• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Fusions de voisinages

  • Auteur de la discussion DeletedUser19398
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19398

Guest
voila si comme moi tu trouves qu'il n'est pas normal qu'un joueur blindé de points soit dans ton voisinage et te massacre comme **un marin d'eau douce** et contre lequel tu ne peux rien vu son niveau
c'est ici que tu le dis .
nous ne voulons plus de ses voisins qui ont entre 10 et 200 fois notre nombre de points


**Merci d'éviter le langage très familier ^^
Fêrka**
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16606

Guest
jte suis c'est inadmissible quand il y as des tous petits qui ne peuvent absolument pas se défendre et que les gros joueurs s'acharne sur eu 10 /20 / plus de pillages chez eux par jours ils arête le jeu
alors il serait temps de rééquilibre les choses avec des voisins de même niveau ayant la possibilité de se defendre

voila je suis pour un équilibre entre voisins

bon jeu a tous
 

DeletedUser

Guest
relisez toutes les discussions a ce sujet et vous verrez que les ponts n'ont rien a voir al dedans. En principe le voisinage prends en compte l'avancée technologique des joueurs, avec en principe un maximum de 2 ages d'écart (rien d'insurmontable non plus)

Quelques erreurs arrivent parfois mais il suffit d'être patient ça change vite.
 

DeletedUser16533

Guest
voila si comme moi tu trouves qu'il n'est pas normal qu'un joueur blindé de points soit dans ton voisinage et te massacre comme **un marin d'eau douce** et contre lequel tu ne peux rien vu son niveau
c'est ici que tu le dis .
nous ne voulons plus de ses voisins qui ont entre 10 et 200 fois notre nombre de points


**Merci d'éviter le langage très familier ^^
Fêrka**

Je suis sur le jeu depuis 2 ans et j'attend toujours le mec qui viendra me massacrer comme une merde... :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser22944

Guest
règles tes prod pour que personne ne puisse te les piller, et ça ira ... franchement si le mec te pille une maison ou un forgeron ça fait rien ^^

cela fait aussi partie du jeu, et puis je ne sais pas si cela influence dans le brassage des voisinnages mais j'ai l'impression que moins tu pilles moins tu auras de chance de te retrouver avec des pilleurs ... moi je suis avec un gars qui a plus de 1M de points d'avance sur moi ... c'est pas pour autant qu'il me pille. Et cela m'étonnerais que des gens qui ont "entre 10 et 200 fois" ton nombre de points, souvent des gens aux alentours de prog, soient intéressés par des ressources adf ou hma ...
je ne sais pas quelle est ton age en jeu, mais ce sont souvent les débutants qui se plaignent de ça (sans me vanter je suis pas un énorme joueur ...)

Bonnes vacances a vous,
XanD
 

DeletedUser19398

Guest
jim très simple tu commences une nouvelle parti sur un ancien monde style A ou B et tu verras que tu seras eternnel dernier et que tu serviras de bouffe aux autres
car c'est sur que si tu as commencé il y a 2 ans tu es un des premiers dans le monde ou tu joues.
 

7tsuna

Médecin
@ Pascalou1506 j'ai commencé une nouvelle partie il y a peu sur tous les mondes, y compris A et B. Et je ne sers pas de bouffe à qui que ce soit. Et je ne suis pas dans les premiers, ma ville sur A et B est à l'âge de fer. Parfois un petit pillage, mais rien de bien méchant.
Tu ne crois pas que c'est plutôt toi qui t'es mis dans une mauvaise situation? Et sache que les points ça ne sert que de décoration à un compte.
 

DeletedUser13071

Guest
j'ai encore un joueur de l'age de pierre dans mon voisinage (la fois d'avant j'en avait 5 ou 6 de l'age de bronze)..
N'oubliez pas qu'a ce niveau il n'y a pas d'habitation qui se récolte toutes les 24h..
Certains joueurs pillent aussi pour les plans..
 

DeletedUser16606

Guest
ici c’était pas une discution mais une pétition pour que tout ceux qui souhaite un changement le dise alors bien personnes n'aura le même point de vue sauf que sur certains monde et notamment sur jaims beaucoup trop de joueurs quelque soit le niveau on arête le jeu a cause du manque d’équilibre dans le voisinage et il serait bien d'en tenir compte et dit remédier car comme chacun d'entre nous ils on le droit d'exister sur f o e et de s'amuser eux aussi

voila bon jeu a tous
 

placid88

Empereur
il me semblait pourtant que nous étions dans la partie "discussions" du forum ??
mais si c'est la partie "pétition" d'accord :) moi je lance donc une pétition afin que les râleurs n'aient plus le droit de poster leurs rancoeurs sur le forum
 

7tsuna

Médecin
Evilnock, je comprends que tu sois énervé du fait que tout le monde ne partage pas ton point de vue, mais pour bien te faire comprendre tu devrais commencer par faire un effort de rédaction.
 

DeletedUser25829

Guest
je suis témoin car je l'ai en amie loll (j'ai bien dit ami et pas voisine, heureusement pour elle).
J'ai commencé sur Pakog avec une copine en même temps net du coup on s'est retrouvé voisins On est parti non pas de A ni de B ou C mais carrément de Z comme Zero, puis on a commencé a jouer l'un contre l'autre à se lancer des défis.
concours de celui qui pille le plus
concours de celui qui marque le plus de points
concours JcJ on s'est éclatés comme des fous durant au moins 2 semaines et ensuite on a stoppé les évolutions pour prendre des plans. On s'est fait doubler depuis et par exemple là je suis 11ème ben malgré tout le mal qu'on a fait aux voisins, personne ne nous écrabouille. Donc heu... Bon je suppose qu'ils doivent se dire qu'il faut pas nous chercher mais bon quand même faut pas abuser...
 

DeletedUser22944

Guest
+1 placid ...
pour ne pas flooder, je vais quand même parler du sujet ^^
il n'y a pas de "notamment sur Jaims", cela arrive sur tous les mondes ... J'ai encore ce matin un voisin qui a quitté le jeu ...
Ecoute, si les gens ne veulent plus jouer parce que ils se font voler 20 pièces ou marchandises, c'est leur problème. En quoi cela peut-il pousser a quitter le jeu ? En rien, et oui pour jouer a FoE faut pas être un rageur, sinon tu ne va pas finir de ne plus vouloir y jouer... car entre les guildes qui utilisent des diamants en GcG pour nous anéantir, les gens a 2M points qui se font un trip solo en ADF/HMA/MAC, et des milliers d'autres raisons.

--------------------------------------------------------Hors-sujet-----------------------------------------------------------
ceci est hors-sujet, mais j'ai moi-même voulu quitter le jeu quand ma guilde qui était 8ème s'est éteinte, seulement a la place de quitter j'ai voulu m'améliorer, j'ai été dans une guilde plus grande en tant que simple membre ... et j'ai repris le jeu, en me disant que c'était de ma faute ... se remettre en question est parfois fondamental ^^
--------------------------------------------------------Hors-sujet-----------------------------------------------------------

... tasse de café enfin prise ...

Bref si tu veux pas tout lire (je te comprends)
=> faut pas jouer a FoE si on rage facilement.

Forgieusement,
XanD
 

DeletedUser25829

Guest
ici c’était pas une discution mais une pétition pour que tout ceux qui souhaite un changement le dise alors bien personnes n'aura le même point de vue sauf que sur certains monde et notamment sur jaims beaucoup trop de joueurs quelque soit le niveau on arête le jeu a cause du manque d’équilibre dans le voisinage et il serait bien d'en tenir compte et dit remédier car comme chacun d'entre nous ils on le droit d'exister sur f o e et de s'amuser eux aussi

voila bon jeu a tous

Ici les pétitions et les exigences sont interdites ! tu peux aller faire des propositions qui seront soumises a acceptation ou refu selon le bon vouloir des propriétaires. A un moment il serait temps que les gens acceptent l'idée que ce qui appartient à quelqu'un (a un groupe ou a une entreprise) n'est pas un bien commun mais un bien "privé".

Si tu veux faire des pétitions va les faire à l'encontre des administrations publiques mais ici ça n'a pas sa place car c'est comme si tu me disait je vais faire une pétition pour que tu change ton canapé de place.
.
Donc si tu aime faire le contestataire, le lobbyiste et influencer les décisions publiques pour une amélioration du bien commun, je te suggèrer d'aller t'investir dans la préservation de l'environnement et la au moins tu pourra fédérer par des pétitions et aller tapper des pids piour dire que tu exige qu'on fasse attention a ce qui nous appartiens.
 

DeletedUser

Guest
il n'y a pas que sur J c'est ur tous les mondes et c'est inadmissible.
se comportement donne bien l'état d'esprit des concepteurs
le fric ne fait pas tout . c'est un jeu de stratégie et on remarque, encore une fois qu'un gros nul mais riche de vrai € arrivera bien mieux qu'un pauvre mais très habile en straégie
Y.A.M Y en A Marre de cette politique capitaliste
 

DeletedUser13066

Guest
et ça y est, c'est reparti sur les diamantaires :D !

acceptez que des joueurs soient plus forts que vous, ou plus malins, ou plus chanceux;
non, les diamants ne font pas tout
je connais des joueurs avec des cités full premium et qui sont moins bien placés que moi :p
 

DeletedUser16533

Guest
jim très simple tu commences une nouvelle parti sur un ancien monde style A ou B et tu verras que tu seras eternnel dernier et que tu serviras de bouffe aux autres
car c'est sur que si tu as commencé il y a 2 ans tu es un des premiers dans le monde ou tu joues.

Maintenant oui, je fais partie des premiers, mais quand j'ai commencé y a 2 ans, j'étais au même point que tous ceux qui commencent. (En plus j'ai commencé sur un serveur déjà bien peuplé, donc y avais du boulot pour rattraper les premiers). Et même quand je me suis retrouvé 35ème de mon voisinage après une fusion, j'ai réussi à ne pas me faire piller et à remonter dans les premières places.
Bref, je suis bien classé mais c'était pas joué d'avance et personne ne m'a fait de cadeau. Donc au lieu de vous plaindre revoyez votre façon de jouer... ça fait partie de l'intérêt du jeu.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser24875

Guest
il n'y a pas que sur J c'est ur tous les mondes et c'est inadmissible.
se comportement donne bien l'état d'esprit des concepteurs
le fric ne fait pas tout . c'est un jeu de stratégie et on remarque, encore une fois qu'un gros nul mais riche de vrai € arrivera bien mieux qu'un pauvre mais très habile en straégie
Y.A.M Y en A Marre de cette politique capitaliste


francissou
je suis bien d'accord avec toi que c'est un jeu de stratégie par contre ensuite nos points de vues divergent
je n'ai jamais acheter de diamants et je passe tous les jours (quand j'ai le temps) chez tous mes voisins ou presque pour les attaquer (je ne pille pas car je n'aime pas ça mais je pourrai bien sur le faire) et du coup je me retrouve avec 15 fois plus de points que les derniers de mon voisinage qui sont 2 ages en dessous de moi.
pour moi l'écart ne se fait pas par le nombre d'euros que tu met dans le jeu mais plus par le nombre d'heures que tu y passe (et oui il faut du temps pour faire les combats même en auto) et par ta stratégie.
on a tous été petits (j'ai moi même démarré sur un monde déjà bien rempli) et on a tous été pillés mais plutôt que de râler il vaut mieux réfléchir à une stratégie plus efficace car sans être un grand stratège tu peux bien t'en sortir mais ça prend du temps à mettre en place,il faut être patient
 

maxouloulou51

Mathématicien
il n'y a pas que sur J c'est ur tous les mondes et c'est inadmissible.
se comportement donne bien l'état d'esprit des concepteurs
le fric ne fait pas tout . c'est un jeu de stratégie et on remarque, encore une fois qu'un gros nul mais riche de vrai € arrivera bien mieux qu'un pauvre mais très habile en straégie
Y.A.M Y en A Marre de cette politique capitaliste

en quoi l'esprit des concepteurs fait que tu n'aimes pas le jeu?
Si tu trouves ce jeu corrompu, injuste car tu dois "acheter" tes points, et dont tu en a marre, pourquoi continues-tu de jouer???.
Laisse ceux qui aiment le jeu jouer, et arrête de crier au scandale parce-que tu es moins fort que d'autres joueurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut