• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Foot US

  • Auteur de la discussion DeletedUser55840
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour :-)

Et comme je n'aime pas le vert, mais qu'il semblerait qu'ils portent un maillot d'une autre couleur... :-D:-D un truc un peu plus dans mon style (je préfère travailler les dessins plutôt que les photos :oops: )

18120111245118846516020088.jpg


DoSLyRoXoAAukD4.jpg
 
Dernière édition :

DeletedUser51572

Guest
Un tres beau match. Je lui ai fait le commentaire en direct en mp. Je me suis regalée avec ce match. Wenz a essentiellement joué sur Tate et Ertz, c'etait superbe. Construit, reflechi. Autant offensif que defensif. Je me suis ré-ga-lée.
Et les red ont fait n'importe quoi. Ils ont eu du bol, mais vraiment du bol de ne pas prendre plus parce que vu leur jam-play... le TD de 90 yards qu'ils ont marqué c'etait vraiment un gros coup de bol, parce que le gars n'aurait meme pas du pouvoir choper la balle, il n'etait pas à sa place.
Et la semaine prochaine: vikings vs seahawks. ça va etre du GRAND!
 

Nessat

Force de frappe
Je traduis pour ceux qui comme moi n'auraient rien compris: "Yīchǎng fēicháng hǎo de bǐsài. Wǒ zài mp zhōng fābiǎole pínglùn. Wǒ wán zhège yóuxì hěn kāixīn. Wenz jīběn shàng zài Tate hé Ertz shàngyǎnguò, hěn bàng. Jiàn, xiǎng. Wúlùn shì jìngōng háishì fángshǒu. Wǒ chóngxīn jiézāle zìjǐ.
Hóngsè dì nàxiē zuòle shénme. Tāmen yǒu hěnduō lèqù, dànshì yīnwèi tāmen de guǒjiàng ér bù zài cǎiqǔ xíngdòng zhēn de hěn hǎo...... Tāmen défēn de 90 mǎ TD zhēnshi yīgè dà wǎn, yīnwèi zhège jiāhuo shènzhì méiyǒu lìliàng qiǎng qiú, zhè shì bù héshì de.
Xià zhōu: Wéi jīng rén yǔ hǎi yīngduì. Zhè jiāng shì dà de!"
Voilà, nettement plus clair....
 

Thorswall

Navigateur
Bonjour ici ! :-)

Malgré ma déception de cette défaite des Redskins, je tiens à remercier Cathy pour ces commentaires très fan (je ne sais si c'est du Foot US ou des Eagles :confused:). J'ai eu la sensation d'être dans le stade pendant un instant, entendant la fan EAGLES : TOUCHDOWNNNNNNNNNNNNNNNNNN tout en mangeant un hotdog et des frites. "Je me demande même si je n'ai pas une tâche sur mon tea-shirt des Reds. :eek: Arfff va falloir le désinfecter ! :-D"
Enfin, ce fût une lecture mémorable. ^^
J'ai entendu dire que Philadelphie allait construire une statue de Cathy, devant le Liberty Bell avec une superbe plaque : Gloire à Cathy !
Je crois bien que je vais en entendre parler pendant des mois de ce moment là ! :-D:rolleyes:

Bonne journée à tous. ;-)
 

DeletedUser51572

Guest
Je traduis pour ceux qui comme moi n'auraient rien compris: "Yīchǎng fēicháng hǎo de bǐsài. Wǒ zài mp zhōng fābiǎole pínglùn. Wǒ wán zhège yóuxì hěn kāixīn. Wenz jīběn shàng zài Tate hé Ertz shàngyǎnguò, hěn bàng. Jiàn, xiǎng. Wúlùn shì jìngōng háishì fángshǒu. Wǒ chóngxīn jiézāle zìjǐ.
Hóngsè dì nàxiē zuòle shénme. Tāmen yǒu hěnduō lèqù, dànshì yīnwèi tāmen de guǒjiàng ér bù zài cǎiqǔ xíngdòng zhēn de hěn hǎo...... Tāmen défēn de 90 mǎ TD zhēnshi yīgè dà wǎn, yīnwèi zhège jiāhuo shènzhì méiyǒu lìliàng qiǎng qiú, zhè shì bù héshì de.
Xià zhōu: Wéi jīng rén yǔ hǎi yīngduì. Zhè jiāng shì dà de!"
Voilà, nettement plus clair....
Au fait, Nessat... c'est vraiment la traduction en chinois??:eek::eek::-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut