarement que plusieurs ont cessé d'écrire ici.
Il n'y a jamais eu d'animosité ou accrochage avec Izygomatique, même en mp. Quant au 3e du trio, je pense que la fonction "ignorer" fonctionne à plein. Donc aucun souci non plus actuellement.
Vous vous amusez à 3, cela ne me dérange en rien. Et je n'ai jamais, mais vraiment jamais fait de remarque.
Acceptez simplement que nous fassions de même alors. Il y a de l'espace pour bien plus que 5 ou 6 intervenants, non ?

Sur ce, je réitère "bonjour" :-)
 

DeletedUser29883

Guest
J'aime le chèvre ? Ce n'est pas parce que je t'apprécie que j'aime la chèvre krkrkr

Et puis bon, arrêtez d'avoir le
product_1116_1.jpg
et restez

et merci à vous
Restez nez ?

Par "pics", je dois entendre "piques", n'est-ce pas ?
L'ambiance ne peut pas être lourde de notre fait, nous publions rarement.... très rarement.... tellement rarement que plusieurs ont cessé d'écrire ici.
Il n'y a jamais eu d'animosité ou accrochage avec Izygomatique, même en mp. Quant au 3e du trio, je pense que la fonction "ignorer" fonctionne à plein. Donc aucun souci non plus actuellement.
Vous vous amusez à 3, cela ne me dérange en rien. Et je n'ai jamais, mais vraiment jamais fait de remarque.
Acceptez simplement que nous fassions de même alors. Il y a de l'espace pour bien plus que 5 ou 6 intervenants, non ?

Sur ce, je réitère "bonjour" :-)
Toutafé, si tout est clair et posé à plat, dans ce cas, bien l'bonjour, tant que je n'ai plus de "bonjour tel tel et tel joueur et au revoir les autres" ou autres subtilités, je suis satisfaite :)
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour aux non présent et ... Aux autres je sais pas :-p
Moi, même si certain pense que je suis d'une meute :-) en particulier (cause d'une partie de mon pseudo : Loup) les autres pseudos ayant un rapport avec ça je les apprécie certes mais ce n'est pas ma meute. Ma meute à moi (oui répétition voulue) n'intervient que très rarement sur ce forum. :-(

Je suis libre et indépendant et chose importante : Je crois que je vous hais tous mais le problème vient pas de vous mais de moi, j'aime pas grand monde.
Pourquoi ?

Attention une partie de ce message est purement pas à prendre au premier degré. ;-)
Quand à l'autre partie est à prendre qu'à partir du second degré. ;-)

Bref vous êtes tous dingues :-D mais surtout changez rien, vous êtes géniaux. :-p
édit important : la phrase juste au dessus est à prendre UNIQUEMENT au premier degré par contre.
 

DeletedUser29883

Guest
Ma meute à moi (oui répétition voulue) n'intervient que très rarement sur ce forum. :-(

Bref vous êtes tous dingues :-D mais surtout changez rien, vous êtes géniaux. :-p
édit important : la phrase juste au dessus est à prendre UNIQUEMENT au premier degré par contre.
Appelle-les en renfort ! Y a un lapin qui se balade tranquillement pendant ton absence, tu trouves ça normal ? :o

#TeamPremierDegré (et pas degrés hein @Izygomatique... )
 

DeletedUser16895

Guest
"L'écureuil" , @gaarance, en l'occurence, n'a jamais rien écrit de tel.
En fait si, je l'ai dit, mais je ne faisais pas allusion à toute la section détente ; uniquement au jeu du "Qui poste", qui me semblait, jusqu'à présent, exempt de vos interventions... euh comment dire en restant polie vos interventions brieffiennes, izygomatisquesques et bimoussières.


Je tiens tout de même à signaler que tu ne dis bonjour qu'à ta "team" chaque fois que tu passes en précisant bien leurs pseudos (chose qui a commencé à m'irriter légèrement et qui m'a poussé à vous "troller" et donc à vous appeler les "autres")

oui, et alors ? en quoi nous sentirions-nous obligé(e)s de saluer les joueurs que nous n'apprécions pas ou que nous ne connaissons pas ?
C'est comme dans la vraie vie : on côtoie beaucoup de gens, on en apprécie certains, on en ignore d'autres. Et puis après ?

Donc, si j'ai envie de dire bonjour uniquement @BlackKwolph , @Florn , @Loup Tenace , @Ebekayuna29 , @grand mechant loup
et aussi bonjour @abillard68 , @empereur ange , @Kristillera , @pn1908 , @Myst The Great , @showXYtime , si vous passez par là :-)
Qu'est-ce qui m'en empêche ?
Et qui cela va-t-il chagriner ?
Certainement pas brief, puisqu'il se contrefout éperdument de ce que je dis ou pense. Ni toi @Bimouss, puisque nous nous connaissons à peine. Encore moins izygomatique, pour d'autres raisons assurément.

Au passage, je précise que je ne t'ai jamais vue, toi-même, dire "bonjour blackkwolph, comment s'est passée ta rentrée ?" ou "coucou gaarance, il fait beau par chez toi ?" ou "salut florn, qu'as-tu écrit de beau dernièrement ?" Alors pourquoi blâmer blackk de le faire ? c'est un peu grotesque.
Ah, si : une fois, je t'ai vue dire "salut les moches" mais ne me sentant pas concernée, j'ai passé mon chemin sans répondre... :cool2:

Ceci dit, si vous voulez qu'on revienne à une ambiance cool, pourquoi pas ? vous nous foutez la paix et on vous rend la pareille.

Allez, je vous offre le café
180923083943653049.jpg

Quant à savoir si j'ai craché dedans ou non, eh bien... je vous laisse décider ! ;-)

bon dimanche
"l'écureuil" vous salue bien bas
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut