• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

C'est Mouaaaa

  • Auteur de la discussion DeletedUser51572
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51572

Guest
Tadaaam c'est l'inauguration, Champomy, saucisson, machins qui se mangent et qui se boivent en tout genre... Mais si vous n'aimez pas il y a des trucs à regarder. Et si vous n'aimez pas, allez vous plaindre à votre mere qui n'a pas eduqué votre gout. Voilà voilà, bienvenue chez moi.

Images supprimées par mes soins
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser53289

Guest
Ainsi s'agrandit le cercle des graphistes de ce forum; ils ont le langage des couleurs, sans doute la plus belle poésie du coeur. Bravo pour l'ouverture de ta galerie Cathy ! Pour toi comme pour tous ceux qui se laissent emporter par votre univers, qu'elle te soit merveille. :-)
Je spoile pour pas que ca fasse un gros placard...:confused:;-)


Chère artiste bleutée ;-):rolleyes:

L'art du graphe m'étant inconnu
J'évite soigneusement d'écrire
Ce que votre travail m'inspire
Préférant m’éblouir sans etre vu


Mais puisque vernissage oblige
Je me fends de quelques mots
Pour saluer la mise à l'eau
Du fleuron de tes futurs prodiges


Vous autres, magiciens de l'image
Cherchez entre tons et nuances
A capturer d'une couleur l'essence
Par vos yeux, elle devient voyage


Et quand on en perçoit la magie
Admirateur de votre inspiration
Je vois vivre dans vos créations
Mille et une nuits, Mille et une vies


Alors puisque tu ouvres ta galerie
Que s'exprime ta sensibilité d'artiste
Celle pour qui l'art à jamais existe
A toute l'envolée de ton talent Cathy !

Myst_
 

Nessat

Force de frappe
Salut touaaaa!
Ravie de te voir dans les parages et hâte de découvrir la suite.
Tu vas pouvoir faire travailler un peu ton nouveau photoshop.:-)
Un coup de coeur pour ta troisième signature, la bleue avec les gratte-ciel.
 

Loup Tenace

Empereur
C'est quand on ouvre les cadeaux ?
Hé bé après avoir pris le temps de visiter ta galerie (d'ailleurs Madame la Conservatrice :-D faudra vite augmenter le nombre d'œuvres) et surtout après Noël (ou après un anniversaire ou tout autres occasions pour faire des cadeaux). :-p

grunch grunch sont bonnes ces cacahouètes, le champomy j'en bois pas c'est juste de l'eau colorée :-D m'en vais chercher une boisson d'adulte :-p

Beau travail, continue.
 

Thorswall

Navigateur
Bonsoir,
Ma tendre amie, je suis déçu... Déçus de ne pas avoir été le 2è (Myst est le top pour ton ouverture :) ) ou premier à t'avoir écrit, car j'aurais aimé commenter avec autant d'audace, de vérité, de magnificence que Myst notre champion de la poésie.
Quoi dire après lui, sinon : qui avait raison ?
Et oui on avait tous raison de te dire que tu étais une artiste que tu devais te lancer dans une galerie (Et tu pourrais même écrire, j'en suis convaincu ;) ) ! Je suis content que tu aies passé ce cap et je pense même qu'on est loin d'avoir tout vue avec toi. :)
Shrek à bien de la chance de t'avoir. :p
Myst, tu as mis la barre trop haute avec ton post, je me sent trop nul (en même temps, ça doit bien faire plaisir à quelques détracteurs de ma personne.)


Il est temps que je parle de tes œuvres... Alors me concernant, j'aime bien la trois, quatre, celles pour Kydh et celles pour GML ! Pour le reste, ce n'est seulement qu'une histoire de goût, car sinon elles sont bien réalisées et démontrent bien que tu as déjà une bonne maîtrise de ton logiciel et qu'il n'y a pas de raison pour que cela s'arrête.
Ton expérience, ta culture, ton intelligence mis au service de ton talent ne pourra que nous sortir de magnifiques œuvres, pleine de beautés, d'originalités, de poésies, d'amours, de caractère (Peut-être le tien ;) ).... Tout cela sera pour nous tous LE PLAISIR POUR NOS YEUX.
MERCI, Cathy pour nous avoir fait partager ton art.
 

DeletedUser51572

Guest
Pour Yuna
18112405214624359416009340.jpg
 

DeletedUser51572

Guest
Oui, ayant changé de version de photoshop j'ai voulu tester les nouvelles fonctions et bien maitriser le truc. Et me suis bien amusée. Je vais les mettre ici au fur et à mesure dans un post que j'editerai. Il y a du mignon, du vintage, et du moins sage, vala vala, à decouvrir chaque jour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut