• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) Expédition Guilde niveau 4?

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 45 38,8%
  • Contre

    Votes : 71 61,2%

  • Total de votants
    116
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37000

Guest
Lorsque vous vous classez bien (dans les coupes) vous serez prochaine semaine contre des meilleurs guildes
Dams et placid ont raison, ça n'a pas l'air d'influencer les futurs rencontres que de se classer en or en EG. ça serait tellement cohérent pourtant...
Peut etre faudrait il le proposer dans une autre suggestion
 

DeletedUser23291

Guest
Ah ben j'étais persuadé que c'était comme cela que c'était réglé au temps pour moi si ce n'est pas le cas.
Je maintiens tout de meme que le niv4 est une bonne idée pour que les gros joueurs aie encore un challenger et de la meme facon ca donne une objectif au petit joueurs

il est évident que tous ne sauront pas faire ce niv4 il faudra d'abord augmenter GM offensifs mais comme ces GM font partie du jeu et sont construisable très tot (pour peu de pfs comparé aux GM de l'ère du futur) je continue a penser que le niv4 est une bonne chose
 

placid88

Empereur
Je maintiens tout de meme que le niv4 est une bonne idée pour que les gros joueurs aie encore un challenger et de la meme facon ca donne une objectif au petit joueurs
et si il y a un niveau 4 , les gros joueurs vont se plaindre d'avpir 65% de chance de gagner des plans au dernier combat !
 

Dams54320

Astronome
j'ai eu l'idée de faire une fois par mois ou une fois tout les 2 mois des eg avec que des guildes qui cartonne
mais je n'est pas fait la suggestion certain modérateur inutile l’aurait fermer en avançant comme raison que ce n'est pas la volonté d'inno, volonté d'inno retranscris par un bénévole qui s'en fou total donc, quand ce seras un cm ou co cm, voir un dev du jeux qui valideras ou non les suggestion, je ferait la démarche
 

Dams54320

Astronome
donc tu trouve ça normal que quelqu’un qui ne développe le jeux réponde et décide de l'utilité de certaine suggestion, ce n'est juste pas sont rôle
 

DeletedUser37000

Guest
Dams = la science infuse
Merci grand maître de nous apporter tes propos lumineux.
Que ferait-on sans tes interventions?...
 

Dams54320

Astronome
tkt pas, je c que je fait chier bcp de monde, dire juste une vérité sur ce jeux et ce forum c'est ce faire lyncher en permanence, sans avoir de réponse au passage
édit; donc vous trouvez cela normal que ce soit des modo qui valide des suggestions, ce n'est pas le rôle d'un modo
 

DeletedUser37000

Guest
tkt pas, je c que je fait chier bcp de monde, dire juste une vérité sur ce jeux et ce forum c'est ce faire lyncher en permanence, sans avoir de réponse au passage
édit; donc vous trouvez cela normal que ce soit des modo qui valide des suggestions, ce n'est pas le rôle d'un modo
Ah mais tu ne me fais pas chier, je trouve juste tes interventions parfois légèrement absurde. Et l'avis d'un joueur sur le rôle des modérateurs... bin c'est pas son rôle a lui non plus.
 

DeletedUser42014

Guest
ça fonctionne a l'inverse pour ceux qui galèrent lol
Perso je monte un gm niveau 10 par age. j'attend les event qui me demandent de passer une technologie ET qui sont intéressant, pour changer d'age, ça fonctionne très bien comme ça ! Mon castel étant niveau 9 , certainement que je passerai bientôt colonial. Du moins si le prochain event historique ne me propose pas qu'une déco !

l'dée d'un niveau 4 et loin d'etre bete mais en artique le niveaux 3 c'ets pas de la tarte vers la fin

quand on affronte 2 vague complete d'unité avec un bonus 100% tu es sur de faire des perte des vagues d'un niveaux 4 avec des bonus qui monterai surement tres difficile a terminer avec de lourde perte et l'objetif de devoir up des gm offensif pour compenser mais bon a 1% le up de gm faudrai une 30ene de up pour arrivé a un niveau de 120% donc loin d'etre facile et simple surtout que la création d'un nouvelle age entrainera surement encore un up des bonus ennemis.
 

DeletedUser37000

Guest
quand on affronte 2 vague complete d'unité avec un bonus 100% tu es sur de faire des perte des vagues d'un niveaux 4 avec des bonus qui monterai surement tres difficile a terminer avec de lourde perte et l'objetif de devoir up des gm offensif pour compenser mais bon a 1% le up de gm faudrai une 30ene de up pour arrivé a un niveau de 120% donc loin d'etre facile et simple surtout que la création d'un nouvelle age entrainera surement encore un up des bonus ennemis.
Comme j'ai dis plus haut, perso, 150% de bonus me semble une moyenne convenable pour l'artique futur sachant que le dernier GM a bonus offensif se situe quand même a la renaissance. Soit une dizaine d'age avant l'arctique.
Et si un lvl 4 sort, oui j'espere bien que je ne pourrais plus me permettre d'ici là de faire tout en auto pour ne perdre qu'1 a 5 unités sur la totalité des EGs alors que j'en produis 6 par jour et que les EGs m'en rapporte 24. (oui mon alca est encore bas niveau)
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
j'ai eu l'idée de faire une fois par mois ou une fois tout les 2 mois des eg avec que des guildes qui cartonne
mais je n'est pas fait la suggestion certain modérateur inutile l’aurait fermer en avançant comme raison que ce n'est pas la volonté d'inno, volonté d'inno retranscris par un bénévole qui s'en fou total donc, quand ce seras un cm ou co cm, voir un dev du jeux qui valideras ou non les suggestion, je ferait la démarche

donc tu trouve ça normal que quelqu’un qui ne développe le jeux réponde et décide de l'utilité de certaine suggestion, ce n'est juste pas sont rôle

tkt pas, je c que je fait chier bcp de monde, dire juste une vérité sur ce jeux et ce forum c'est ce faire lyncher en permanence, sans avoir de réponse au passage
édit; donc vous trouvez cela normal que ce soit des modo qui valide des suggestions, ce n'est pas le rôle d'un modo

Alors pour être clair une fois pour toute, ce n'est pas le modérateur qui décide du sort d'une suggestion mais ne fait que retranscrire la volonté des concepteurs d'Inno, pour cela le modérateur en réfère à un CCM ou CM pour connaitre le sort de la suggestion.
Donc si c'est refusé faut pas s'en prendre au modérateur qui la refuse.
(Un complot d'un modo qui rejetterai les suggestions parce que cela lui plait pas ? Non vous croyez pas ça quand même ?)
 

Loup Tenace

Empereur
Quoi tu veux qui confirme sur toutes les suggestions que nous autres modérateurs fermons qu'elle est refusée ? o_O
MDR c'est déjà eux qui nous disent : ouai celle ci refuse là : le joueur n'as pas lu le règlement des suggestions avant de la faire (ce ci est un exemple de refus). :-p
A ce propos d'ailleurs j'ai vu une suggestion qui va être fermer car la personne n'as pas lu le règlement des suggestions.
 

DeletedUser42014

Guest
sauf que jamais un cm ne vient confirmer ce que tu dis

certe dams les cm ne passe pas mes les modérateur font partie d ela communauté et meme en temps que bénévole et joueur il connaisse bien les rouage de foe.

iIs doivent avoir des consignes pour eviter les propositions les plus aberente j'ai fait uneproposition sur le port elle et cours de modération il jette pas un oeil et buzz comme des jury populaire il se pose des bonne questions.

Notre société fonctionne ceomme cela comme un jury dans un tribunal il partage leur opinion sans etre des professionnel du droit mais retransmette un avis sur une question de regle en société.
 

Sylvie Cultrice

Président
Si je suis ce chemin avec Zeus et Aix en plus, j'aurai donc environ 150% de bonus arrivé en arctique. Espérons que d'ici là les concepteurs auront terminé d'y mettre les unités militaires a jours.
Bonjour,
je reviens sur ce point un peu tardivement.
Si réellement tu attends aussi longtemps pour arriver en arctique tu es très patient !
je pense qu'il ne faut pas se baser sur cette estimation pour se faire une idée sur les niveaux d'expéditions.
Je suis en arctique depuis un moment, j'ai monté mes GM avant au moins au niveau 10 mais pas au niveau 50, d'ailleurs monter le Castel à ce niveau n'est valable que si d'autres GM sont aussi très haut donc c'est très long pour y arriver.
Avec castel 15, Aix et zeus 11 + les casernes j'ai comme bonus:
* 126 en force de frappe
* 95 % en résistance
Les 150 % sont loin, et j'ai plusieurs casernes de divers âges (futur, demain et contemporain) pour le plaisir de combattre en GcG sur les 3 cartes car étant à la fin des technologies je peux avoir moins de production de marchandises et de ressources.Un joueur en cours d'évolution n'aura que difficilement autant de casernes à bonus !
 

Loup Tenace

Empereur
Bon vous allez bientôt par finir à me désintéressez de lire toutes les suggestions et de tanner chaque soir un CCM pour qu'il me disent
à quel sauce on les passe, pas motivant vos pleurnichardes de mômes (et tant pis si je me fais réprimandé par ma hiérarchie mais c'est ça dis).
Toutes les suggestions sont lues sans exceptions mais pour les traiter faut deux éléments essentiels :
1/ la disponibilité d'un modo (et vu le nombre c'est plus facile d'en trouver de dispo)
2/ la disponibilité du CM ou d'un CCM ou même du SMod (là c'est plus compliquer)
sans ça pas de suggestions traitées.
On dispose aussi d'un vie personnelle qui se passe loin du forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut