• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Gain Points GM

  • Auteur de la discussion DeletedUser17771
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

snowbane

Laborantin
Bon clairement en voyant dans plusieurs mondes ou des joueurs passent devant tout le monde et de loin , juste en montant ses gms, je pense qu'un recalcul des points pour ces niveaux doit être refait ou alors les dev ne voient pas qu'ils foncent dans le mur...

Quel intérêt pour la plupart des joueurs de jouer, trimer à monter sa ville, faire du Gcg, JcJ en tournoi pour voir des gars juste jumper de guilde en guilde pour recup des plans et monter leurs gms juste en cherchant des investisseurs.

Si ce jeu en arrive là et qu'il suffit de focus les Gms pour le classement général, alors sans doute qu'il aura perdu son âme en même temps que beaucoup de joueurs...
 

DeletedUser26168

Guest
Quel intérêt pour la plupart des joueurs de jouer, trimer à monter sa ville, faire du Gcg, JcJ en tournoi pour voir des gars juste jumper de guilde en guilde pour recup des plans et monter leurs gms juste en cherchant des investisseurs.

.

Pardon?

Tu imagines le temps que ça prend de polir/motiver 300 personnes par jour (pour ceux qui comme moi ne changent pas de guilde souvent/pas du tout, parce que celui qui jumpe sans arrêt il ne vit plus, si il motive tous les joueurs de toutes les guildes dans lesquelles il passe en manuel pour les plans désirés...) sans utiliser l'aide afin de pouvoir sélectionner les bâtiments qui nous intéressent en terme d'âge pour les plans recherchés, de chercher activement des investisseurs, de démarcher ses voisins, de (pour mon cas du moins) faire entre 60 et 100 quêtes répétable par jour , toujours pour chercher des plans , des pfs, des médailles dans le but de faire monter son Gm, passer des heures à écumer le marché pour trouver des offres 1 pour 2, afin de pouvoir faire passer ses ressources bronze en fer, puis hma, puis mac etc afin d'avancer sur la carte de campagne... etc??

Et bien pour te donner la réponse à cette question, ça prend du temps, énormément de temps et c'est certainement bien plus chronophage pour un joueur comme ça plutôt que pour celui qui se contente d'exploser tous ses voisins en auto en mode 7 voyous 1 unité lourde , même chose pour les combats gcg d'ailleurs , ramasser et relancer ses productions et mettre ses pfs dans des technos/Gms... Hem!

Bref c'est une façon de jouer qui prend autant de temps voir bien plus que celle que tu décris là. Enfin bien sûr sauf pour ceux qui utilisent des diamants en masse, pour qui tu peux avoir l'impression que c'est très rapide, mais ça ça vaut autant pour quelqu'un qui booste un Gm que pour quelqu'un qui joue d'une autre manière, les diamants accélèrent tout.
Perso je n'en utilise pas (même ceux que je gagne j'essaie de les économiser) sur mon monde focus GM, c'est pour ça que cela me prend beaucoup de temps. Mais la patience et les efforts seront récompensés au final, et c'est normal :)



PS: De plus réfléchissons aux conséquences d'un changement et à sa mise en place...

=>Si l'on revoit les points des GM à la baisse et qu'on laisse le classement comme ça, en plus des joueurs "classiques" qui vont se plaindre qu'il est malgré tout toujours impossible de rattraper les premiers avec des millions de milliards de points (même en augmentant les points des batailles, récoltes etc on ne remonte pas des millions de milliards comme ça), on aura aussi les autres joueurs qui montaient leurs GM pour les points qui vont se plaindre que c'est dégueulasse, parce que les premier en ont largement profité, mais eux ne peuvent plus, et que ce n'est pas très juste donc.

=> Si l'on revoit les GM à la baisse et qu'on modifie les classement en plus (et là encore, comment on fait pour que ce soit "juste"? Bonne question!) , les joueurs avec des millions de milliards de points qui ont claqué des diamants en tas pour monter des Alcatraz niveau 90 + vont se plaindre de façon assez violente de s'être fait bananer et d'avoir claqué tous leurs diamants pour avancer au classement pour rien, puisqu'on leur enlève tous leurs points d'un coup pour les faire revenir à un score "normal" , bref il va y avoir du mécontent, voir même des ragequit de foe. Hors ce n'est pas du tout dans l'intérêt d'Innogames de perdre des gros diamantaires , n'est ce pas?

Y-a-t'il d'autres options qui causeraient moins de problèmes, à part le status quo? ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

snowbane

Laborantin
Pardon?

Tu imagines le temps que ça prend de polir/motiver 300 personnes par jour (pour ceux qui comme moi ne changent pas de guilde souvent/pas du tout, parce que celui qui jumpe sans arrêt il ne vit plus, si il motive tous les joueurs de toutes les guildes dans lesquelles il passe en manuel pour les plans désirés...) sans utiliser l'aide afin de pouvoir sélectionner les bâtiments qui nous intéressent en terme d'âge pour les plans recherchés, de chercher activement des investisseurs, de démarcher ses voisins, de (pour mon cas du moins) faire entre 60 et 100 quêtes répétable par jour , toujours pour chercher des plans , des pfs, des médailles dans le but de faire monter son Gm, passer des heures à écumer le marché pour trouver des offres 1 pour 2, afin de pouvoir faire passer ses ressources bronze en fer, puis hma, puis mac etc afin d'avancer sur la carte de campagne... etc??

Et bien pour te donner la réponse à cette question, ça prend du temps, énormément de temps et c'est certainement bien plus chronophage pour un joueur comme ça plutôt que pour celui qui se contente d'exploser tous ses voisins en auto en mode 7 voyous 1 unité lourde , même chose pour les combats gcg d'ailleurs , ramasser et relancer ses productions et mettre ses pfs dans des technos/Gms... Hem!

Bref c'est une façon de jouer qui prend autant de temps voir bien plus que celle que tu décris là. Enfin bien sûr sauf pour ceux qui utilisent des diamants en masse, pour qui tu peux avoir l'impression que c'est très rapide, mais ça ça vaut autant pour quelqu'un qui booste un Gm que pour quelqu'un qui joue d'une autre manière, les diamants accélèrent tout.
Perso je n'en utilise pas (même ceux que je gagne j'essaie de les économiser) sur mon monde focus GM, c'est pour ça que cela me prend beaucoup de temps. Mais la patience et les efforts seront récompensés au final, et c'est normal :)



PS: De plus réfléchissons aux conséquences d'un changement et à sa mise en place...

=>Si l'on revoit les points des GM à la baisse et qu'on laisse le classement comme ça, en plus des joueurs "classiques" qui vont se plaindre qu'il est malgré tout toujours impossible de rattraper les premiers avec des millions de milliards de points (même en augmentant les points des batailles, récoltes etc on ne remonte pas des millions de milliards comme ça), on aura aussi les autres joueurs qui montaient leurs GM pour les points qui vont se plaindre que c'est dégueulasse, parce que les premier en ont largement profité, mais eux ne peuvent plus, et que ce n'est pas très juste donc.

=> Si l'on revoit les GM à la baisse et qu'on modifie les classement en plus (et là encore, comment on fait pour que ce soit "juste"? Bonne question!) , les joueurs avec des millions de milliards de points qui ont claqué des diamants en tas pour monter des Alcatraz niveau 90 + vont se plaindre de façon assez violente de s'être fait bananer et d'avoir claqué tous leurs diamants pour avancer au classement pour rien, puisqu'on leur enlève tous leurs points d'un coup pour les faire revenir à un score "normal" , bref il va y avoir du mécontent, voir même des ragequit de foe. Hors ce n'est pas du tout dans l'intérêt d'Innogames de perdre des gros diamantaires , n'est ce pas?

Y-a-t'il d'autres options qui causeraient moins de problèmes, à part le status quo? ^^

Ton raisonnement ne tiens pas ...

Déjà poli/moti 300 personnes c'est de l'ordre de 1 - 2 h maximum ... 60 quêtes répétables...tu es un peu au dessus de la vérité mais on ne t en veut pas , divise par deux vu ton nombre de forgeron et vu que tu n'as aucune casernes... vu que tu ne fais que ça ou presque sur le jeu.
Ca va vite par rapport à d'autres qui passent des heures et des heures pour se creuser la t^te pour le GcG ou avoir les meilleurs compos en JcJ. sans parler des calculs savants pour avoir une ville correcte en ayant un peu de points selon tel ou tel bâtiment.

Pour ce qui est de la recherche de ressources crois moi que ceux qui avancent dans leur arbres techno souffrent 1000 fois plus que toi...

Et tu parles des gens qui utilisent des diamants... la plupart le font pour monter dans le classement et pas forcement en montant leur gms, mais en faisant évoluer leur ville, en JcJ ou en GcG pour leur guilde aussi au classement ... les diamantaires qui sont peu évolués et qui l'utilise QUE pour leur gms sont extrêmement minoritaires.

Et comme je leur disais précédemment si le meilleur moyen d'être bien classé au général, ce que la majorité recherche dans ce jeu , il ne faut pas se le cacher, c'est de simplement monter ses gms , alors de plus en plus de personnes ne fera que ça et FOE courra tout droit à sa perte car le jeu perdra tout intérêt.
 

DeletedUser26168

Guest
Décalé plus bas =>
 
Dernière édition par un modérateur :

snowbane

Laborantin
1 à 2 h pour 300 pomo? Plutôt 2 h qu'une seule, surtout quand le pc commence à en avoir marre à la longue et te ralentit.

Non je ne divise pas, tu crois que je ne passe que récolter mes forgerons? Rajoute entre 5 et 8 fois la quête "dépenser 8pf" , un bon gros nombre de fois "récolter 1800 pièces" et au moins 40 fois (et je suis gentil ça doit être plus) la quête "payer 500 marchandises et 600 or" et on y arrive largement.
Et crois moi que faire 50 fois la quête en question quand on a trop d'or/marchandise (ce qui arrive tous les jours), ce qui implique de la valider, puis de passer successivement les 7/8 autres quêtes répétables avant de pouvoir à nouveau la valider, ça te prend bien une bonne heure et encore, si tu ne lagues pas.

Bref évite de supposer de ce que je fais sur le jeu parce que tu es loin du compte, comme tu peux le constater... Sans parler comme je l'ai évoqué plus haut des heures de commerce, négociations etc etc je ne vais pas me répéter à nouveau.

La suite arrive, je reviens.

Tu reviens souvent avec ton principal argument : Le temps passé.. depuis le début je te parle d'intérêt du jeu puisque tu enlève: développement de la ville, évolution des technologies (rappel tu n'as pas bouger du bronze depuis le debut du serveur) , GcG, JcJ, interaction, sociabilisation, entraide (pfs, csf, etc) dans une guilde (puisque tu jump régulièrement pour les poli/moti...)...

Chacun joue comme il veut mais si beaucoup de monde commence à jouer comme tu le fait, alors le jeu n 'existera plus à court ou moyen terme, par manque de joueurs motivés.
 

DeletedUser26168

Guest
Ton raisonnement ne tiens pas ...

Déjà poli/moti 300 personnes c'est de l'ordre de 1 - 2 h maximum ... 60 quêtes répétables...tu es un peu au dessus de la vérité mais on ne t en veut pas , divise par deux vu ton nombre de forgeron et vu que tu n'as aucune casernes... vu que tu ne fais que ça ou presque sur le jeu.

1 à 2 h pour 300 pomo? Plutôt 2 h qu'une seule, surtout quand le pc commence à en avoir marre à la longue et te ralentit.

Non je ne divise pas.. Je ne me contente tout simplement pas de passer 1 fois /24h juste pour faire les quêtes des forgerons.

Rajoute entre 5 et 8 fois la quête "dépenser 8pf" , un bon gros nombre de fois "récolter 1800 pièces" et au moins 40 fois (et je suis gentil ça doit être plus) la quête "payer 500 marchandises et 600 or" et on y arrive largement.

Et crois moi que faire 50 fois la quête en question quand on a trop d'or/marchandise (ce qui arrive tous les jours), ce qui implique de la valider, puis de passer successivement les 7/8 autres quêtes répétables avant de pouvoir à nouveau la valider, ça te prend bien une bonne heure et encore, si tu ne lagues pas.

Bref tu es loin du compte, comme tu peux le constater... Sans parler comme je l'ai évoqué plus haut des heures de commerce, négociations etc etc je ne vais pas me répéter à nouveau.

Ca va vite par rapport à d'autres qui passent des heures et des heures pour se creuser la t^te pour le GcG ou avoir les meilleurs compos en JcJ. sans parler des calculs savants pour avoir une ville correcte en ayant un peu de points selon tel ou tel bâtiment.

C'est une blague? Des heures pour les meilleures compos Gvg? Elles sont connues depuis un moment les compos efficaces contre ceci ou cela ou tout simplement en général, foe existe depuis plus de 3 ans...( Et même pour l'ère de demain, ça fait déjà des mois que tout est en place et que les bonnes guildes ont inclus la nouvelle ère à leur guide type "quelle compo est efficace contre quoi?" )
Des calculs savants pour avoir une ville correcte? Tu veux dire savoir jouer à Tetris avec les cases?Si c'est ça, rien de compliqué. Sinon je vois mal ce qui pourrait nécessiter de tels calculs.

Pour ce qui est de la recherche de ressources crois moi que ceux qui avancent dans leur arbres techno souffrent 1000 fois plus que toi...

Alors là par contre, c'est l’aberration ultime, comme oses-tu ne serait ce qu'écrire une telle ânerie. J'ai un monde principal aussi, et je peux te dire qu'obtenir des ressources de son âge (voir des âges supérieur) n'a rien de compliqué.

Je ne suis qu'à l'ère progressiste, mais pourtant j'ai plusieurs milliers de ressources de chaque âge, et presque 1000 de chaque type (x5 donc) pour ce qui est du moderne, post moderne, contemporain et demain. Sans spécialement chercher à en avoir, parce que rien qu'avec du pillage ou des échanges pf/ressources je pourrais aussi me blinder des ressources de ces 4 ères sans même y être arrivé.
Enfin ces milliers de ressources dont je parle je les ai notamment obtenu en faisant beaucoup de pillage et de commerce (en ma faveur, les voisins/amis prennent les offres malgré mes 10% de commission, c'est qu'ils en ont besoin! ), sans aucune difficulté, parce qu'entre autres j'ai aussi beaucoup produit à chacun des âges où je suis passé pour avoir mes ressources bonifiées en grosse quantité. Il suffisait ensuite d'échanger pour trouver les autres sans problèmes avec un taux de 1.

Je n'ai jamais eu de souci pour débloquer la moindre technologie ou quoi que ce soit à cause d'un manque de ressources sur mon principal.

En revanche sur mon monde à l'âge de bronze, où les échanges de pf/ress sont impossibles (architecture à l'âge de fer pour mettre des pfs chez les autres) , et où les seules ressources que j'obtiens sont de l'âge de bronze...
Je peux t'affirmer que c'est VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT difficile d'obtenir les ressources nécessaires pour construire Saint Marc, ou encore réussir comme je l'ai fait il y à peu à négocier tous les territoires de la carte de campagne jusqu'à la renaissance incluse (pour les expansions à débloquer)... Parce que rien que pour, par exemple, négocier la province de Mount Killmore, plus de 200 ressources renai, tu sais combien ça fait de ressources de bronze?

Et bien cela en fait 3200 ressources de bronze à fournir pour pouvoir obtenir 200 ressource renaissance avec le taux normal (sinon les offres ne sont pas prises, à taux inégal sauf ami sympa ou voisin idiot) de 2 bronze pour 1 fer, 2 fer pour 1 hma etc etc

De plus, il est difficile de transformer les ressources de bronze en fer car elles sont inutiles, pas de gcg bronze, donc les offres bronze vs fer se prennent difficilement même au bon taux. D'ailleurs ça reste compliqué même après, il est bien plus facile de se faire prendre une offre 50 albâtre (moi) vs 100 fer que 100 fer (moi) vs 50 albâtre. C'est à dire en descendant les âges depuis les ressources hautes. Sauf qu'étant à l'adb , je dois faire l'inverse et monter, monter les âges des ressources par échanges successifs.

Bref je te laisse imaginer le temps que cela peut prendre de collecter 3200 ressources adb en en gagnant 5 par quête répétable, de temps en temps. Et de réussir à les faire passer de adb à renaissance.
Et je ne parle pas du colonial puis industriel parce que je sens que je vais vraiment vraiment galérer puisque ça va encore doubler les adb à fournir... Un travail de commerce et d'échange titanesque donc.

Je vois mal comment tu peux dire en toute sincérité que ceux qui avancent dans l'arbre techno souffrent 1000 fois plus, c'est tellement facile d'obtenir des milliers de ressources de son âge ou des âge supérieurs (avec les échanges de pfs) à partir de l'âge du fer.
La difficulté de ce que je (et d'autres) font en restant à l'âge de bronze à essayer d'avancer loin sur la carte de campagne est incomparable à quelque chose d'aussi facile que d'avancer dans les technos.

Et tu parles des gens qui utilisent des diamants... la plupart le font pour monter dans le classement et pas forcement en montant leur gms, mais en faisant évoluer leur ville, en JcJ ou en GcG pour leur guilde aussi au classement ... les diamantaires qui sont peu évolués et qui l'utilise QUE pour leur gms sont extrêmement minoritaires.

Crois tu sincèrement que sur les mondes les plus anciens (les nouveaux c'est encore discutables vu qu'ils se développent à peine donc ce n'est pas forcément le cas pour le moment), les monteurs de gms fous se disputent la première place du classement général sans faire une course au diamants pour débloquer des niveaux de leurs Gm, acheter quelques pfs ou ce genre de chose?
J'en doute fort personnellement, en tous cas sur mon monde principal la première du classement joueur et des Gms, grâces ) son Alcatraz achète pas mal de diamants et en utilise pour débloquer les niveaux de son Alcatraz si besoin.



En conclusion tu ne sais pas de quoi tu parles, quand tu fais des suppositions concernant cette façon de jouer en particulier (bloquer à l'adb et faire monter un Gm) puisque tu ne la pratique pas et n'en connais pas tous les rouages, loin de là. En revanche de mon côté, j'ai aussi un monde "normal" et je connais donc très bien le commerce, les technologies, les gcg, les combats etc etc et peu donc affirmer que tu te trompes lourdement sur certains points, que ce soit les heures à chercher des compos (Quand on a des tas de voyous avec Alcatraz, rentrer dans le tas est plus rapide et efficace pour prendre des secteurs rapidement en gcg, on perd quelques troupes mais elles sont là pour ça après tout) , ou les ressources que tu as l'air de prétendre difficiles à trouver pour débloquer les technologies...

Ne t'avance pas trop sur ce que tu ne connais pas...
 

snowbane

Laborantin
Ne t'avance pas trop sur ce que tu ne connais pas...

Je sais de quoi je parle je te rassure mais tu ne vois que tes heures passés en pensant que c'est facile pour les autres... Ce n'est pas mon seul serveur et il faut croire que tu n es pas monté si haut pour croire que c'est simple de récuperer des ressources. Lorsque tu auras un serveur au dessus du Prog tu en reparleras peut etre autrement des ressources...
Et si tu as autant de mal pour autant de choses c'est toi qui l'a décidé , personne t'as forcer à rester Bronze je te le rappelle...
j'invite vraiment les gens a venir sur Rugnir pour voir comment cette situation peut être ridicule...

Donc je réitère ma demande et comme beaucoup dans ce post.... il faut revoir le calcul des points pour les Gms, voir aussi bloquer leur évolution pour pas en arriver à des niveaux aberrants...
 
Dernière édition :

Xeugma

Mousquetaire
Ton raisonnement ne tiens pas ...

Et comme je leur disais précédemment si le meilleur moyen d'être bien classé au général, ce que la majorité recherche dans ce jeu , il ne faut pas se le cacher, c'est de simplement monter ses gms , alors de plus en plus de personnes ne fera que ça et FOE courra tout droit à sa perte car le jeu perdra tout intérêt.

Bonjour, pour ma part, c'est mon avis et je le partage, le classement, j'en ai strictement rien à faire, je pense être aller deux fois regarder un peu les premiers, mais c'est tout, ne généralise pas, tous les joueurs ne se lèvent pas la nuit pour voir s'ils ont bougé dans le classement.
Je joue pour me détendre, pour me changer les idées, pour passer du temps parfois... peu importe la raison, mais surtout pas pour la compétition, c'est tout l'intérêt de ce jeu.
Mais peut-être que je fais partie d'une génération où la compétition, l'individualisme, l'ambition personnelle n'étaient pas les valeurs mises en avant par la société, par les médias et même par nos dirigeants, patronaux ou politiques.
Que certains soignent leur ego en voulant être les premiers, cela m'indiffère et si c'est leur "trip", alors, surtout , ne rien changer.
 

snowbane

Laborantin
Bonjour, pour ma part, c'est mon avis et je le partage, le classement, j'en ai strictement rien à faire, je pense être aller deux fois regarder un peu les premiers, mais c'est tout, ne généralise pas, tous les joueurs ne se lèvent pas la nuit pour voir s'ils ont bougé dans le classement.
.
je ne généralise pas je dis juste qu'une majorité de gens joue ainsi, et heureusement qu'il y a des gens comme toi.
Malheureusement ou heureusement c'est l'autre partie de la communauté qui fait vivre FOE...
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

La suggestion ne vise pas à savoir combien de temps vous passez à polir ou motiver vos voisins, mais à revoir les points des GM, merci de rester sur le thème :)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser33482

Guest
=> Si l'on revoit les GM à la baisse et qu'on modifie les classement en plus (et là encore, comment on fait pour que ce soit "juste"? Bonne question!) , les joueurs avec des millions de milliards de points qui ont claqué des diamants en tas pour monter des Alcatraz niveau 90 + vont se plaindre de façon assez violente de s'être fait bananer et d'avoir claqué tous leurs diamants pour avancer au classement pour rien, puisqu'on leur enlève tous leurs points d'un coup pour les faire revenir à un score "normal" , bref il va y avoir du mécontent, voir même des ragequit de foe. Hors ce n'est pas du tout dans l'intérêt d'Innogames de perdre des gros diamantaires , n'est ce pas?

Il est très largement possible de revoir les points à la baisse sans déséquilibrer totalement le classement.
Le but est qu'une personne avec un alcatraz niveau 65 et une autre avec un alcatraz niveau 64 aient un score de point relativement proche (à ville égale) et non une différence chiffrée en milliards.

Actuellement la courbe de calcul des points d'un Grand Monument du niveau 1 à 10 est linéaire. Après le niveau 10, c'est limite exponentiel, et ça mériterait d'être réduit. À mon avis.
 

DeletedUser35622

Guest
POUR
Sur R, le premier du classement est un improbable joueur qui ne participe à rien d'autres qu'aux GM et fait le tour des guildes pour se ravitailler en ressources.
 

DeletedUser26168

Guest
POUR
Sur R, le premier du classement est un improbable joueur qui ne participe à rien d'autres qu'aux GM et fait le tour des guildes pour se ravitailler en ressources.

Jalouse d'un mode de jeu différent du tien ? Bouuuuuuh ! On sent une certaine rage ! :D
 

DeletedUser23290

Guest
Totalement POUR,
les points donné par les gms ont complétement modifié la façon de jouer.
sur S, d'ici qques jours le premier du classement aura une cité âge de bronze avec une dizaine de combats... et un zeus niveau 36
les points donnés par les combats et les bâtiments ne représentent plus rien à ce niveau là..
et au contraire de takethat, je pense que ce sont les diamantaires qui râlent le plus quand ils voient que des joueurs qui ne dépensent pas un centimes leur passent devant.
monter ses gm est assez facile, sur la plupart des mondes, les joueurs se mettent à 4 ou 5 et se montent les gm chacun leur tour. ils récupèrent plus de pfs qu'ils n'ont dépenser et suffisamment de plans pour débloquer un nouveau niveau
je pense que c'est une suggestion à réaliser au plus vite pour foe avant que le jeu ne se coule par lui même..
 

DeletedUser35622

Guest
Encore et toujours POUR
Je ne suis ni en rage, ni en nage, ni un sage, ni un mage.
Takethat, tu avais demandé sur le forum de FOE que les GM soient dispo en fonction de l'âge du joueur. Joueur ADB, donc GM ADB. Puisque cette règle est par trop réductrice, FOE avait refusé ta proposition. Et te voilà, depuis des mois et des mois, à faire monter tes GM en restant à l'ADB : qui boude? mdrrrr
Et encore POUR ce qu'a dit Monbaz.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Une révision du classement est prévue par Innogames, incluant un changement des points des grands monuments. Nous n'avons toutefois pas plus d'informations actuellement.
Je passe la suggestion en acceptée du coup, nous vous tiendrons au courant lorsque nous en saurons plus ;)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut