• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) Expédition Guilde niveau 4?

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 45 38,8%
  • Contre

    Votes : 71 61,2%

  • Total de votants
    116
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7tsuna

Médecin
Pourquoi un quatrième niveau? Tu peux développer? Le troisième n'est pas très facile, comment sera le quatrième?
 

Spirouzzz

Ministre
Sans même parler de la difficulté, y a aussi le coût. + le fait que ce sera nettement moins facilement faisable à 100% dans le temps imparti, à moins d'acheter des tentatives.

La suggestion ne contient aucune info sur aucun point, comment se faire un avis et voter ?
 

Loup Tenace

Empereur
Une source bien informé m'as dit :
c'est prévu par le jeu à l'avenir donc tu peux la passer en discussion.
Moi je crois ma source bien informé donc elle est en discussion.
 

DeletedUser29920

Guest
Déjà que c'est pas évident pour une guilde de 60 membres de passer les 80% donc la va falloir tabler sur du 60 max.
Le level 3 en arctic fait déjà mal rapport aux bonus défensif en face (105% si je ne m'abuse) alors j'ose pas imaginer un level 4. Ou alors faut baisser les pourcentages des levels précédents. En même temps ça fait gaspiller bcp de diams à certains donc va falloir que certains en achètent..........
Donc moi contre si c'est juste un level sup avec bonus encore plus haut
 

Harley D

Forgeur d'or
J'allais dire la même chose que Thunder of hell.

Bref, on pourrait se pencher sur le 4ème niveau quand la majorité des guildes dépasseront les 80%.
il y a pour moi d'autres suggestions plus "prioritaire".
 

AEMINIUM

Parachutiste
Une source bien informé m'as dit :
c'est prévu par le jeu à l'avenir donc tu peux la passer en discussion.
Moi je crois ma source bien informé donc elle est en discussion.

Inno, avec un 4eme niveau, tuera la EG!
Plus de niveaux moins de reliques a trouver dans les 3 premiers niveaux!
Alors pour pas tuer l'EG, "tues" la source, stp!!!!
Il est à cause de ces "einstein de la stupidité" que le FoE est comme il est aujord'hui: completement pourri!
:thisifoe::whip:
 

DeletedUser24078

Guest
Une source bien informé m'as dit :
c'est prévu par le jeu à l'avenir donc tu peux la passer en discussion.
Moi je crois ma source bien informé donc elle est en discussion.
C'est bien d'en discuter mais apparemment c'est déjà décider :whistle:
 

DeletedUser16447

Guest
Contre, pour les mêmes raisons citées précédemment, le niveau 3 est déjà assez dur et les reliques mêmes les non-"rares" sont très rares, alors NON
 

Dams54320

Astronome
un 4eme niveau
comme ça sur le papier, je signe direct, sauf que
inno fait n'importe quoi pour devenir n'importe qui, mettre des coffres avec des plans du temples des reliques a 65% tout le temps, le bonus offensif pour ceux étant en arctique atteindra les 150% a la fin du level, ce qui soit favoriseras les très gros joueurs, ou les diamantaires, pour bcp de guilde le 100% est déjà très compliquer voir presque impossible, rajouter un level l'empêcheras pour la très grosse majorités des guildes, vous savez les guildes qui ne sont pas composer essentiellement de joueurs a 15M juste entre eux x)
en l’état et sans d'autre explication que @Loup Tenace a l'air de garder juste pour lui, je vote contre

edit: quand quelqu’un ouvre un sujet sur une nouveauté, le staff veut absolument la faire fermer pour pas faire de l'ombre au sujet officiel, ici, il y a une discussions sur quelque chose que inno a prévue, l’avis des joueurs une nouvelle fois sera mis a la poubelle (pour pas changer) pourquoi une discussions alors ?
 
Dernière édition :

AEMINIUM

Parachutiste
C'est bien d'en discuter mais apparemment c'est déjà décider :whistle:
Bien sur...les idées des "einstein de la stupidité" avancent toujours!
Inno est completement vide de bonnes idées...la prochaine 1.90 est un bon exemple!
canon du futur trop fort? bien sur, tout le monde l'avais dejá dit a presque un an!!!!!!!!!!!!!!!!
Jejunus stomachus raro vulgaria temnit.
:thisifoe::whip:
 

Dams54320

Astronome
je propose que l'ont bascule cette suggestion en discussion général, en laissant le vote, même si ce vote ne changeras rien, si c'est prévu, l'idée de "suggestion" devient faussé
 

AEMINIUM

Parachutiste
[/QUOTE]edit: quand quelqu’un ouvre un sujet sur une nouveauté, le staff veut absolument la faire fermer pour pas faire de l'ombre au sujet officiel, ici, il y a une discussions sur quelque chose que inno a prévue, l’avis des joueurs une nouvelle fois sera mis a la poubelle (pour pas changer) pourquoi une discussions alors ?[/QUOTE]

Ce n'est pas seulement içi que cela arrive, tu peux le croire.
C'est la politique et les €€€€€ de l'entreprise, c'est normal!
:thisifoe::whip:
 

Loup Tenace

Empereur
...
en l’état et sans d'autre explication que @Loup Tenace a l'air de garder juste pour lui, je vote contre...

Tout comme toi, je dispose pas plus d'explication sur ce sujet que ma source m'a révéler. Donc non je ne garde rien juste pour moi.
On m'as dit : passe en discussion et bien c'est fait. Mais oui si c'est déjà prévue (selon ma source) vois pas la nécessité d'en faire un sondage.
Mais voilà c'est comme ça.

Je vote ...Pontre heu.. Cour fichtre pas simple. Je vote Pour.
 

AEMINIUM

Parachutiste
N'importe quoi ça. Il pourrait y avoir 10 niveaux que ça ne changerait rien à la probabilité d'en trouver sur les 3 premiers niveaux.

Bien, moi j'ai une source qui m'as dit le suivant: plus de niveau sur Eg et on change le bonus du temple!!!!
Et maintenant, quoi faire?
Une chose a dire: le staff içi est cool, pas trop dictateur et ne se cache pas!
prntscr.com/desexb
:)
:thisifoe::whip:
 
Dernière édition :

Dams54320

Astronome
si le sondage est pertinent, le sondage permet d'avoir un avis sur la question, mais cette avis, sera t'il respecter, j'en doute
 

AEMINIUM

Parachutiste
si le sondage est pertinent, le sondage permet d'avoir un avis sur la question, mais cette avis, sera t'il respecter, j'en doute
Je vais vous dire un secret que tout le monde le sait, :laugh::
Chaque serveur dispose de plusieurs mondes, le serveur français a 19 mondes.
Je pense que c'est le serveur avec plus de mondes.
Cependant, il y a encore le serveur anglais (EN), également appelée International, plus le serveur bêta.
Soi-disant, attentif à ce qui a toujours été dit il y a 3 serveurs importants avec ce classement:
1)-Beta;
2)- EN
3)- FR
Ce que je vois:
1) Beta
2) Beta
3)-Beta
4) a 100) EN
101) - FR
Les autres serveurs, même l'americain (US), bien...il ne sont pas dans le classement.
Alors faire ou pas faire un sondage...la decision est dejá prise pour Inno, même si, dans quelques mois ou quelques années, la décision changera!
je joue depuis mai 2012, j'ai dejá vu tout, alors je dis le suivant:
Dans le football (PT) comme dans FoE la loi est: ce qui est vrai aujourd'hui, demain est un mensonge, et vice versa.
:thisifoe::whip:
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut