• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Fusions de voisinages

  • Auteur de la discussion DeletedUser19398
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Le lundi 13, donc lundi prochain ;) Attention, ça ne veut pas dire que votre voisinage bougera pour autant ;)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

abillard68

Empereur
Bonsoir aquilamaximus,

Si mon voisinage (le même depui plus d'1 mois) pouvait rester à peu près le même, cela m'arrange, car pas de pilleur :)
 

faremoutgames

Physicien
Moi je veux plus quitter mon voisinage, ils sont tous gentils ! Bon c'est vrai que c'est un peu énervant d'attaquer les même joueurs depuis un mois et voir qu'ils n'ont même pas songé pour la plupart à changer leurs unités de défense, ou même juste d'en mettre une !
 

abillard68

Empereur
J'ai pas mal d'unité de mon age, sans posséder une seule caserne (sauf sur le monde où je fais la GcG, même si je suis en Colo et que les casernes sont REN) et du coup, je peut m'amuser à changer mes unités, enfin si je suis attaquer pour que ceux qui attaquent changent de stratégie et/ou perdent :)
 

DeletedUser

Guest
une seule caserne chez moi, celle des voyous, les autres je pose juste avant une recolte d'alca selon mes besoins
 

abillard68

Empereur
Le monde où j'ai le plus de caserne, c'est sur A, sinon, j'en ais une ou 3, mais pas plus... Alcatraz s'occupe du reste :)
 

faremoutgames

Physicien
Alcatraz est trop grand et trop moche pour moi. Je suis pas un grand guerrier ^^
en plus pour moi les unités sans rattachements sont mes trophées, des unités durement gagnées donc je les collectionne, et ca ne servirait à rien d'en avoir par dizaine tout un coup.
Je les mets en défense souvent, et mets en priorité les unités dont je n'ai pas la caserne, pour tromper l'ennemi :D
 

abillard68

Empereur
Je vois qu'on a la même tactique :)
Je mets des unités sans rattachement où je n'ai pas de caserne et quand on en a pas, c'est facile :D et du coup, je change mes unités de protection de ville (si je suis attaqué), tout les jours ou presque...
 

DeletedUser

Guest
youpi, aujourd'hui c'est comme si c'etait noel, un tout nouveau voisinage, que du sang frais, ca fait plaisir car mon ancien je l'avais epuisé :)
 

DeletedUser

Guest
Je me suis connecté vite fais a 5h et effectivement le voisinage avait changé. Puis je reconnecte vers les 9h et c' était revenu a celui d'avant o_O
 

DeletedUser

Guest
heu en fait tu as reve ta connection a 5h00 du matin, tu etais encore au lit, bien au chaud :)
sinon ca semble impossible ce que tu dis
 

DeletedUser

Guest
Non je t assures, j étais réveillé depuis une bonne heure(le 1er etais a 850Mpoints et j avais commencer a poli/motiv, donc je me souviens bien). Au début j avais pensé que le serveur a avait remis a une heure ulterieure mais mes marchandises/constructions n ont pas bougé. Vraiment bizarre cette histoire mais si ça ne me gêne pas vraiment
Ps: et je n ai qu un seul compte donc pas possible de m en être trompé
 

DeletedUser

Guest
T'es dans le mien sur Rugnir, et je t'ai démarchée par message d'ailleurs! :P

ah j'ai cru que tu m'avais démarché comme je fais moi avec mes voisins:) mais non, chuis presque décue de ne pas pouvoir te dire non, quoi que malgre tout, a ta reponse, ca restera un non car au vu du level de ton gm, j'ai quasiment aucune chance de choper des packs de pf
 

DeletedUser26168

Guest
ah j'ai cru que tu m'avais démarché comme je fais moi avec mes voisins:) mais non, chuis presque décue de ne pas pouvoir te dire non, quoi que malgre tout, a ta reponse, ca restera un non car au vu du level de ton gm, j'ai quasiment aucune chance de choper des packs de pf

Attends mais pourquoi tu cherches des packs de pf sur un monde poubelle? oO Quel intérêt? :/ (Vu que c'est un monde pour récolter des diamants sauf erreur de ma part..)

Mais j'ai d'autres Gm qui veulent monter aussi ma chère en plus du Zeus, des Gm de niveaux "normaux" (entre 3 et 8 les niveaux en question) si c'est vraiment important pour toi de chopper des packs! :)
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
faux ça ne change pas car il n'y a pas assez de joueur actif, 6000 environs sur jaims perso j'ai parmi mes voisins les 50 premiers qui n'ont pas changer depuis Février 2015 alors effectivement cela décourage beaucoup de joueur, j'ai dans mes amis et famille 8 qui ont abandonnés à cause de cela, mais que peut on faire ?
peut être réduire à 1 age d'écart seulement le voisinage ?
inventer un système de pièges à pilleur ?
enfin moi quand je suis trop attaqué et pillé et que je traine pour avancer et bien j'achète des diamants et ensuite je vais voir l'assistante sociale pour quel paye mon loyer et mes charges !
 

DeletedUser23792

Guest
Je crois que mon voisinage a changé un peu........1 ou 2 joueur tout au plus, cela fait 2 ou 3 mois que je suis dans le même voisinage, mais bon c'est comme ça :)
 

abillard68

Empereur
Je crois que mon voisinage a changé un peu........1 ou 2 joueur tout au plus, cela fait 2 ou 3 mois que je suis dans le même voisinage, mais bon c'est comme ça :)

Tu n'es pas le seul dans ce cas-là, moi sur Arvahall, cela fait un bout de temps que le voisinage reste le même, on a eu un nouveau cette semaine, mais ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas de pilleur... C'est déjà une bonne nouvelle :) surtout quand on reste dans un même voisinage aussi longtemps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut