• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Foot US

  • Auteur de la discussion DeletedUser55840
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorswall

Navigateur
Je ne sais pas...

Voici ma proposition (arf j'étais au bord du claquage au moment de l'échauffement)
Je ne sais pas si cela te conviendra, je n'ai été que moyennement inspirée. Mais je sens que @cathyscarsdale est méga motivée par le challenge. Et peut-être qu'il y aura encore d'autres créations de la part des artistes.

181130123336383093.jpg

J'adore celle là, dommage que je ne sois pas fan des Packers ^^
Superbe boulot, @Nessat
 

DeletedUser51572

Guest
Voilà mon premier jet (sans fumble svp, ça serait gentil, ni yellow flag).

18113002312424359416018265.png


Alors oki, je n'ai pas mis ni de casque ni de ballon. MAIS, j'ai utilisé le Lambeau Field en arriere plan (c'etait evident) et surtout les couleurs officielles du club (les vraies de vraies à partir des codes couleurs officiels et deposés, ainsi que sa police. Mais si tu tiens vraiment au ballon et au casque, pas de souci, j'ai ce qu'il faut pour te faire un truc sympa. Et puis si jamais tu te lassais des Packers ou que tu changeais simplement d'avis et que tu voulais une autre equipe, alors soit je te desterai, soit je pourrais aussi te faire quelque chose de cool, mais à la condition que ça soit pour les Seahawks ou les Giants. Pour les Niners, ça passerait encore mais pas d'autre. Vala vala. Je retourne bosser pour te faire d'autres propositions
 

DeletedUser55840

Guest
@Nessat est toujours au top! ;)
Elle a un bon coup de graph :p
Très belle signature, un poil jaloux ^^ j'aime bien le foot américain (heuuuu par contre moi je suis plus redskin : car c'est le peuple d'origine et j'ai toujours eu un faible pour eux :rolleyes: ).
Une fois de plus, @Nessat a fait touchdown dans la réalisation. ;)
Les redskins font une bonne saison et sont toujours en course pour les playoffs. Ils jouent dans la nuit de lundi à mardi contre les champions en titre les eagles de Philadelphie.
 

DeletedUser55840

Guest
MOI MOI MOI!!! Je vais tacher de te faire un truc mega sympa. Je suis une GRAAAAANDE Fan de Foot US. Notamment des Packers et des Seahawks. Mais surtout des Giants (vu que je vis à NY et que les Jets c'est beurk)!!!

Et donc @olivier023 tu veux les packers si j'ai bien compris... je peux te faire un truc revival avec Reggie White et Brett Favre??
Ok super mais si tu pouvez inclure Aaron Rogers aussi. Merci
 

DeletedUser55840

Guest
Je ne sais pas...

Voici ma proposition (arf j'étais au bord du claquage au moment de l'échauffement)
Je ne sais pas si cela te conviendra, je n'ai été que moyennement inspirée. Mais je sens que @cathyscarsdale est méga motivée par le challenge. Et peut-être qu'il y aura encore d'autres créations de la part des artistes.

181130125658857212.png


Ou en moins saturé:

181130125654548842.jpg
C'est sublime ... Vous êtes trop gentil ... Je vais être dans l'embarras pour choisir :rolleyes:
 

DeletedUser55840

Guest
Voilà mon premier jet (sans fumble svp, ça serait gentil, ni yellow flag).

18113002312424359416018265.png


Alors oki, je n'ai pas mis ni de casque ni de ballon. MAIS, j'ai utilisé le Lambeau Field en arriere plan (c'etait evident) et surtout les couleurs officielles du club (les vraies de vraies à partir des codes couleurs officiels et deposés, ainsi que sa police. Mais si tu tiens vraiment au ballon et au casque, pas de souci, j'ai ce qu'il faut pour te faire un truc sympa. Et puis si jamais tu te lassais des Packers ou que tu changeais simplement d'avis et que tu voulais une autre equipe, alors soit je te desterai, soit je pourrais aussi te faire quelque chose de cool, mais à la condition que ça soit pour les Seahawks ou les Giants. Pour les Niners, ça passerait encore mais pas d'autre. Vala vala. Je retourne bosser pour te faire d'autres propositions
Il est très bien comme ça, merci encore.
 

DeletedUser51572

Guest
Thors a raison c'est bien de changer de signature.
Je vais te faire encore 2 ou 3 propositions ( Parce que le sujet me plait enoooormement) Et quand tu auras envie de changer tu pourras les retrouver dans ma galerie. Vala vala

Par contre @Thorswall, désolée pour toi, mais les Skins vont se ramasser contre les Eagles lundi.
 

DeletedUser55840

Guest
Thors a raison c'est bien de changer de signature.
Je vais te faire encore 2 ou 3 propositions ( Parce que le sujet me plait enoooormement) Et quand tu auras envie de changer tu pourras les retrouver dans ma galerie. Vala vala

Par contre @Thorswall, désolée pour toi, mais les Skins vont se ramasser contre les Eagles lundi.
Ok merci c'est gentil mais comment j’accède à ta galerie ?
 

Thorswall

Navigateur
Thors a raison c'est bien de changer de signature.
Je vais te faire encore 2 ou 3 propositions ( Parce que le sujet me plait enoooormement) Et quand tu auras envie de changer tu pourras les retrouver dans ma galerie. Vala vala

Par contre @Thorswall, désolée pour toi, mais les Skins vont se ramasser contre les Eagles lundi.


Ouinnnnnn, snifffffff, je suis bien triste de ne pas avoir de signature avec les RedSkins :(
Mais peut-être, qu'une p'tiote @Nessat me ferai ça entre deux et avant lundi, histoire que je les supporte à ma manière. ;) (un truc dans le même genre que ce que tu as fait pour les Packers, comme celui que j'aime bien...ça m'ira à merveille. ♥ Merci :p )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut