• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Foot US

  • Auteur de la discussion DeletedUser55840
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51572

Guest
Voilà pour la 2eme proposition.
De gauche à droite: Brett Favre, QB mythique de la fin des années 90, Aaron Rodgers, l'actuel QB, Jaire Alexander, actuel corner back, sans doute dans le top 10 des CB rookies de toute la NFL depuis qu'elle existe, et enfin à droite Reggie White, dit le Ministre de la defense, un joueur d'exception qui a été un equipier decisif lors du XXXIeme superbowl cloturant la saison 96, et un des plus grands joueurs de l'histoire de la NFL.

18113002403324359416018866.png



Je vais t'en faire une @Thorswall ;-), meme si tu devrais supporter une autre equipe... genre les Giants :-D
 

DeletedUser51572

Guest
Merci Nicky. Moi aussi c'est celle que je prefere. Je voulais mettre Bart Starr lui aussi mythique Quater Back de cette equipe. Mais pas de place. Et comme je tenais absolument à Reggie White qui etait et reste mon joueur preferé, et que j'avais deja mis 2 QB plus Alexander à cause de son numero et qu'il est aussi un peu mon chouchou, ben tant pis pour Bart. J'espere surtout que ça plaira à @olivier023. Je m'en voudrais de le decevoir surtout avec les Packers.
 

Thorswall

Navigateur
Un jour Champion, un jour la défaite arrive.......... et elle sera LUNDI CONTRE LES REDSKINS en FUSION :p
Pour info : lorsque je jouais il y a quelques année de cela à la console (PS3 oups trop vieux :p ) je prenais EAS et foot US et la seule équipe que je dirigeais étais les Redskins :p
Je ne changerai pas même si ils sont mauvais ^^

..... si quelqu'un à un lien pour que je puisse voir le match sur pc, ça m'intéresse du coup ^^
 

DeletedUser51572

Guest
ça fait un bail que Canal ne diffuse plus le foot us sur sa chaine principale. Faut passer par Being Sport maintenant. Plus le choix. Et je sais meme pas s'ils diffusent la saison reguliere ni les play-off
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut