• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) Expédition Guilde niveau 4?

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 45 38,8%
  • Contre

    Votes : 71 61,2%

  • Total de votants
    116
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dams54320

Astronome
certe dams les cm ne passe pas mes les modérateur font partie d ela communauté et meme en temps que bénévole et joueur il connaisse bien les rouage de foe.

iIs doivent avoir des consignes pour eviter les propositions les plus aberente j'ai fait uneproposition sur le port elle et cours de modération il jette pas un oeil et buzz comme des jury populaire il se pose des bonne questions.

Notre société fonctionne ceomme cela comme un jury dans un tribunal il partage leur opinion sans etre des professionnel du droit mais retransmette un avis sur une question de regle en société.
la logique voudrais que ce soit quelqu’un qui travaille dans le développement d'un jeu qui réponde a ces suggestion, mais a priori c'est pas logique pour bcp
donc, je vais reprendre votre logique de tout le monde peut faire tout, si vous tomber malade vous allez voir un médecin pas un commercial
 

DeletedUser42014

Guest
la logique voudrais que ce soit quelqu’un qui travaille dans le développement d'un jeu qui réponde a ces suggestion, mais a priori c'est pas logique pour bcp
donc, je vais reprendre votre logique de tout le monde peut faire tout, si vous tomber malade vous allez voir un médecin pas un commercial

une logique qui demande le meilleur expert on est d'accord la dessus mais faudrait plus nous mettre le commercial alors que le developpeur le developpeur trouvera toujours des idées bonne mais ne sera validé par la logique commercial =)

je suis d'accord sur le fond sauf que sa demanderai un employé de chez inno qui dis employé dis sous dis perte d'argent un benevole pourra moin approfondir d'un oeil expert mais il possede cette palette de connaitre la communauté et le jeu pour faire un tri des 1ere idée car on sais bien que cette partie du forum et juste une gare de triage des idées qui peuvent remonter plus loin.
 

Dams54320

Astronome
justement d'ou le poste de community manager, un cm n'est pas seulement un commercial, je ne c'est pas comment recrutent innogames, mais des connaissance techniques sont demander en règles général quand tu travail dans une entreprise vidéo ludique, justement pour pouvoir palier au demande techniques de joueurs ou pour d’éventuel suggestion, mais bon je vois pas pk je continue de causer ici, j'ai bien compris que donner sont avis n'es pas le bienvenue, un comble pour un forum ou le sujet est de la discussion, ce qui implique forcement des avis différent
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
justement d'ou le poste de community manager, un cm n'est pas seulement un commercial, je ne c'est pas comment recrutent innogames, mais des connaissance techniques sont demander en règles général quand tu travail dans une entreprise vidéo ludique, justement pour pouvoir palier au demande techniques de joueurs ou pour d’éventuel suggestion, mais bon je vois pas pk je continue de causer ici, j'ai bien compris que donner sont avis n'es pas le bienvenue, un comble pour un forum ou le sujet est de la discussion, ce qui implique forcement des avis différent
Donner son avis est tout à fait le bienvenu ici... à condition de respecter un certain nombre de points :
  1. On respecte les membres de l'équipe : ce ne sont ni des chiens, ni des esclaves;
  2. On respecte le règlement du forum : ici, c'est la discussion sur le niveau 4 des EG, pas sur les compétences comparées des modérateurs et des COMA ou CoCOMA...
  3. On garde à l'esprit que ce n'est qu'un jeu, gratuit au demeurant, et on se calme...
Bref, on se respecte et on respecte les autres ainsi que leurs opinions et leur travail...
 

DeletedUser23291

Guest
De plus Dams le sujet traite du 4ième niveau des expéditions de guilde tu polues avec tes commentaires hors propos ^^
et je trouve également que tu manques cruellement de respect dans tes commentaires...
 

arkark

Mousquetaire
le % à la fin? ques-ce qu'on s'en f. en fait, c'est le ration nombre de combats/nombre de joueurs qui compte même si on avais des EG jusqu'à l'infinis.

je joue à différents ages et finis le plus souvent les EG, si il y avais un 4eme niveau, cela représenterais plus de chances de relique puisque ces reliques dépendent du nombre de combats et un vrais challenge pour ceux qui, comme moi, ne sont pas encore dans les ages suppérieur dans chaque monde

enfin, les "gros" qui ont finis leurs techno et qui n'ont rien d'autre à faire que de la muscu de GM et qui eux, ont 150% de bonus offensif se retrouveraient en concurrence avec des petit qui, en REN, ont encore des adversaires avec un bonus raisonnable

bref, à part le coût en ressources ou la production de ressources par des GM "guilde" qui devrait peut-être être réévalué, il pourait aussi y avoir un niveau 5, 6 et 10 des EG
 

Azote29

Chevalier
Un 4ème niveau ? Quelle bonne idée ! Jusqu'à présent l'EG favorisait la participation de l'ensemble d'une guilde, demain elle se mettra au service de grosses guildes qui ont des gros joueurs et de grosses réserves en ressources .Ouf ! Il était temps de b... la gueule de toutes ces guildes moyennes qui venaient damer le pion aux cadors du classement .
Il est clair que ma misérable guilde (9ème au classement - 65 membres) de second ordre (qui a gagnée 13 coupes or sur les 13 possibles) n'aura jamais la caisse pour continuer à le faire avec un 4ème niveau .
Si un tel changement de philosophie se produisait en EG, il y aurait une terrible déception chez les miens .Nous pouvons fort bien accepter d'être battu par plus fort, mais plus difficilement par un changement de règle .
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
tout est dans le titre...
un 4eme niveau aux expeditions?
Totalement contre on crame suffisamment de ressources et de soldats pour l'expé, le prix des expés est très cher pour les guilde et je ne vois pas du tout l'utilité d'un 4ème tour mis à part d'engraisser FOE car on sera obligé de diamser.
 

DeletedUser37000

Guest
Un 4ème niveau ? Quelle bonne idée ! Jusqu'à présent l'EG favorisait la participation de l'ensemble d'une guilde, demain elle se mettra au service de grosses guildes qui ont des gros joueurs et de grosses réserves en ressources .Ouf ! Il était temps de b... la gueule de toutes ces guildes moyennes qui venaient damer le pion aux cadors du classement .
Il est clair que ma misérable guilde (9ème au classement - 65 membres) de second ordre (qui a gagnée 13 coupes or sur les 13 possibles) n'aura jamais la caisse pour continuer à le faire avec un 4ème niveau .
Si un tel changement de philosophie se produisait en EG, il y aurait une terrible déception chez les miens .Nous pouvons fort bien accepter d'être battu par plus fort, mais plus difficilement par un changement de règle .
Totalement contre on crame suffisamment de ressources et de soldats pour l'expé, le prix des expés est très cher pour les guilde et je ne vois pas du tout l'utilité d'un 4ème tour mis à part d'engraisser FOE car on sera obligé de diamser.
Mais arrêtez de débloquer les lvls 2 et 3 d'expé si vous n'avez pas les moyens. Et n'y combattez pas si c'est trop dur pour vous !
 

DeletedUser21909

Guest
avec les bonus que l'on peut avoir avec la taverne, que ce soit grâce au tour supplémentaire pour la négo ou le % d'attaque déf, c'est tout bénef
 

DeletedUser45461

Guest
J'aurais préféré deux expéditions avec 3 niveaux, le niveau 3 étant quand même assez difficile sans certains GM.
 

DeletedUser29864

Guest
salut, je torpille les 3 niveaux en 3 jours. J'y perds de 1 a 4 unités... c'est le cas depuis la sortie des EGs, mon score était alors à moins de 500k, et mes gms d'attaques moins que niveau 8.
J'ai désormais 1 million de points, un bonus offensif a 75 %, et les expeditions sont de la rigolade. A mon avis, ce n'est pas fait pour y dépenser des diamants, mais en gagner! Seul les débutants font ce genre d'erreur!
Les autres qui en dépensent pour ça, le font pour se simplifier le jeu. ce qui est déjà le cas dans les autres domaines (plans de gms, emplacements de voyoux, soin instantanné etc...)

Donc 3 niveau TRES facile pour moi, donc oui, pourquoi pas un 4eme niveau. Pour 16 rencontres de plus, des gains plus important, un vrai challenge, et d'avantage de chance de chopper des reliques.

PS: Que toutes(ou une majorité) les guildes parviennent a 100% ne représente aucun intérêt...
 

DeletedUser29864

Guest
Je suis totalement pour !!
Les niveaux sont facultatifs...
Lorsque vous vous classez bien (dans les coupes) vous serez prochaine semaine contre des meilleurs guildes

==> les grosses guildes combattent entre-elles

je ne vois pas pourquoi parce que certains joueurs n'arrivent pas a faire les EG on ne mettrait pas un 4ième niveau

C'est pas obligatoire ca fera avancer les niveaux de guilde pour tous puisque certains joueurs feront ce 4ième niveau,
ca rentabilisera plus le temple surtout pour ceux qui montent au dela du niveau 10
plus de challenge pour des joueurs qui s'ennuient
ON s'en balance des 100% puisque semaine suivante vous combattrez des guildes plus faible ==> égalité !!!

les gros joueurs ont le droit de s'amuser aussi
et ceux qui dépensent des diams en EG c'est que vous etes pas au niveau ==> montez zeus / aix / castel
c'est pas très cher en qques semaines c'est fait (meme sans aide)
et avec un peu d'intelligence vous faites les 3 niveaux facile :) évidemment en auto ca ne fonctionne pas c'est pas le but de faire tout en auto pour la gvg ... ^^
 

DeletedUser29864

Guest
tu fini facilement ok mais quand tu arrivera en arctique tu verra la chose d' un autre oeil avec un bons de 160% c' est complique
 

DeletedUser37000

Guest
tu fini facilement ok mais quand tu arrivera en arctique tu verra la chose d' un autre oeil avec un bons de 160% c' est complique
mais bien sur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Sinon tu peux aussi éditer ton message plutot que de faire des triples post.
 

DeletedUser29864

Guest
Le 3e niveau est plus ou moins difficile selon l'âge où tu es. Quand tu es à l'arctique, c'est déjà un poil plus complexe le niveau 3 :)
moi j ai un bonus de 160% et je galere en arctique quand tu sera dans cet age tu reverra ta position
salut, je torpille les 3 niveaux en 3 jours. J'y perds de 1 a 4 unités... c'est le cas depuis la sortie des EGs, mon score était alors à moins de 500k, et mes gms d'attaques moins que niveau 8.
J'ai désormais 1 million de points, un bonus offensif a 75 %, et les expeditions sont de la rigolade. A mon avis, ce n'est pas fait pour y dépenser des diamants, mais en gagner! Seul les débutants font ce genre d'erreur!
Les autres qui en dépensent pour ça, le font pour se simplifier le jeu. ce qui est déjà le cas dans les autres domaines (plans de gms, emplacements de voyoux, soin instantanné etc...)

Donc 3 niveau TRES facile pour moi, donc oui, pourquoi pas un 4eme niveau. Pour 16 rencontres de plus, des gains plus important, un vrai challenge, et d'avantage de chance de chopper des reliques.

PS: Que toutes(ou une majorité) les guildes parviennent a 100% ne représente aucun intérêt...
 

DeletedUser37000

Guest
mais dis moi dans quelle ere tu fait les expeditions ?
J'ai déja répondu a cette question dans cette même discussion. Et comme je ne suis pas un disque rayé je vais éviter de me répéter. Surtout si c'est pour que l'on me redise ce que l'on m'a déjà dit: "t'as qu'a changé d'age si tu veux de la difficulté".
De la difficulté j'en ai déjà ailleurs que dans les combats. notamment pour gérer une guilde, c'est d'une difficulté suffisante pour moi. Surtout que comme sur le forum, on a beau donner tous les bons conseils qu'on veut, certains ne font pas l'effort de comprendre (lire?) la moité de ce qui est expliqué. Et m'incite a me faire répéter sans arrêt les même choses pour un résultat plus que mitigé.
Donc un conseil général, apprenez d'abord a lire et a réfléchir, ensuite, peut être que vous pourrez comprendre ce qu'est la gestion/stratégie dans un jeu. et peut être qu'a partir de là on pourra avoir des discussions intéressantes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut