• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) Expédition Guilde niveau 4?

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 45 38,8%
  • Contre

    Votes : 71 61,2%

  • Total de votants
    116
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24078

Guest
A mon avis c'est le serveur Allemand qui est le plus important pour eux :)
 

AEMINIUM

Parachutiste
Le serveur plus important c'est le marché oú les jeux online sont plus joué, dans ce cas, l'anglais.
mais le sujet est: avoir ou non un niveau 4 sur EG.
:)
:thisifoe::whip:
 
Dernière édition :

Dams54320

Astronome
un niveau 4 réserver au gros joueurs ayant + de 140% de bonus offensif ou au diamantaire, je vois pas l’intérêt, jv prendre comme d'hab le seul exemple que je peut utiliser, sur L la moyenne des bonus tourne au alentour des 115%, quelque un seulement ont plus, le niveau 4 sera pour eux
 

DeletedUser37000

Guest
salut, je torpille les 3 niveaux en 3 jours. J'y perds de 1 a 4 unités... c'est le cas depuis la sortie des EGs, mon score était alors à moins de 500k, et mes gms d'attaques moins que niveau 8.
J'ai désormais 1 million de points, un bonus offensif a 75 %, et les expeditions sont de la rigolade. A mon avis, ce n'est pas fait pour y dépenser des diamants, mais en gagner! Seul les débutants font ce genre d'erreur!
Les autres qui en dépensent pour ça, le font pour se simplifier le jeu. ce qui est déjà le cas dans les autres domaines (plans de gms, emplacements de voyoux, soin instantanné etc...)

Donc 3 niveau TRES facile pour moi, donc oui, pourquoi pas un 4eme niveau. Pour 16 rencontres de plus, des gains plus important, un vrai challenge, et d'avantage de chance de chopper des reliques.

PS: Que toutes(ou une majorité) les guildes parviennent a 100% ne représente aucun intérêt...
 

DeletedUser35388

Guest
Le 3e niveau est plus ou moins difficile selon l'âge où tu es. Quand tu es à l'arctique, c'est déjà un poil plus complexe le niveau 3 :)
 

DeletedUser35558

Guest
Un délire FOE veux sortir un nouveau Niveau alors qu'il y a pleins de bug a corriger, plein d'améliorations a faire !!

STOOOPPPP créer des Nouvelles choses et GOOOOOOO finir se que vous avez commencé !!

L'hymne FOE : Le pognon le pognon le pognon !
 

Spirouzzz

Ministre
salut, je torpille les 3 niveaux en 3 jours. J'y perds de 1 a 4 unités... c'est le cas depuis la sortie des EGs, mon score était alors à moins de 500k, et mes gms d'attaques moins que niveau 8.
J'ai désormais 1 million de points, un bonus offensif a 75 %, et les expeditions sont de la rigolade. A mon avis, ce n'est pas fait pour y dépenser des diamants, mais en gagner! Seul les débutants font ce genre d'erreur!
Les autres qui en dépensent pour ça, le font pour se simplifier le jeu. ce qui est déjà le cas dans les autres domaines (plans de gms, emplacements de voyoux, soin instantanné etc...)

Donc 3 niveau TRES facile pour moi, donc oui, pourquoi pas un 4eme niveau. Pour 16 rencontres de plus, des gains plus important, un vrai challenge, et d'avantage de chance de chopper des reliques.

PS: Que toutes(ou une majorité) les guildes parviennent a 100% ne représente aucun intérêt...

Monte en âge si tu veux de la difficulté. Évidemment qu'en renaissance avec ces bonus tu ne risques pas d'avoir du mal.
 

DeletedUser37000

Guest
Monte en âge si tu veux de la difficulté. Évidemment qu'en renaissance avec ces bonus tu ne risques pas d'avoir du mal.
ça fonctionne a l'inverse pour ceux qui galèrent lol
Perso je monte un gm niveau 10 par age. j'attend les event qui me demandent de passer une technologie ET qui sont intéressant, pour changer d'age, ça fonctionne très bien comme ça ! Mon castel étant niveau 9 , certainement que je passerai bientôt colonial. Du moins si le prochain event historique ne me propose pas qu'une déco !

PS Edit: raté, le prochain event historique ne proposera effectivement qu'une déco !
 
Dernière édition par un modérateur :

Bennington

Biologiste
Je vote contre, le jour où je verrais pleins de guilde faire du 100% je changerais peut être mon opinion.
Un 4ième niveau avec le temps identique pour faire l'EG je trouve ça un peu illogique. Certains galèrent déjà à finir les 48 sur ce temps... Et oui il ne faut pas oublier que des joueurs n'ont pas que l'eg à faire.

Et je dis ça alors que je rush les 48 en 1j si je veux en prog, ça me motive encore + à rester en prog, monter mes gms avant de voir pour changer d'âge.
Soyez un peu réaliste Inno...
Occupez vous de choses plus importantes avant de pondre des lvl supplémentaires sur l'eg.
 

Dams54320

Astronome
500K point en eg, montre un screen juste, étant arctique ont fait en moyenne 280K, donc montre t 500K avant de parler
sinon, oui c super simple de finir les 3 niveau d'eg en étant en renaissance, t'affronte du ridicule donc pas vraiment de puissance

edit: et en ayant 75%, si t'affronte du 50 voir 70% pour passer c pas vraiment compliquer
 

Bennington

Biologiste
500K point en eg, montre un screen juste, étant arctique ont fait en moyenne 280K, donc montre t 500K avant de parler
sinon, oui c super simple de finir les 3 niveau d'eg en étant en renaissance, t'affronte du ridicule donc pas vraiment de puissance

edit: et en ayant 75%, si t'affronte du 50 voir 70% pour passer c pas vraiment compliquer

Heu non ça doit être encore plus bas que ça, je suis en prog, et sur les derniers combats du lvl 3 de mémoire c'est du 65%.
Les combats un peu avant sont du coup inférieur mais je n'ai pas le chiffre exacte vu que j'enchaîne je ne regarde plus lol.
Enfin en gros en Ren ça doit être ridicule surtout si Démé a du 75%.
 

DeletedUser37000

Guest
Personne ne dit qu'il est obligatoire de faire 100%... ça n'aurait pas de sens et ne représenterai plus rien...

Moi ça ne me dérange pas d'admettre qu'un joueur galère déjà a faire les 50%, j'ai un monde secondaire adf exprès pour voir a quel point ça peut être dur de finir l'EG quand on a pas tout ce qu'il faut pour le faire en combattant(Bonus d'attaque+voyoux). Et cette semaine je vais y tester le 4eme tour de négoce pour tenter de finir.

car ce 4eme tour d'EG est vraiment une bonne nouvelle pour ceux qui négocient. Car autant je trouve l'EG facile pour les vrais combattants, autant je la trouve inutilement onéreuse pour ceux qui négocient (particulièrement la quantité d'unité sans rattachement que l'on y récupère quand on ne combat pas et qui ne sert a rien du coup, remplacer ça par des gains en ressources permettrait de rentabiliser un peu mieux l'EG pour les négociateurs )

500K point en eg, montre un screen juste, étant arctique ont fait en moyenne 280K, donc montre t 500K avant de parler
sinon, oui c super simple de finir les 3 niveau d'eg en étant en renaissance, t'affronte du ridicule donc pas vraiment de puissance
500K c’était mon score général.... pas mes points en EG... En EG , a age équivalent, on fait forcement tous le même nombre de point a quelques broutilles près. Et je n'affronte pas du ridicule pour du renaissance... Je rousterai encore d'avantage en Colo puis en indus, etc... D'ailleurs pendant qu'on en parle, j'essaye d'estimer où en sera mon castel d'ici mon arrivé en futur arctique, ça me donne un niveau 50 ésperé. soit 5 niveau par age apres le REN en moyenne. Si je suis ce chemin avec Zeus et Aix en plus, j'aurai donc environ 150% de bonus arrivé en arctique. Espérons que d'ici là les concepteurs auront terminé d'y mettre les unités militaires a jours.
 
Dernière édition par un modérateur :

Spirouzzz

Ministre
500K point en eg, montre un screen juste

Il parle de ses points au classement.

et en ayant 75%, si t'affronte du 50 voir 70% pour passer c pas vraiment compliquer

En renaissance il doit affronter du 15-20% a priori, en fin de niveau 3.

ça fonctionne a l'inverse pour ceux qui galèrent lol
Perso je monte un gm niveau 10 par age. j'attend les event qui me demandent de passer une technologie ET qui sont intéressant, pour changer d'age, ça fonctionne très bien comme ça ! Mon castel étant niveau 9 , certainement que je passerai bientôt colonial. Du moins si le prochain event historique ne me propose pas qu'une déco !

Tu as calculé les niveaux que ça te ferait pour le FA ?
Tu penses que ce sont des niveaux habituels pour ce développement pour décréter de manière générale que l'EG est facile ? ^^
 

DeletedUser37000

Guest
Tu penses que ce sont des niveaux habituels pour ce développement pour décréter de manière générale que l'EG est facile ? ^^
Non pas forcément, par contre je peux dire sans me tromper que de manière générale, ceux qui sont pressé de courir a travers les ages sans monter leurs grands monuments galèrent tous! (pour l'EG comme pour le reste)

Tu as calculé les niveaux que ça te ferait pour le FA ?
PS j'ai répondu a ça pendant que tu me posais la question dans mon précedent message
 
Dernière édition par un modérateur :

Bennington

Biologiste
Personne ne dit qu'il est obligatoire de faire 100%... ça n'aurait pas de sens et ne représenterai plus rien...

Moi ça ne me dérange pas d'admettre qu'un joueur galère déjà a faire les 50%, j'ai un monde secondaire adf exprès pour voir a quel point ça peut être dur de finir l'EG quand on a pas tout ce qu'il faut pour le faire en combattant(Bonus d'attaque+voyoux). Et cette semaine je vais y tester le 4eme tour de négoce pour tenter de finir.

car ce 4eme tour d'EG est vraiment une bonne nouvelle pour ceux qui négocient. Car autant je trouve l'EG facile pour les vrais combattants, autant je la trouve inutilement onéreuse pour ceux qui négocient (particulièrement la quantité d'unité sans rattachement que l'on y récupère quand on ne combat pas et qui ne sert a rien du coup, remplacer ça par des gains en ressources permettrait de rentabiliser un peu mieux l'EG pour les négociateurs )


500K c’était mon score général.... pas mes points en EG... En EG , a age équivalent, on fait forcement tous le même nombre de point a quelques broutilles près. Et je n'affronte pas du ridicule pour du renaissance... Je rousterai encore d'avantage en Colo puis en indus, etc...

Je n'ai jamais dit que c'était obligatoire, mais tu vois déjà pas de guilde qui ont leurs joueurs qui finissent TOUS l'eg sans exception même dans les grosses guildes, donc comment tu peux venir pondre un lvl 4 d'eg alors qu'il y a franchement pleins de choses à faire avant. les combats si un lvl 4 est ajouté ils vont être à combien de %? En gros ça sera facile pour ceux qui ont déjà des gms off lvl 70 ou 80 mais les autres plus faibles bah ils vont être bloqué ou vont être obligés de négocier. Et pas trop le choix vu que les top guildes visent l'or, c'est une compétition.

Et pour ceux qui sont déjà faibles pour arriver au lvl 3 en guerrier bah là ils vont devoir faire de la négo pour finir ce qu'ils finissaient déjà durement pour aller faire encore de la négo sur un lvl 4 wouah trop cool. Mais au final à part une tentative supplémentaire via la taverne (si bien sûr la personne l'a up) bah il a rien de +. Il va sortir les Diams.

Merci d’ailleurs d'avoir mis cette suggestion en discussion, comme ça je sais d'avance que je monterais mes gm Off lvl 60-70 en prog avant de penser à avancer dans les âges :)
 

DeletedUser37000

Guest
Je n'ai jamais dit que c'était obligatoire
Pourtant je trouve que tu en parles comme si ça l'était. J'ai déjà de la peine a motiver certains guildoux a faire ne serait ce que le lvl 1. Alors de là a leur demander de finir l'EG en intégralité il a un gouffre..

PS = Un quatrieme niveau d'EG, pourrait apaiser certains voisinages. (en général j'attaque moins mes voisins quand mon EG n'est pas terminé)
 

Bennington

Biologiste
Pourtant je trouve que tu en parles comme si ça l'était. J'ai déjà de la peine a motiver certains guildoux a faire ne serait ce que le lvl 1. Alors de là a leur demander de finir l'EG en intégralité il a un gouffre..

Tout simplement car je suis dans une top guilde sur mon monde, que ma guilde a déjà affronter des top guildes dont des premières d'autres mondes, et que généralement déjà ça se bat mini au dessus des 80% et souvent c'est pendant toute la semaine que c'est serré au moindre %. D'où ma remarque volontairement "surréaliste " vu que "généralement" top guilde = beaucoup des joueurs avec des "top gm" et en + une activité haute demandée niveau eg.

ps: faut prendre en compte aussi que la majorité est souvent déjà en Futur Arctique.
Mais comme je disais, sachant qu'un lvl 4 est déjà prévu, je vais resté tranquille en Prog, rush l'eg en 1 ou 2j, et en profiter pour bien up mes gms.

Donc merci Inno pour ce gain de temps.
 

DeletedUser37000

Guest
Tout simplement car je suis dans une top guilde sur mon monde, que ma guilde a déjà affronter des top guildes dont des premières d'autres mondes, et que généralement déjà ça se bat mini au dessus des 80% et souvent c'est pendant toute la semaine que c'est serré au moindre %. D'où ma remarque volontairement "surréaliste " vu que "généralement" top guilde = beaucoup des joueurs avec des "top gm" et en + une activité haute demandée niveau eg.
Je comprend mieux. En tout cas en l'état, dans ma guilde moyenne (34 membres de l'adf au post mod) c'est bien ceux du milieu qui galèrent le plus, avec tous le même point commun, on change d'age sans s'y préparer ni faire de réserve. Pour ceux là l'EG niveau 2 est déjà dur... mais bon FOE tout court est dur pour eux en fait.
 

DeletedUser23291

Guest
Je suis totalement pour !!
Les niveaux sont facultatifs...
Lorsque vous vous classez bien (dans les coupes) vous serez prochaine semaine contre des meilleurs guildes

==> les grosses guildes combattent entre-elles

je ne vois pas pourquoi parce que certains joueurs n'arrivent pas a faire les EG on ne mettrait pas un 4ième niveau

C'est pas obligatoire ca fera avancer les niveaux de guilde pour tous puisque certains joueurs feront ce 4ième niveau,
ca rentabilisera plus le temple surtout pour ceux qui montent au dela du niveau 10
plus de challenge pour des joueurs qui s'ennuient
ON s'en balance des 100% puisque semaine suivante vous combattrez des guildes plus faible ==> égalité !!!

les gros joueurs ont le droit de s'amuser aussi
et ceux qui dépensent des diams en EG c'est que vous etes pas au niveau ==> montez zeus / aix / castel
c'est pas très cher en qques semaines c'est fait (meme sans aide)
et avec un peu d'intelligence vous faites les 3 niveaux facile :) évidemment en auto ca ne fonctionne pas c'est pas le but de faire tout en auto pour la gvg ... ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut