• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Foot US

  • Auteur de la discussion DeletedUser55840
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kristillera

Forgeur d'Or
Hello,
De superbes propositions... mais j'avais envie d'y aller de ma petite mienne... :oops: (et je ne suis même pas sûre de tout avoir mis :confused::-D )

18113007132018846516019254.png


Bon forum :-)
 
Dernière édition :

DeletedUser55840

Guest
Voilà pour la 2eme proposition.
De gauche à droite: Brett Favre, QB mythique de la fin des années 90, Aaron Rodgers, l'actuel QB, Jaire Alexander, actuel corner back, sans doute dans le top 10 des CB rookies de toute la NFL depuis qu'elle existe, et enfin à droite Reggie White, dit le Ministre de la defense, un joueur d'exception qui a été un equipier decisif lors du XXXIeme superbowl cloturant la saison 96, et un des plus grands joueurs de l'histoire de la NFL.

18113002403324359416018866.png



Je vais t'en faire une @Thorswall ;-), meme si tu devrais supporter une autre equipe... genre les Giants :-D
Yesss !! Au milieu des légendes des Packs. Merci beaucoup :-)
 

DeletedUser55840

Guest
L'avant Match :p


Les Packers ne seront pas en playoffs cette année :-(, les Bears sont trop bien partis pour win la div, mais bon Rogers a joué sur une jambe jusqu'au week 9. RdV next saison :-D

Pour info le #23 des Packs c'est Jaire Alexender un corner rookie qu'on a drafté au premier choix et qui a apporté énormément à notre défense cette saison.

Pour les fans de NFL, pour la saison prochaine car là c'est trop tard, sur le site NFL.COM il y a la FANTASY.
La FANTASY League pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu où tu fais une draft pour sélectionner des joueurs qui forment une équipe. En fonction de leurs performances dans chaque week, ils cumulent des points. Du coup on a un championnat qui nous amène à des playoffs et à un superbowl.
Pas évident de vous expliquer mais c'est un jeu énorme très addictive qui permet aussi de mieux connaître la NFL avec de nombreuses possibilités.
Le mieux c'est d'aller sur ce site pour découvrir. D'autres jeu sont disponibles comme le WEEKLY'PICK'EM une sorte de loto sportif et d'autres jeux excellents.
Perso j'ai connu la FANTASY il y a 7 ans et je ne pourrais plus m'en passer.
Je serais là au cas où ça intéresse certains pour toutes questions.
Je crée un championnat tous les ans et je vous le signalerais vers août 2019.

Tout ça est gratuit évidemment !!!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51572

Guest
Faut laisser le temps à l'equipe de murir encore un peu. Rodgers a quand meme été tres bon. Et l'année prochaine
Les Packers ne seront pas en playoffs cette année :-(, les Bears sont trop bien partis pour win la div, mais bon Rogers a joué sur une jambe jusqu'au week 9. RdV next saison :-D

Pour info le #23 des Packs c'est Jaire Alexender un corner rookie qu'on a drafté au premier choix et qui a apporté énormément à notre défense cette saison.

Pour les fans de NFL, pour la saison prochaine car là c'est trop tard, sur le site NFL.COM il y a la FANTASY.
La FANTASY League pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu où tu fais une draft pour sélectionner des joueurs qui forment une équipe. En fonction de leurs performances dans chaque week, ils cumulent des points. Du coup on a un championnat qui nous amène à des playoffs et à un superbowl.
Pas évident de vous expliquer mais c'est un jeu énorme très addictive qui permet aussi de mieux connaître la NFL avec de nombreuses possibilités.
Le mieux c'est d'aller sur ce site pour découvrir. D'autres jeu sont disponibles comme le WEEKLY'PICK'EM une sorte de loto sportif et d'autres jeux excellents.
Perso j'ai connu la FANTASY il y a 7 ans et je ne pourrais plus m'en passer.
Je serais là au cas où ça intéresse certains pour toutes questions.
Je crée un championnat tous les ans et je vous le signalerais vers août 2019.

Tout ça est gratuit évidemment !!!
Ah ouai mais non. Si je m'y mets, je ne m'en sors plus. Je vais continuer de me contenter de regarder les matchs à la TV. D'ailleurs là, Thorswall commence à avoir les miquettes. Il va avoir un gage, on a fait un petit pari...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut